Chapitre I

540 77 72
                                    

Je regarde le paysage qui s'offre à moi à travers la vitre de la voiture. Le panneau "Beacon Hills" fait son apparition au milieu de ce décor. J'enlève mes écouteurs dont la musique commençait à me faire mal à à la tête.

- On est arrivés ma chéri, commençe mon père avec son sourire habituel.

Le véhicule s'arrête devant une maison, simple mais qui a du charme. J'aide mes parents à porter nos valises et à tout ranger. Je range tout mes vêtements dans mon armoire, mes bouquins, mes cahiers, mon maquillage que je ne met jamais. Une fois fini je m'étale en position étoile de mer sur mon lit. Je lu 19h45 sur mon portable. Je me relève avec difficulté et je parti rejoindre mes parents dans la cuisine.

-On mange Spaghetti! Lança ma mère.

-Oh c'est cool ça maman!

Je m'installa à ma nouvelle place et dévore mes pattes.

-Alors, prête pour ton premier jour de classe à Beacon Hills Aria?

J' ai failli m'étouffer rien qu'à entendre ces mots, j'avais déjà oublié le lycée. Je fait la moue en signe de réponse. Le repas fini, je pars rejoindre ma chambre. Je me prépare psychologiquement à rencontrer ma nouvelle classe demain. Pour me calmer, je prends un de mes livres et commence à le lire. Je regarde mon portable : 21h34, bon je vais aller dormir, me dis-je dans ma tête. J'éteins ma lumière et ferme mes paupières.

-Putain j'arrive pas à dormir en plus!

Je me lève et descend doucement les escaliers pour ne pas réveiller mes parents. Ma main rencontre la froide poignée de la porte d'entrée que j'ouvre délicatement. Le vent frais qui s'engouffre dans ma maison me donne légèrement la chair de poule. Je marche les mains enfouis dans les poches de mon sweat, je vais jusqu'à la fameuse forêt de cette ville. En empruntant le chemin je vérifie qu'il n'y a personne dans les parages. Une fois cachée au milieu de tout ces arbres je m'arrête, écoutant le calme. Soudain, je sens une odeur, une mauvaise odeur: quelque chose d'anormal. Je rabats ma capuche sur ma tête et cherche d'où viens cette odeur. Au bout de 10min de marche j'entends des voix. Je me cache derrière un arbre. Deux garçons de mon âge je pense, sont là : un est au sol l'autre s'amuse à lui donner des coups de pieds dans le ventre.

-Alors Stiles? On a mal? Rigola t-il, je devrais peut être te mordre?

Il sors ses crocs et ses griffes et regarde sa victime d'un sourire démoniaque.

-Tu n'oserais pas faire ça Théo, tu sais que Scott te tueras après, renchéris Stiles qui gémis au sol.

Théo rigola et donna un autre coup de pied dans l'épaule du garçon.

S'en est trop, je peux pas voir ça. La rage monte en moi. Mes mains glissent sur l'écorce de l'arbre ce qui laisse de long traits creusés. Ma respiration devient de plus en plus forte. Les os de mon squelette commencent à se briser et à former un nouveau corps.

-Et tu crois vraiment...

Il n'a même pas le temps de finir que je lui saute dessus et l'écrase au sol. Il tente de se débattre mais mes lourdes pattes l'en empêchent.Il lui a fallu un moment de mon inattention pour me griffer mon épaule. Un gémissement sorti de ma gueule suivit d'un grognement. Il en profite pour se dégager. Je me jette sur lui mais celui-ci m'attrape par le cou et et me plaque contre un arbre, mes pattes ne touchent plus le sol. J'essaye de me débattre mais rien y fait. Sa force est trop élevée pour que ce soit un vrai loup garou, c'est sûrement ça que j'ai senti en entrant dans la forêt.

MÉDIA
-Ils sont beaux tes tatouages sur ta tête tu les as eu où? Me dit-il en suivant les marques avec ses griffes.

Il a toujours ce sourire diabolique sur ses lèvres ce qui m'écœure. Tout à coup quelque chose pousse Théo qui tombe quelques mètres plus loin. Je m'écroule au sol en essayant de reprendre mon souffle. Soudain une ombre se fait projeter contre un arbre. C'est la que j'ai compris, c'est l'humain qui l'a poussé pour me sauver, Théo ne l'a pas accepter et la propulser contre un arbre. J'ai du mal à tout comprendre, tout se passe si vite. Je vois le loup-garou se diriger vers le "Stiles" qui saigne de la joue.  Je ne le laisserai pas de faire plus de mal à la personne qui viens de me sauver. Je pousse un grognement digne d'un loup et je bondit sur lui je lui arrache la chair. Il hurle et du sang coule le long de sa hanche. Je m'assieds plus loin et lèche mes pattes pleines de sang tout en le regardant. Il est par terre, se tortillant dans tout les sens. Il s'arrête et me fixe dans les yeux.

-Toi, dit-il en serrant les dents, T'ES MORTE LA PROCHAINE FOIS, cria-t-il d'une voix féroce.

Il disparaît en laissant des gouttes de sang tomber et disparaître, absorbées par la terre. Le calme était revenu, seul le bruit du vent contre les arbres se faisait entendre.

-Merci.

Je sursaute, marchant sur ma patte arrière ce qui me fit tomber sur mon épaule droite, l'épaule qui saigne de la griffure. Je laisse sortir un léger grognement. Je porte mon attention sur le garçon qui me sourie avec sa goutte de sang qui coule de sa joue. Je lui rend son sourire, mais bon avec une corps de loup je sais pas si il la vu.

-STILES T'ES OÙ??
-Stiiiiiiiles!!!

Des voix se rapprochent, je panique et part à toute vitesse chez moi.

Voilà le premier chapitre (Rigoler pas SVP 😂)
J'ai essayer de corriger les fautes que pouvais
Donner moi vos impressions, si ça vous a plu ou non j'accepte les critiques 😊

You are Strong. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant