Chapitre XI

181 25 4
                                    

Stiles et la meute sont là devant moi.
Je détourne le regard et regarde de nouveau le plafond. J'entends quelqu'un courir vers moi. Un Dread Doctors apparaît devant empêchant la personne de m'atteindre.

Scott sort ses crocs et ses griffes et fonce sur cet adversaire. Mais à peine qu'il ait eu le temps de sauter que le Dread Doctors le propulse dans les airs, tombant lourdement au sol. Scott se relève difficilement, prenant appuis sur la table d'opération. Il a un regard qui montre de la haine, à travers ses yeux rouges. Il revient à la charge, esquivant la main du Dread Doctors. Il plante ses griffes dans le ventre de l'ennemi, puis rien. Scott le regarde dans les yeux, l'adversaire n'a pas mal, il n'a rien ressenti.

-Comment c'est possible?! Hurle Malia

L'alpha écarquille les yeux et se prend un énorme coup de poing dans le ventre, tombant à genoux quelques mètres plus loin.

Je regarde la scène avec amusement, je sais pas pourquoi mais ça me fait rigoler. Je ressens à l'intérieur, un deuxième moi. Un moi qui lui voudrait courir, sauver Scott. Mais ce moi n'existe plus, il disparaît, laissant place à mon côté méchant. Quand Liam ce reçois un coup à la tête, et tombe au sol inanimé, j'étouffe un petit rire derrière ma manche.

-Stiles occupe toi de Aria, il faut la sortir de là, crie Scott.

Stiles accourt vers moi, il est paniqué.

-Aria, ça va?

Je ne répond rien. Il commence à me tourner pour pouvoir me porter.

-Me touche pas connard! Hurle ai-je, méchamment

Stiles, s'arrête brusquement et me regarde, choqué. Je le vois tourner son regard et croise celui de Malia. Celle-ci ne comprends pas non plus. Il réessaye de me porter, mais je persiste à crier d'arrêter. Malia, arrive d'un pas déterminé. Elle pousse violemment mes épaules contre le mur, mes pieds ne touchent plus le sol, et mon corps toujours engourdi ne m'aide pas non plus.

-ON EST LÀ POUR TE SAUVER, ALORS T'ARRÊTES TES CONNERIES MAINTENANT! S'énerve Malia.

Je ne dis rien, je n'ai pas de reparti sur ce coup là, alors je souris. Elle repart en courant, fonçant sur le Dread Doctors tout en poussant un hurlement.

Je me laisse porter par Stiles, celui-ci appréhende ma réaction. Nous passons au milieu du combat acharné. Nous sommes sortis de la pièce, et Stiles court tout en me portant dans un tunnel, un souterrain plutôt. Ses pieds marchant dans l'eau résonnent. Il évite mon regard et ce concentre sur sa route. Je l'entends marmonner :

-Putain, qu'est-ce qu'ils t'ont fait sérieux.

Il me regarde, mais cette fois ci, pas gentiment, un mélange d'inquiétude et de haine. À ce moment mon cœur me fait mal, je n'aime pas le voir comme ça, mais ce mal disparaît en une fraction de seconde, laissant de nouveau ma méchanceté à la surface. Je souris bêtement.

Nous sortons hors du souterrain, le vent nous gifles de plein fouet. Stiles s'arrête de courir mais marche, il est épuisé. Il ne parle pas, ce qui ne lui ressemble pas. Mais moi m'en fou totalement. Si mon corps pouvait de nouveau bouger je me serais enfuie à ce moment précis.

Au bout d'une dizaine de minutes, il marche sur la route, au milieu d'un quartier, et se dirige vers une maison. Il réussi avec difficulté à ouvrir la porte tout en me tenant, une fois la porte ouverte, il rentre et la referme d'un coup de pied. Il monte les escaliers et rentre dans une pièce, une chambre. Il m'allonge sur le lit et va chercher une chaise pour la mettre à coté. Il s'assoit dessus, la faisant légèrement grincer. Il croise les bras sur son torse et me fixe.

-Quoi tu veux ma photo peut être? Sort ai-je, sèchement.

Il détourne le regard et observe le ciel dehors à travers la fenêtre. Plusieurs minutes se passent dans le silence absolu. Puis la porte s'ouvre à la volé et la meute entre exténués:  Scott porte Liam toujours inanimé, Lydia aide Malia à marcher, Hayden, Corey et Mason sont couverts de blessures. L'effet du produit paralysant commence à se dissiper. J'arrive à me assis sur le lit. Tous sont devant moi attendant une réaction de ma part.

-Quoi? Dis je en penchant la tête sur le côté, les sourcils levés, et en souriant de toute mes dents.

-Elle me fait peur là, lance Lydia.

Mon sourire s'élargit encore plus en entendant cela. Puis d'un coup, le noir total m'envahi.

You are Strong. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant