Aujourdhui j'ai cours a 9h30.
Il était 10h50 un peu près, et je n'était toujours pas debout,
Je crois que tout l'monde était parti sauf mon père, mon frère.Père: CHELSY 😡 ! Lève toi toute suite !
- Hmm quoi ..(Toujours endormi)
Père: Je rigole pas la, ta 10sec pour te lever, et aller te préparé pour l'ecole .
-( il retire la couette sur moi) Oui papa c'bon 😤
Père: des ton 2eme jour en cours ta déjà des absences, imbecile sort devant moi.
-...oui .
Il était 11h15, putain j'suis déjà en retard..😕 bref je me prépare tout ça, et y'a l'autre qui vien m'prendre la tête la.
Brandon: tu fou quoi la toi comment ça t'pas en cours ?
-Euh..je..m'suis levé tard mais j'y vais la, rahouais
Et la il m'attrape le bras, et vu qu'il est musclé sa faisais mal.
Brandon: Toi c'est la dernière fois t'pas a l'heure en cours, casse toi.
Père: imbecile t'es encore la, tu veux une claque ?
J'ai même pas parler, j'ai mit mes chaussure, pris mon sac et j'ai bouger.
12h10, j'arrive au collège, je vais au cours d'histoire, j'ai voulu m'asseoir a une table, mais la une fille m'a stopper.
Brenda : la c'est la place a Kady enfaite, va derrière si tu veux.
Les gens de la classe: Anhw Miskine
Je bouge sans avoir rien dit.
~ présentation d'mes futurs amis ~
Brenda, une Malienne, noire foncé
Pas très belle, grave mince genre sans forme ,grande geule, va devenir "ma pote" au cours de l'histoire .Kady, une malienne ivoirienne, super belle, former genre grosse fesse, s'habille bien, calme au 1er a bord mais en réalité une peste, vraiment rien avoir avec sa pote Brenda, elle deviendra aussi ma pote .
Kevin, le mec qui m'attire, il est grand, mignon, le genre macho sur qui toute les filles flash toujours accompagner de Stanley l'autre beau gosse de la classe, se sont des cousins (Je le decouvre que après) ils sont d'origine Congolais et Cap's, kevin c'est un méchant garçon vous découvrirez pourquoi au cour de l'histoire.
Tiffany, une métisse super jolie (Caps/ Brésilienne) touff curly, elle se faisais draguer par tout les mecs, c'etait une ancienne pute qui apparement a changer, elle trainais toujours avec samira une noire claire de peau (Congolaise senegalaise Espagnol)
Marvin : Un mec du lycée de ma grande soeur, grand de taille, beau noire foncé la 🍫( malien) il a gaché ma relation fusionel que j'avais avec ma soeur se salopard 😭.
~Fin de présentation~
Donc, je vais derrière m'asseoire.
La prof fait c'est cours, personne l'écoute, il sont tous la a parler, il se connaisais tous un peu près, il rigolais tous ensemble, pendant que moi j'essayais d'suivre le cours, puis a un moment ça m'a souler qui rigole fort 😤
- Taisez vous un peu y'en a qu'essaye de suivre le cours .
Kevin: Crari sa s'impose tout ça 😂
Brenda: Wallah, c'est une ouf, bref continuons a parler.
- Tchiiiiip 😡
Brenda : tu Tchip qui ?
- personne 😔
Brenda : s'mieux hyn
Kady: Laisse la, c'est une nouvelle
-....
Kevin & Stanley: c'est une bolosse mon gars ont peut s'la faire.J'entendais mais ne disais rien, sa sonne enfin, je marche vite dans le couloir pour aller au prochain cour.
Je passe ce cours, il était calme, j'ai calculer pers d'eux.17h15, fin des cours.
Je rentrais et la Brenda, Kady , celine, et Sandra ( 2 potes a elles, des vrais tout, c'est des Brésilienne, caps) passe devant moi et j'entent :Elles: elle est grosse et moche et veut faire la maline .
Et Brenda qui cri fort : elle c'est même pas s'habiller cette clocharde.
Tout le monde se mit a rire : 😂😂😂
Je n'était pas bien, j'suis rentré chez moi en vitesse, j'ai eu les larmes au yeux, je n'ai pas choisi d'avoir se physique ( oui je suis sencible).J'arrive chez moi, y'avais Seyla devant la télé, mais j'ai passé ma route jusqu'a ma chambre...j'avais arrêté de pleuré biensûr, j'ai pris mon pc j'suis parti sur facebook, sa dattais ça quand même et la...devinez qui m'ajoute....🙈😦
VOUS LISEZ
Ma vie a basculé, a cause de mes fréquentation, mais je vaux mieux qu'eux
Ficção GeralC'est l'histoire d'une fille de 14 ans qui se fait influencer par son "petit amis" ainsi que c'est potes, elle était très naïve et n'avais pas confiance en elle, elle faisais n'importe quoi, n'avais pas conscience qu'elle se faisais du mal a elle mê...