Parti 3

5.4K 247 4
                                    

Ont est lundi c'est le jours de ma rentré.

7h30, Je me lève, je vais levé mes soeurs, c'est leurs rentré a elle aussi, j'était tout exité pourtant je n'avais pas hâte d'être en cours .

Je prend mon petit déjeuner avec Seyla, Laila n'avais pas faim, elle pense qu'a garder sa ligne.
Je fini mon petit dej et Go prendre ma douche .

- Laila fait vite la, sa fait 20 ans tes dans la douche

Laila: oh la boule, fait pas chier il faut que je sois belle pour mon 1er jours dans mon nouveau lycée.

- mais je m'en bas les couilles la fait vite la, enplus je doit aussi douché Seyla

Laila: oh ça va c'bon, la grosse va t'doucher. ( Elle ouvre, et sort de la douche en me regardant de travers)

-regarde moi bien aussi, tchip

Bref, je me douche, me brosse les dents, puis je douche ma soeur la laisse s'habiller seul.

Je sais pas quoi me mettre, j'suis grosse je porte du 42. Et mes habilles deviennes trop petit pour moi 😪..je fini par prendre un jean et un tee shirt noir simple je met mes cortez, ma veste.

8h15, je doit accompagner ma petite soeur 😡

- Seyla bouge la, putain mes cours sont dans 15 min

Seyla: je m'en fiche toute façon tes obliger de m'attendre sinon je dit a papa.

- petite conne va ( je l'a prend de force par la main et l'a ramene a l'ecole)

Après avoir deposer Seyla, je part a mon nouveau college.
Après 15 min de marche j'arrive enfin.

Waahouh le college est super beau et grand y'a beaucoup d'élève, y'a des filles elles m'regarde bizarrement et rigole, j'en suis sur elle rigole de mon physique, toute façon j'en est l'habitude.

Bref, nos Prof.Principale nous appel et j'entend mon prénom, j'vais a ma ranger fin ou y'a les autre de ma classe et franchement ma classe a l'air cool, et vous savez quoi ? Les filles qui me regardais bizarrement sont dans ma classe, oh le seum, sinon mise a part sa y'a 3 beau mecs dans ma classe la 💦.

Bref je vous passe ma matiné, 12h 20 je quitte les cours, je rentre y'a toulmonde déjà.

Mère: c'es comment ton nouveau college ?
- sa a l'air cool hein maman,

Je reste pas plus discuter avec elle j'vais dans ma chambre, rejoindre Laila.

- Yo la belle.

Laila: s'toi la belle ouais bouboule, c'est comment la les cours ?

- c'etait calme et waah y'a 3 beau mec dans ma classe, y'en a un la il m'attire, mais jamais il sera intéressé par moi.

Laila: pourquoi tu dit sa ma biche, attaque seulement.

- euh bah je suis grosse, toi ta eu beaucoup de mec moi zero.

Laila: arrete de toujours te compararer a moi et fonce le charmer boule.

Ont parle pendant des heures avec Laila,

1h30, je fini par m'endormir comme une grosse, j'ai même pas manger.

Ma vie a basculé, a cause de mes fréquentation, mais je vaux mieux qu'eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant