Chapitre III

306 51 19
                                    

La porte s'ouvre, je me retrouve plantée devant Lydia: elle porte une magnifique robe noire qui descend jusqu'aux genoux. Je me sens tout d'un coup bête, je suis habillée de mon sweat noir avec legging noir et ma paire de Nike.

-Aller rentre Aria!! Me lance-t-elle

Je fait un hochement de la tête en signe de réponse et j'entre dans sa maison. Il y a beaucoup de monde certains boivent tandis que d'autres dansent et rigolent. Je me met sur la pointe des pieds pour apercevoir quelqu'un que je connais: je vois Malia dans un coin avec son verre à la main. J'essaye de me faufiler au milieu de cette foule pour la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je m'installe à coté d'elle.

-Pourquoi tu ne danses pas avec les autres? Commence ai-je

-Je ne me sens pas à l'aise.

-Alors pourquoi es-tu venu?

-À ton avis? Soupire-t-elle

-Lydia?

-Lydia.

Nous esclaffons de rire tout en regardant les autres se déhancher à moitié bourrés.

-Tu veux un verre? Me propose-t-elle

-Oui je veux bien!

-Je vais t'en chercher un, va dans le jardin y'a un peu moins de monde.

Elle se décolle du mur et part dans la cuisine de Lydia. Pendant ce temps, je me dirige vers l'extérieur, essayant de me créer un passage parmi le troupeau réuni dans cette salle. J'arrive enfin dehors: il y a quand même beaucoup de monde mais un peu moins. L'air frais me fait du bien. Je vois Liam et Hayden qui se tiennent la main en se regardant dans les yeux. Ma tête pivote au fur et à mesure des visages, et s'arrête sur Théo. Il est en train de draguer 2 filles qui le regarde comme si c'était l'homme de leurs vies.

-Ils font pitié, murmure ai-je

Soudain quelqu'un me bouscule. Je me mords la joue pour ne pas laisser un gémissement sortir de ma bouche. Je porte ma main à mon épaule en faisant un grimace de douleur. Ça n'a toujours pas cicatrisé hein! La peur fait surface, je regarde Théo et il me fixe avec le même sourire que notre dernière rencontre. Il commence à s'avancer vers moi, poussant quelques personnes sur son passage, il est déterminé. Je recule d'un pas et me cogne contre une personne, je tente de courir mais une main se referma sur mon poignet.

-Tu ne compte pas t'enfuir j'espère?

La voix de Théo résonne dans ma tête. Il resserra son étreinte sur moi, m'obligeant à lui faire face. Il est grand, ce qui me fait regarder en l'air.

-Je savais que c'était toi ce soir là, me sort-il

Il relève doucement son tee-shirt, j'aperçois un bandage le long de ses hanches. Il lâche son haut qui retombe le long de son corps. Je bégaye ne savant quoi dire. Tu ne peux pas te transformer, il y a beaucoup trop de monde. La panique s'empare de moi, il me tiens tellement fort le poignet que mon sang commence à ne plus circuler.

-Toi, continue-t-il, les yeux pleins de rage.

-Tu vas la lâcher oui? S'énerve une voix

Je vois Stiles accompagné de Malia qui se dirige vers nous. Théo lâche son emprise et recule d'un pas, ce qui laisse le temps à Stiles et Malia et de mettre devant moi.

-Passe une agréable soirée, ma jolie, avant qu'un quelconque malheur t'arrive, se contente de dire Théo, avec un sourire s'étirant sur ses lèvres.

Après cette phrase, il s'éloigne rejoindre un groupe de filles. Je sens comme un soulagement en moi. Malia me tend le verre qu'elle était parti chercher. Je le prends et l'avale cul sec, ça me brûle la gorge ce qui me fait tousser.

-Il te voulait quoi? demande Stiles

-Je ne sais pas, mentis-je

Stiles reste perplexe, mais il n'insiste pas. Le vent commence à devenir frais, ce qui me fait frissonner.

-Aller viens on retourne à l'intérieur, me propose Stiles.

-On te lâches pas d'une semelle, comme ça Théo ne viendra pas t'ennuyer, renchéri Malia.

Cela fait 1h que je discute avec Stiles, il est vraiment bête mais son sourire est mignon. Scott, Corey et Mason nous on rejoint. J'apprend que la petite amie de Scott est parti pour quelques temps et que Corey et Mason sont homosexuelles, cela ne me choque pas, je les trouve plutôt chou à se tenir la main. Pauvre Stiles, il est entouré de couples et il est célibataire.

-Je vais sortir faire un tour, je vais suffoquer avec tout cet air chaud, commence ai-je

-C'est vrai qu'il fait vraiment chaud ici, continue Scott

-Je viens avec vous! Rencheri Stiles

-Nous on va rester, termine Mason en regardant Corey

Alors nous sortons dehors, au passage on croise Malia et Lydia qui se joignent à nous. Nous marchons dans une des rues à coté de la maison, éclairée par les lampadaires. Respirer de l'air frais a plein poumons fait vraiment du bien à tout le monde. Nous parlons de tout et de rien. Je les aime déjà ces gens là, pense ai-je.

Tout à coup la lumière des lampadaires explosent, comme un feu d'artifice. Un cliquetis de métal résonne et des bruits de pas métalliques retentissent. Je cherche d'où ça viens avec le peu de lumière éclairée par la Lune. Une ombre apparaît, de forme humaine: il porte un casque en métal et il respire fort, comme dans un respirateur. Je le reconnais, Oh non pas lui.

-Cible localisé.

Heyyyy
Voilà le Chapitre III !
Je sais je sais, y'a pas d'actions, mais je vous promet le prochain chapitre y'en aura! 😘

You are Strong. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant