Chapitre XV

158 20 4
                                    

Ça fait plusieurs jours que je suis chez moi. Je ne sors plus de ma chambre. Je reste assis à regarder par la fenêtre. Je pense à cette petite fille, morte sous mes yeux. Les larmes me montent aux yeux mais je les efface d'un coup Avec la manche de mon sweat. Je regarde mon portable et lis:

Stiles: 12 messages et 4 appels manqués
Lydia: 4 messages et 3 appels manqués
Malia: 2 messages

Ainsi que des messages des autres membres de la meute de Scott. Je n'y fais pas attention. Je replonge mon regard dans le paysage. Je me remémore ce loup, identique à moi. Comme si il avait volé mes pouvoirs, ma métamorphose. À cette pensée, je me lève, cours, cours aussi vite que possible. Mon corps faible, peut s'écrouler d'une seconde à l'autre. Cela fait plusieurs jours que je n'aie pas mangée. Je m'arrête essoufflée devant une maison. Je toque en essayant de reprendre mon souffle. La porte s'ouvre . Le shérif est devant moi. J'arrive à dire entre deux souffles:

-Bonjour M. Stilinski, je suis une amie de Stiles, est-il là?

-C'est rare de voir une fille venir voir Stiles, me dit-il en me faisant signe d'entrée, il est dans sa chambre.

Je le remercie et me dirige vers celle-ci. Je toque, aucune réponse. J'ouvre doucement la porte et regarde discrètement dans sa chambre, personne. Je reste perplexe. Je rentre et observe ce qui m'entoure. Son maillot et son casque de lacrosse sont posés sur sa chaise. Un tableau Avec de la laine rouge partant dans tout les sens est dans un coin de sa chambre. Je m'approche et regarde de plus près. Il essaye de résoudre une enquête. Tout à coup la porte grince. Je me retourne brusquement. Stiles est dans l'entrée. Il porte simplement une serviette autour de la taille. Je reste bloquée. Son torse possède des abdos bien dessinés, ses cheveux mouillés lui tombent sur le visage. Il est également choqué de me voir là. Je reste fixer ses abdos pendant quelques secondes. Je sens le rouge me monter aux joues. Je détourne mes yeux et fixe le sol. Je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. Je sens que je suis en train de paniquer.

-Heu, attends je reviens, dit-il en se grattant la tête, gêné.

Sur ce, il attrape des vêtements par terre et sort en vitesse de sa chambre. J'aperçois mon reflet dans son miroir, je suis aussi rouge qu'une tomate. Je place mes mains sur mon visage. Pourquoi es ce que je réagis comme ça? Pense ai-je.

Stiles revient quelques minutes plus tard. Il s'est séché les cheveux et s'est habillé d'un jean et d'un tee shirt gris. Il s'installe sur sa chaise de bureau et la tourne vers moi.

-Désolé pour tout à l'heure, commence t-il, un peu embarrassé, tu voulais me parler de quoi?

Les images de son torse tournent dans ma tête, je n'arrive pas à les effacer. J'essaye de reprendre mon calme et lui répondre.

-Désolé de t'avoir tapé l'autre jour, je...

-Tu avais besoin de te défouler sur quelqu'un, m'interrompe t-il, c'est normal, vu les évènements qui s'y sont produis, c'est pour ça que je t'ai laisser me frapper, termine y-il accompagné d'un petit sourire de réconfort.

Même après sa réponse, je me sens mal de l'avoir tapé de cette manière d'avoir refouler ma colère sur lui, comme sur un punching-ball.

-Tu as vu mes messages? Continue-il, je suppose que non, mais j'ai une théorie sur le loup.

-J'en ai une aussi!

- A 3 on dit en même temps.
1
2

-Mais pourquoi à 3 Stiles? on a plus 4 ans je te rappel, rigole ai-je

-3

-La perle se trouve dans ce loup et donc c'est peut être un Dread Doctors! Disons nous en même temps.

Je suis étonnée qu'on ait dit la même chose, mot pour mot. Ce qui nous fait éclater de rire. À ce moment je réalise qu'il arrive à me refaire sourire malgré les tragiques événements. Je remarque que quand je suis avec lui, je me sens bien. Mais à quoi je penses? Je chasse ses pensées de ma tête.

-Au faite, hum, heu, es ce que tu veux venir avec moi, au bal demain soir? Balbutie t-il gêné.

-Bah, enfaite je ne sais pas, je ne comptais pas y aller..

-Ah euh, d'accord.

-Je vais y aller, j'ai quelques courses à faire à ma mère, termine ai-je

Je sors de sa maison. Je marche sur un trottoir tôt en contemplant le couché de soleil qui s'offre à moi. Mon portable sonne, pour une fois je décide de répondre

Lydia: Aria!

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Lydia: Attends ça fait plusieurs jours qu'on ne t'as pas vu et que tu réponds pas et tu fais comme-ci de rien était!

Moi: Je suis désolée, je n'avais plus le moral..

Lydia: Je sais.., au faite tu vas avec qui au bal?

Moi: Stiles m'a proposé d'aller avec lui, mais j'ai refusée, je compte pas y aller.

Lydia: STILES T'A PROPOSÉ?! elle rigole bizarrement, comme une personne qui est au courant de plein de choses. COMMENT T'AS PU REFUSER ARIA!

Moi: Eh Oh du calme! De toute façon je ne serais jamais prête et je n'est pas de robe, donc je n'irai pas!

Lydia: Oui mais tu..

Je n'entend pas la suite, mon portable s'est éteins, plus de batterie. Je râle, je le rentre dans ma poche et arrive devant ma maison.


DÉSOLÉ DU RETARD!
Je n'avais pas trop le temps cette semaine

Conscience: Mensonge t'as regardée que de séries

Moi:Chuut!

Donc voilà le 15eme chapitre!

You are Strong. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant