Part 32- Fin de l'histoire .

2.9K 221 21
                                    

A l'heure d'aujourd'hui j'ai 17 ans, Laila en a 20 et Seyla 12.

Ont a re déménager avec ma mère, actuellement nous vivons a Lyon, a villeubanne.

Avec ma mere tout se passe bien je lui est demander 1000 fois pardon pour tout ça, Laila, Seyla et moi toujours des soeur inseparable.

Marvin Et Laila sont toujours ensemble elle est enceinte de lui, j'aurais une niece ou un neuveu, c'est cool non ?

Moi et Sydney ont c'est séparé entre temps, parce que trop d'histoire, mais nous 'nous somme remis ensemble sa fait 2ans maintenant qu'on est ensemble .

Brandon il m'a pardonner de tout ça car je lui est tout raconter, il me demande de plus faire attention avec les garçon, mais il aime bien Sydney donc il sais que si je reste en couple avec lui rien de tout ça recommencera.

Mon pere ? Bah je n'ai plus de nouvelle de lui.

Kady la derniere fois que je l'ai vu elle etait enceinte, mddr cette pute la ! Je ne l'ai plus revu

Brenda elle me demande tout les jours pardon et veut qu'on reste pote mais moi je veut pas .

Tiffany et sa bande des grosse escorte la .

Kévin a forcer pour qu'on se vois , qu'on se parle mais moi j'oublie pas toute les souffrance qu'il ma faite passer meme si sa doit datter de 3ans.

La morale de l'histoire :
Ne donner pas trop vite votre confiance au gens que ça sois en amour ou en amitier, car vous risquerez d'être déçu, j'en ai tiré une grande leçon de tout ça.

Ma vie a basculer a un moment mais je vaut mieux qu'eux je ne me suis pas laisser faire.

Voila fin de l'histoire, je vous remercie d'avoir suivi mon histoire, j'en remettrai une autre pas plus tard que dans la semaine.

( Allez suivre ma prochaine histoire - Je suis accros au sexe mais je veux changer )

Ma vie a basculé, a cause de mes fréquentation, mais je vaux mieux qu'eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant