/!\ Cette fanfiction que j'ai sorti des tréfonds noirs de ma tête n'est pas conseillée pour les enfants ! Âmes sensibles s'abstenir ! Merci de votre compréhension. Bonne lecture /!\
Au fin fond de la nuit, un homme errait avec discrétion dans les rues. Il était habillé tout en noir avec une capuche qui cachait son visage. Il semblait poursuivit. Cela expliquait sans doute pourquoi il marchait à une allure assez rapide et discrète pour ne pas se faire repérer. A l'intersection d'une rue, il se mit à accélérer le pas et s'y cacha en attendant son poursuiveur. Au moment où celui-ci passa devant lui, notre homme en noir se leva et l'attrapa par le côté en passant son bras autour de son cou pour l'étrangler. L'homme tomba à terre, raide mort. Notre homme se leva, fouilla les poches de sa victime puis le mit dans la poubelle qui se trouvait là. L'homme de l'ombre s'en alla alors, comme si de rien n'était, vers le fin fond de la ville où se trouvait un immense bâtiment.Le bâtiment en question ressemblait à une vieille ruine très haute avec des milliers de fenêtres abîmées. C'était là qu'il semblait se rendre, d'un pas décidé. Il s'approcha de l'ascenseur, appuya sur le bouton qui conduisait au dernier étage. Il se retrouva devant une immense porte, qu'il ouvra sans gêne. Deux gardes du corps se trouvait de chaque côté de la porte, à l'intérieur et à l'extérieur. Ces derniers semblaient surveiller le chef de ce bâtiment. Notre homme de l'ombre s'avança au milieu de la pièce, devant le bureau, retira son chapeau puis s'exprima.
« - Monsieur, j'ai accompli ma mission, j'ai mis hors d'état de nuire l'homme que vous recherchiez. Voici ce qu'il avait sur lui. Dit-il en montrant au chef des babioles et un faux pendentif.
- Bien joué Kai. Je suis fière de toi fils. Tu semble avoir calmé tes pulsions. Répondit le chef. J'ai une nouvelle mission pour toi. Comme tu peux le voir, ce pendentif est un faux. Seulement, c'est le vrai qu'il me faut. Le vrai pendentif d'or légendaire. Tu sais très bien depuis combien d'année je le convoite. Cela m'a couté mes deux jambes de le rechercher toutes ces années. Mes espions ont peut être trouvé une piste. J'aimerais que tu la suives.
- Très bien père. De quoi il s'agit ? »Le chef lança un regard à l'un de ses hommes, lui demandant de tout expliquer.
« - Nous avons trouvé un vieux hangar dans lequel une bande d'ados séjournaient. L'un d'eux avait l'air d'un parfait psychopathe tandis que les autres semblaient normaux. Nous les soupçonnons de posséder le pendentif.
- Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Demanda Kai.
- Le soit disant chef du groupe a des antécédents criminels. Répondit l'homme de garde.
- Je veux que tu récupères le pendentif et que tu élimines ces individus.
- Bien père.
- Dès maintenant. Voici les armes dont tu auras besoin. Part avec, et reviens vite.
- A vos ordres. »Kai, l'homme de l'ombre, reparti dans le sens inverse de celui par lequel il était venu. Il semblait en avoir marre de son père. Cet homme qui passait son temps à lui donner des missions pour son propre intérêt. Kai s'était mis en tête que cette mission serait la dernière de son existence.
Dans la nuit, Kai errait encore et toujours afin de trouver sa prochaine victime. Car, oui, il ne faisait pas uniquement que tuer les personnes que son père voulait qu'il tue, mais il tuait aussi en fonction de ses envies. Kai était une personne indépendante. Son père l'ignorait mais il était un tueur en série professionnel. Son envie de tuer grandissait chaque jour. C'était la raison pour laquelle il obéissait à son père jusqu'à présent. Mais il finit par se lasser rapidement au bout de plusieurs années. A présent, il demeurait déterminé à assouvir sa soif de sang.
« - Je buterai ce gang en deux-deux, ensuite j'irai buter le sale bâtard qui possède le pendentif en dernier et je le détruirais. Se disait-il dans l'ombre de la nuit sombre de la ville. »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [YAOI] K-Pop
FanfictionJe posterai ici de temps en temps des OS yaoi avec des artistes de K-Pop juste pour le fun (et les perverses). J'ai déjà posté un OS yaoi entre Mino et Bobby dans une autre de mes histoires (je vous la recommande xD). J'espère que vous allez appréc...