Chapitre VI

292 44 23
                                    

Je suis assise sur chaise, la tête posée sur ma main à écouter le cours de Physique chimie. Lydia est pas là, et je suppose que Malia n'est pas dans sa classe non plus. Ça va être une longue journée. Je gribouille des dessins inutiles sur ma feuille. Tu devrais te sociabiliser et avec les autres, parce que là tu connais que Stiles et Lydia dans ta classe.

-Alors, pour les expériences d'aujourd'hui, vous aller être par binôme, que j'ai moi même décidé.

Oui! Comme ça tu vas pouvoir apprendre à connaître quelqu'un.

-Donc, Coline avec Stiles, ... , Aria avec ..

Avec qui je vais être? Je commence à être impatiente de savoir.

-...Matthew

C'est qui lui? Je me retourne calmement, le cherchant des yeux. Un garçon se lève, il est beau c'est vrai mais c'est exactement le genre de Théo: bad boy qui veut faire craquer toute les filles. Il s'assoit à côté de moi.

-Salut ma belle.

-Salut.

-Alors comme ça t'es nouvelles?

Je ne répond rien. Je me contente de faire les expériences demandées. Je mélange les liquides, les mets dans un tube a essaie, et j'attends le résultat. Je sens le regard de Stiles sur nous. Matthew le remarque aussi, et il pose sa main sur mon épaule, se rapproche de mon oreille et me chuchote :

-Je crois qu'il est jaloux

Je me retourne, je vois Stiles qui nous regarde, et il détourne le regard et il écrit sur sa feuille, sûrement le compte rendu qu'on doit faire à la fin des expériences. En tout cas, il a l'air énervé, sa façon d'écrire, on a l'impression qui va transpercer sa feuille à force d'appuyer si fort et d'écrire si vite. Je tourne mon regard sur Matthew, qui a l'air de s'amuser de sa blague. Je lui lance un regard noir, et j'écris le compte rendu.

-Oh pardon si je l'es énervé,Princesse, en même temps tout les gars m'envie, je suis tellement beau.

Je me mets à rigoler.

-Tu te trouves beau?

Je crois que je l'ai vexé, puisqu'il ne sourit plus.

-Tu es bien la première à me dire ça, termine t-il, intéressant.

La sonnerie retentis, ce qui me soulage, je veux pas rester une minute de plus avec ce narcissique. Je range mes affaires dans mon sac, me lève, pose le compte rendu sur le bureau du professeur et quitte la salle. Dehors le temps est orageux, et je n'aime pas ça. Je vais rejoindre ma voiture sur le parking quand soudain quelqu'un m'attrape Le Bras, je fait volte-face et je me retrouve devant Stiles.

-Tu..

Il n'a pas le temps de commencer que mon portable sonne, un appel de Lydia, je décroche.

Lydia : Aria?!
Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a?
Lydia : Viens vite chez moi j'ai retrouvé le livre!
Moi : OK j'arrive tout de suite.

Je raccroche, Stiles prends mes clés de voiture et ce dirige vers celle-ci.

-C'est moi qui conduis, dit-il

Je monte au siège passager, et met ma ceinture. Il démarre la voiture, et s'engage sur la route.

- Au faite tu voulais me dire quoi tout à l'heure? Commence ai-je

-Rien de spécial, juste évite de traîner avec des gens comme Matthew, c'est pas une bonne personne.

-Oh t'inquiète pas, je lui ai fait comprendre qu'il est moche

-Si tu lui a dit ça, il va vouloir te le faire payer! S'exclame t-il

-Bon au pire je le bouffe tout cru et on en parlera plus.

J'entends Stiles, pouffer de rire. Je vois la maison de Lydia. On se gare devant son garage. Je sors de la voiture, et toque à l'entrée de sa maison.

-ENTRE, JE SUIS DANS MA CHAMBRE, hurle t-elle

J'ouvre la porte je monte les escaliers accompagnée de Stiles. En entrant dans sa chambre je glisse sur une feuille et tombe au sol

-Désolé, j'ai pas eu le temps de ranger, se contente de dire Lydia

Je me relève et regarde la feuille sur laquelle j'ai glisser, je la ramasse pour voir de plus près. C'est une photo d'une perle entouré de flammes en or. Je regarde Lydia, perplexe.

-On a emprunter quelques livres à la bibliothèque.

-Ouais, enfin tu peux leurs dire qu'on les a volés, commente Malia, allongée sur le lit.

-Vous avez QUOIII? continue Stiles

-Bah la bibliothèque était fermée aujourd'hui. Dit-elle calmement.

-C'est pas UNE RAISON!

Stiles et Malia commencent à se chamailler. Lydia les regarde désespérée.

-Sinon tu as trouvée quelque chose sur moi? Commente ai-je

Lydia porte son regard sur moi, les yeux remplis d'étoiles.

-Oh ça oui, tu es extraordinaire!


Alors ce Chapitre vous plait?
Vous avez une idée d'ou vienne les marques d'Aria?
Le Chapitre VII arrivera sûrement vite:)
Alors vos avis?
Aller bisou bandes de petits loups sauvages 😘

You are Strong. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant