Sungjin x Wonpil [DAY6]

638 34 19
                                    

Ca fait des années qu'on se connait lui et moi. Depuis l'enfance en fait. Ce qui fait au moins deux décennies. Ce n'est pas rien tout de même. Malgré tout ça, j'ai encore cette impression de manque en moi. Quelque chose cloche mais j'ai du mal à deviner ce que c'est. Je n'arrête pas de penser en regardant la fenêtre que je ne suis même plus le cours. La fac est ennuyante mais j'y suis uniquement parce que mes autres amis y sont. Je n'ai pas particulièrement envie de réussir ici, tant que je peux faire de la musique et être avec mes potes, ça me va. De toute façon, je n'ai plus qu'eux.

- Wonpil. Wonpil ! Je vous parle !

Et merde, j'ai encore été interrogé alors que je n'écoutais même pas... Mon pote Jae a essayé tant bien que mal à me sonner pour me réveiller.

- Désolé. Vous disiez ?

- Venez au tableau résoudre l'énigme puisque vous avez l'air d'avoir suivi !

Manquait plus que ça... J'ai un assez bon niveau en mathématique mais quand même ! Après un soupire, je me suis levé pour rejoindre le prof près du tableau. J'ai pris la craie que le prof m'a tendu puis j'ai répondu à son foutu problème de l'enfer. Après avoir fini, il m'a félicité et m'a invité à retourner à ma place. Jae m'a regardé et à étouffé un rire, cet idiot, mais je l'aime bien quand même. Sans lui, ma vie ne serait que de brouhaha de noir et de déprime.

A la fin de l'heure, j'ai retrouvé Jae et ses potes dans le couloir.

- On va à la cantine ou on va chez Dowoon ? demande Sungjin.

- Ca ne me dérange pas qu'on aille chez moi ! lui répond Dowoon.

- Cool ! Alors on y va les gars ? sourit-il.

Je ne me lasserai jamais du sourire lumineux de Sungjin. Il est si... Beau. Ouais, je suis attiré par lui, et alors ? N'ais-je pas le droit d'aimer ? Mais à qui je parle encore moi ?

On a marché environ dix minutes pour aller jusque chez Dowoon. Ce dernier est le plus jeune d'entre nous et, il n'a pas l'air comme ça, il est très bon en cuisine. Nous l'avons tous aidé pour mettre la table et nous nous sommes installés.

- Ca fait quand même du bien d'être tous ensemble ! Mais où est Younghyun ? demande Sungjin. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui...

- Moi non plus maintenant que j'y pense... On l'appelle ? demande Jae. Bon, c'est vrai qu'on a déjà commencé à manger mais bon.

- Bah vas-y ! lui dit Dowoon. On va bien voir s'il répond ou pas.

Jae s'est levé de table et est parti avec son téléphone pour appeler notre ami Younghyun. C'est un peu la grande gueule de la bande, il parle très fort sans s'en rendre compte. J'avoue qu'il est surtout ami avec Jae qu'avec moi mais bon, je l'aime bien aussi. Je suis sûr qu'il dormait encore et qu'il va répondre qu'il ne s'est pas réveillé.

- Tient, Jae revient ! Alors ? demande Dowoon.

- Il ne s'est pas réveillé du coup il est chez lui avec la tête dans le cul ! rit Jae.

- Ah lui alors ! Il était avec sa copine ?

- J'en sais rien moi ! Sûrement ! rit-il encore.

Bingo, j'avais raison, il dormait encore. Ou alors c'est l'excuse qu'il a sorti pour rester avec sa copine. C'est vrai qu'il est sûrement le genre de mec que les filles adorent mais bon... Je n'ai d'yeux que pour Sungjin et je crains que Jae ne l'ai grillé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [YAOI] K-PopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant