Être maître etait quelque chose qui avait toujours fasciné Taehyung. Il avait espéré en être un, trouvant super cool de maîtriser un élément. Il adorait voir Jimin modeler le métal si aisément, il aimait tout autant voir sa mère contrôler le sable pour créer des châteaux géants rien que pour lui.
Mais plus que ça il espérait pouvoir lui aussi maîtriser un élément et ainsi avoir assez de courage pour approcher le garçon de l'autre côté de la rue, Jung Hoseok.
Depuis longtemps, Taehyung était fasciné par le plus vieux et sa capacité à contrôler l'eau, faire délicatement pousser les fleurs et annoncer la pluie. Il adorait le voir danser avec ce liquide, le voir sourire paisiblement alors il aurait tout fait pour l'approcher au moins une fois.
Mais Taehyung était timide, et il était sûr que contrôler un élément, comme le plus vieux, lui permettrait de devenir plus sur de lui même, et d'avoir un sujet dans lequel ils pourraient partager des choses. Cependant son père n'était qu'un simple humain, et même si sa mère était un puissant maître, il n'y avait jamais eu aucun pouvoir en lui. Il était triste, il priait pour se réveiller un jour avec un super pouvoir, comme un héros, et qu'il pourrait traverser la route pour dire bonjour à Hoseok.
Les parents d'Hoseok ne maîtrisaient pas l'eau, sa mère contrôlait l'air et son père était un faible contrôleur de sang. Les parents de Taehyung disaient souvent qu'il n'était pas bizarre pour Hoseok d'avoir finit en contrôleur d'eau, et Taehyung adorait entendre ses parents parler de l'autre garçon, même si ce n'était que quelques mots.
Quand Taehyung entra au collège, les parents d'Hoseok et les siens devinrent amis, et de temps en temps le petit maître d'eau venait chez Taehyung, pour jouer, pendant que leurs parents discutaient gaiement. Mais Hoseok avait toujours été plus proche du voisin de Taehyung, et donc le plus souvent il jouait à la balle avec le voisin, à côté du grillage du jardin.
Taehyung était jaloux mais il était surtout timide, donc même si Hoseok avait essayé de lui parler. lui, avait toujours fini par marmonner des mots absurdes ou rester silencieux. Le plus vieux n'avait jamais été dur ou impatient avec lui, il le saluait toujours joyeusement avec un 'salut' et un sourire chaleureux, mais ils n'étaient pas proches comme Taehyung l'aurait voulu.
Quand Hoseok entra au lycée il se rendit dans un etablissement spécialisé pour les adolescents comme lui, maîtres d'éléments, donc il se rendit au même lycée que le voisin de Taehyung -Min Yoongi-. Taehyung fut triste, étant normal, il devait assister à des cours normaux, dans un etablissement normal. Hoseok était à l'internat, donc Taehyung ne pouvait voir sa silhouette que pendant les vacances, le plus vieux lui souriait et le saluait encore, mais comme toujours, ça n'allait jamais plus loin.
L'année qui suivit, Jimin alla là bas et Taehyung se sentit encore plus déprimé d'aller dans une école normale, de devoir se faire de nouveaux amis.
Jimin lui manquait, mais le plus vieux ne manquait jamais de lui raconter ses progrès -maintenant Jimin était même capable de changer la forme d'un métal, et de le faire fondre- Parfois il lui parlait même d'Hoseok.
Le plus vieux était un puissant maître d'eau, et il avait développé l'habilité de geler l'eau. Donc il ne contrôlait pas que l'eau, mais la glace aussi. Taehyung était moitié fier, moitié jaloux. Lui serait toujours Kim Taehyung. Juste Kim Taehyung.
Hoseok contrôlait l'eau et la glace, il était le fils d'une contrôleuse d'air et d'un contrôleur de sang -même si il était faible- le plus important était qu'il était puissant. Si puissant.
Mais alors, quatre mois après que Jimin soit accepté au lycée, tout changea.
Quelque chose arriva, quelque chose qui ne devrait normalement pas arriver, et tout le monde en fut choqué, Taehyung le premier.
VOUS LISEZ
Vhope Heaven {Drabble}
Fanfiction#6 catégorie drabble #725 catégorie fluff #429 catégorie Vhope Viens, prends ma main et rejoins moi dans ce monde, où la neige est chaude et le soleil doux, où la brise caresse agréablement ta joue. Un monde où quelque chose nous unis tous : Le Vho...