Yeo One x Yan An [PENTAGON]

863 56 34
                                    

Nous étions tous réunis dans la salle d'entrainement pour fêter l'anniversaire de Yan An. On lui avait fait une surprise en faisant semblant d'avoir oublié et pendant qu'il était occupé on en profitait pour préparer la salle. On attendait qu'il arrive. Hui lui avait envoyé un texto pour lui dire de venir dans la salle pour un truc important dont il devait lui parler. Belle ruse était-elle, il vint dans la salle et à cet instant précis, tout le monde lançait des serpentins, des confettis et toute sorte d'éléments festifs. Yan An resta choqué devant cette surprise à laquelle il ne s'attendait pas. Je vis Kino s'approcher en compagnie de Hongseok, ils tenaient tous les deux le gros gâteau que l'on avait fait faire. Tout le monde invita Yan An à souffler ses bougies. Il le fit mais termina par m'envoyer un drôle de scarface que je ne compris pas du premier coup. A réflexion, peut être attentait-il quelque chose de ma part ? Je réfléchis un instant et me remémora ce qu'il s'était passé. C'est vrai... J'étais fautif dans l'histoire.

[1 semaine plus tôt]

J'étais dans notre salle d'entrainement avec Hui, Kino, Hongseok, Yan An et Shinwon. Nous étions en train de bosser sur notre prochaine chorégraphie pendant que les autres étaient sur l'écriture du rap. Nous nous répartissions les tâches parfois, ça permettait de ne pas tout le temps être tous les dix dans la même pièce. Bref, nous étions en train de réfléchir à des pas. Ces derniers temps, je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais des sautes d'humeur, des longs moments de fatigue bref, je n'étais pas trop en état de travailler. Cependant, Yan An avait du mal à me comprendre, c'est pourquoi il s'énervait souvent contre moi.

« Eh oh Yeo One ! Tu m'écoutes ? »

Je sortis de mes pensées et me rendis compte que c'était notre cher leader qui me parlait depuis tout à l'heure. Merde, ça recommence. Saloperie de migraine...

« Tu n'es pas assez attentif ces derniers temps Yeo One, tout va bien ? »

Me demanda-t-il. Je ne su quoi répondre, j'étais tellement dans le mal. J'avais l'impression que j'allais m'endormir à tout moment. Je fini par lui répondre à faible voix.

« Je me sens fatigué désolé. Tu disais ? »

Hui m'expliqua de nouveau, puisque je n'avais pas entendu, la décision prise par le groupe concernant la chorégraphie. Je ne pouvais pas me permettre d'exposer mon avis puisque je n'ai pas écouté le début de la conversation, comme un andouille. J'essaya de me concentrer de nouveau afin d'être attentif mais rien n'y tenait. Yan An perdit patience et commença à me faire des reproches.

« Yeo One ! T'es relou merde ! Depuis tout à l'heure tu ne dis rien et c'est limite si tu n'écoute rien du tout ! Tu n'as même pas répondu à Hui quand il t'a tout réexpliqué ! Franchement tu abuses là, tu pourrais faire un effort ! »

Sur ces mots, mon impatience pris le dessus sur moi-même et je répondis fortement à ces mots qui me paraissaient mal placés.

« - Ecoute Yan An, je t'aime bien mais là ça dépasse les bornes. Ca fait des semaines que tu me parles sur ce ton là et je commence à en avoir ma claque ! Ce n'est pas parce que tu n'es pas coréen qu'il faut forcément être gentil avec toi, je n'ai pas peur de le dire ! Tu ne connais pas ma vie, tu ne sais rien de moi ! Alors tu ne peux pas te permettre de me faire des reproches sans rien savoir !

- Dans ce cas là Yeo One, explique moi ! Tu ne parles jamais de toi, comment veux-tu que l'on sache quoi que ce soit ?! 

- Ma vie privée ne te regarde pas ! »

La discussion dégénérait de plus en plus. Plus les mots sortaient de sa bouche, plus j'avais envie de l'insulter. Je m'apprêtais à le frapper quand Hui m'a attrapé les deux bras. Hongseok maintenait Yan An avant qu'il ne me frappe à son tour mais il l'envoya par terre comme un caillou dans lequel il aurait chouté. Yan An s'approcha de moi avec des yeux enragés, il voulait m'exploser la face. Je ne me laissa pas faire, je dégagea Hui et tenta de frapper Yan An mais il fut le premier à frapper. Je me retrouva au sol, il m'avait frappé violemment au ventre. Je me releva et le frappa au visage. Hui et Kino se mirent entre nous deux.

« Ca suffit vous deux ! Ca ne va pas non ? »

Yan An avait fini sur le canapé avec une boule anti stress pour se calmer les nerfs tandis que j'allais sortir de la pièce pour aller hurler dans un oreiller que je trouverai dans ma chambre. Une fois cela fait, c'est Kino qui vint me voir.

« Yeo One, pourquoi tu t'es emporté comme ça ? »

Je lui expliqua que la cause n'était nul autre que Yan An, je l'aimais si fort que je ne pouvais m'empêcher de l'engueuler. Cependant, il avait raison, je ne parle jamais de moi. J'ai osé dire des choses que je n'aurai jamais osé dire si j'étais dans mon état normal. J'étais le fautif dans l'histoire, je me devais de m'excuser mais j'étais trop énervé pour ça.

La semaine passa, je participais tout de même à l'organisation de sa fête d'anniversaire mais je n'arrivais pas à oublier cette dispute. J'entendis dire de la part de Jinho que Hui avait parlé avec Yan An en ma faveur en lui expliquant que je n'allais pas bien. En effet, suite à cette dispute je m'étais rendu à l'infirmerie avec Kino et on m'a diagnostiqué une pseudo dépression et une baisse d'énergie. Mon corps était fatigué, apparemment. C'est ce que Yan An ne comprenait pas. Je me rendis à l'évidence, ça ne suffisait pas à le rendre coupable de la dispute, c'est moi qui me suis emporté le premier même si c'est le premier à avoir haussé le ton. Peu m'importait, il fallait que je m'excuse.

C'est vrai... J'étais fautif dans l'histoire.

Je regarda Yan An dans les yeux tandis que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre. Je tenta de sortir le moindre mot lorsque j'entendis sa voix me dire ces mots.

« C'est ma faute, je suis désolé. »

Alors là, je demeurais choqué. Pourquoi s'excusait-il ? C'était moi qui avait commencé ! Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il continua d'une voix douce et posée.

« J'ai commencé à mal te parler alors que je ne comprenais même pas ce que tu ressentais. J'avais les nerfs ces derniers temps mais quand j'ai su que c'était à cause de toi, ça m'a encore plus énervé. Sauf que je ne savais pas pourquoi et ça me rendais fou. J'en ai alors parlé avec Hui et il m'a dit que c'était sûrement parce que j'avais des sentiments pour toi. A force de réflexion, je me suis rendu compte qu'il avait raison. Yeo One, je t'aime. Je suis désolé de ne pas avoir cru en toi et de ne pas avoir essayé de te comprendre. Pardonne-moi. »

Son visage si mignon m'éblouissait. Que pouvais-je dire de plus ? Il venait juste de s'excuser auprès de moi alors que je me prenais pour le seul fautif de l'histoire. Je pris mon courage et lui dit en face.

« Je te dois aussi des excuses Yan An, je n'aurai pas dû te parler comme ça. Je... Je t'aime. »

Mon dieu que vins-je de faire ? Je venais de lui avouer mes sentiments en face. Je devais être tout rouge mais en relevant la tête, j'apercevais son visage rougir également. En fait, nous avions tout les deux fait la même connerie : celle de ne pas avoir écouté l'autre. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras en lui redemandant pardon. Il fit de même et je l'entendis sangloter. Tout le monde applaudissait et criais de joie. Yan An pleurait de joie, sûrement tandis que je le regardais dans les yeux avec amour. Je passa ma main sur sa douce joue et approcha mes lèvres des siennes pour y déposer un doux baiser. Qu'il me rendit aussitôt pendant que les autres membres lançaient des confettis sur nous. On en avait plein les cheveux. Je me sentais bien, j'étais soulagé.

Je demeurais heureux, dans ses bras.


♡~ Merci d'avoir lu ! Merci à Pandarouky pour m'avoir aidé à trouver une idée de scénario  ~♡

Recueil d'OS [YAOI] K-PopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant