Il était une fois dans un lointain pays, un garçon plutôt gâté par la nature. Il n'était pas seulement beau et fort, son corps était élancé et musclé, son visage aussi pure et agréable que celui d'une femme mais avec des traits marqués et anguleux comme celui d'un homme.
Il était intelligent, bien élevé, gentil et généreux avec les gens. Il prenait soin des gens qu'il aimait et rien n'aurait pu mal se passer dans sa vie. Il aurait dû conquérir une femme splendide qui lui aurait fait de merveilleux enfants, une vie riche vécu dans la plus grande modestie et il aurait dû être aimé par tout le monde.
Mais ce garçon parfait qui fut envoyé par le ciel n'ayant qu'une mère comme famille et répondant au nom d'Hoseok, avait une faiblesse. Il aimait les hommes. Il savait que son destin était sale et qu'il ne serait jamais bien reçu par les autres et il ne voulait qu'une chose : ne pas décevoir. Ne pas décevoir sa mère. Il voulait la voir sourire, vivre joyeusement et en paix pour la remercier de l'avoir mit au monde, il voulait lui donner des petits enfants qu'elle gâterait.
Désespéré il appela un démon, le suppliant d'enlever cette maladie de son corps pour qu'il puisse avoir une vie normale. Le démon, entendant ses plaintes, vint à lui, un sourire gravé sur le visage avant de rassurer le garçon.
"Ô Hoseok, fils du soleil et de l'océan, compteur de poésie, explique moi ton chagrin." Hoseok, ravi du comportement du démon et n'ayant aucune raison de se méfier, lui raconta toutes ses inquiétudes et son désire d'une vie nouvelle, d'une vie parfaite, sans cette malédiction.
"Je vais t'aider" Déclara le démon en caressant la tête de l'humain, ce qui fit légèrement rougir ce dernier car il traitait Hoseok comme un prince. "Mais sous une condition ; pendant un an tu ne toucheras ou n'embrasseras une femme, sinon ton âme m'appartiendra pour le reste de l'éternité" Le prévint-il.
Heureux, Hoseok accepta, il savait qu'aucune fille ne pourrait le toucher sans son autorisation et qu'il pourrait se passer de les toucher. Il était encore jeune et ce n'était pas quelque chose qui lui donnait envie. Ils conclurent rapidement le pacte et le démon disparu dans une brume, Hoseok retourna à sa vie normal, impatient de devenir libre, dans un an, il n'aimerait plus les hommes.
Les mois passèrent rapidement, normalement, facilement, et Hoseok était heureux. Rien d'imprévu ne s'était produit. Il se fiança à une fille magnifique qui venait d'une famille beaucoup plus riche que la sienne et il était content de cette union, il savait que sa mère aurait enfin les choses dont elle avait besoin et devrait avoir depuis sa naissance.
Les parents de sa promise acceptèrent sa condition d'attendre deux saisons avant de marier leur fille, pour que le pacte soit rempli et qu'ils puissent profiter de leur lune de miel.
Tout allait bien pour Hoseok. Tout allait bien sauf que sa fiancée commençait à s'impatienter. Elle aimait Hoseok et voulait se marier avec lui, l'embrasser et qu'il la touche mais le prince de ses rêves ne lui montrait aucune attention. Il était indifférent aux robes sublimes qu'elle portait, et même à la dernière qualifiée d'indécente par son père.
Mais un jour alors qu'ils se promenaient côte à côte dans le jardin, Hoseok lui racontant les légendes des plantes qu'elle aimait tant, elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Hoseok, surprit et désorienté ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, il vit une brume sombre entourer son corps et il entendit sa promise crier son nom.
Le démon l'attendait et sourit une fois qu'il vit Hoseok devant lui.
"Bienvenue, Hoseok, Je t'attendais." Hoseok fut enchaîné à ce personnage sombre dès lors, les années passèrent, des siècles, sans revoir la lumière de sa liberté.
VOUS LISEZ
Vhope Heaven {Drabble}
Fanfiction#6 catégorie drabble #725 catégorie fluff #429 catégorie Vhope Viens, prends ma main et rejoins moi dans ce monde, où la neige est chaude et le soleil doux, où la brise caresse agréablement ta joue. Un monde où quelque chose nous unis tous : Le Vho...