Parti 15

2.7K 166 0
                                    

Franchement je me demandais si c'est fille c'était réellement mes amis bref, sa datte quand même que je suis pas aller sur facebook donc je me suis co vite fait j'ai vu que Stanley le meilleur a Kevin m'a ajouter j'ai accepter, j'ai regarder mes notifs et je me suis déco.

Je voulais a tout prix me réconcilier avec ma grande soeur parce que Laila c'est Baae, s'ma soeur d'amours j'en est marre de rester tendu avec a cause d'un vieu mec et qh ouais au passage je parle plus avec Marvin, il cherche qu'a me séparé de Kévin.

- Laila, pardon pour tout j'ai arreter de parler a Marvin, tes trop ma soeur je t'aime, tu manque beaucoup..nos confidence me manque...t'en a que pour Seyla maintenant.

Laila : Ohhhhh maaa Ptite soeur, moi aussi je te kiff, t'inquiete plus jamais on se separa

Je sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer hein.

- plus jamais hein

Elle m'prend dans ces bras, et m'fait un bisou, vu quelle devais aller voire Marvin elle a dit quand discutera se soire.

Je suis parti sur mon lit, me coucher je me sentait pas bien j'avais mal au ventre, donc j'ai fait la sieste toute la journée..quand je me suis levée j'ai vu v'la les appels manquer de Brenda je l'a rappel pour savoir elle veux quoi.

- Ouais allô tu veux quoi ?

Bren : sort j'suis avec Kady, tiff et samira

- pour aller ou mm ? Flemme

Bren: on traîne orh vasy bouge

- vasy j'arrive , vener en bas du bat

Je me lave meme pas 😂 brosse juste les dents m'habille, jean déchiré, pull nike, mes huarrache et je desend

Kady: ta pris du temps

- cbon je suis la maintenant ont bouge ou ?

Brend: on marche, ta maigris de ouf et tu thabille bien

-merci

La ont commence a marcher dans un endroit sombre, pourtant il faisais bien jours, mais pourquoi elle me ramene la ? J'ai toute suite penser au "on verra" de Tiffany, mais après je me suis dit y'a Brenda et Kady donc c'est rien et la..

- ah lachez moi, 😪 Vou...ê...tes qui ?

Je voyais pas bien mais y'a 5 fille elle m'avais taper, qu'est que je leur ai fait ? 

Tiffany : je t'avai dit on verra maintenant tu fait s'que je te dit sinon mes copines font pire !

Kady et brenda : wlh arrete Tiffany ts serieu sale pute tu ramene tes pote pr la taper tu joue a quoi

Tiffany : vos geul vous salam wlh, et chelsy vien avec nous

- No..n

Tiffany : coment ca non..?

J'etait toujour par terre , Bam c'est potes me retape, je saignai du nez de la tête.

Les filles se sont barré, Tiffany m'a dit que je l'a re croiserai, bref j'avais plus la force de parler, brenda apel ma grande soeur qu'elle vienne me chercher, parce que son mec a une voiture.

Ont l'ai attend 20min au moin..

Ma vie a basculé, a cause de mes fréquentation, mais je vaux mieux qu'eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant