Chap 1

70 2 0
                                    

- Aller debout imbécile on va être en retard, dit Grayson en criant.
-Facile à dire pour toi monsieur le plus beau garçon de l'école, dis-je en me levant.
-Pas ma faute si t'as une tête de couille, criât-il de la salle de bain.
-On est pas supposer être jumeaux ? Marmonnais-je en ouvrant la portière de ma garde-robe.
Je pris un jean noir et une chemise bleu accompagnés de mes Vans* blanches.
Je regarde ma montre et constate qu'il est 6:43 AM.
Je dois me dépêcher car nous partons à 7:00 AM.
-Roh merde, de merde, boudais-je.
J'enfile en vitesses mes vêtements.
Je cours vers la salle de bain afin de passer quelques coups de peigne dans mes cheveux noirs.
7:56.
-Allée ! Râlait Grayson en bas des escaliers.
Je pris ma veste de jean noir sur le crochet derrière la porte de ma chambre.
Pris un soda dans le frigo.
Je pris mon sac d'école à l'entrée, puis sortir et referma la porte à mes derrière.
Dévale les escaliers en colimaçon.
Grayson m'ouvra la portière de la bagnole rouge qui était à notre mère.
Elle est désormais à Cameron, l'aîné. Notre grande soeur en fais.
C'est également la plus immature.
-Tu prends du temps petit frère, dit Grayson en démarrant.
-Je suis le plus vieux, répliquais-je, restant calme.
-M'en balec connard.
Il se pense toujours supérieur, pourtant, il est juste trop con pour être digne d'un Dolan.

Ellipse du trajet

"Thermes algébriques"
Ah oui ! C'est facile ce truc. Je croit que je suis le seul à comprendre les termes.
Bandes de crétins. Comme si ils demandaient de compter tout les fenêtre de LA.
-Oh ? Dit une vois de fille. Tu est déjà en classe Ethan ? Dit Mme. Dubé.
-Euh, ouais, finis-je par dire tout en regardant mes manuels de maths.
-Ça ne vas pas bien ces temps si Ethan ? Demandât-elle.
-Non. Tout ce qui se passe dans ce lycée, m'entendais-je chuchoter.
-Quoi ? Dit-elle en haussant le ton de voix.
-Laissez faire Mme. tout est correct, marmonnais-je.
Elle me regarde un instant et s'assise à son bureau.
La cloche sonna.
Aaahh comme je hait les courts. Pas à cause de l'école, bien sure que non. Mais causé par la façon que cette classe est formé!
C'est une des pire classes que j'ai.
En fait, tout mes classes je les hait.
Quelques minutes passent et je suis très concentré sur le tableau.
Je n'écoute pas vraiment car ça ne m'intéresse pas mais mon truc pour ne pas me concentré au personnes qui risent de moi dans mon dos.
J'entends quelques rires dans le fonds de la classes.
Et oui. Jack Gilinsky et ses imbéciles.
Sans oublier que mon propre jumeau est dans ce gang. Shawn qui était mon meilleur ami au primaire.
Maintenant il rit du fait que je me suis fais pousser dans les douches des filles et que maintenant j'ai un interdiction d'aller aux douches et aux vestiaires. Homme et Femme.
Je jète un coup d'œil vers le gang.
•juste pour vous dire qu'il est 4h AM et je suis en train d'écrire la fic ?! Dites surtout pas que je ne vous aime pas là hein ?!•
-Pauvre lui.... Laid.... Bah jamais... Hahaha.... Aucune chance.... Avec elle ?.... Pff.... Il est le plus moche du lycée .... , marmonnaient-ils .
Connards, pensais-je.

Ellipse de l'avant midi,
Dernier court, en français.

En me retournant, mes yeux croisa ceux de Madison.
-Hey, dit-elle muette.
Je lui rands un sourire.
Si j'ai le béguin pour Madison Elle Beer ? Peut-être. Je pourrais même répondre que si.
Elle a toujours été super gentille avec moi.
C'est la seule.
Elle me rendait le sourire.
Elle est si belle.
Ses cheveux, son sourire, ses lèvre, ses yeux, son co-
Une boule de papier frappa l'arrière de ma tête.
-Idiot ! Arrête de lui sourire, je l'aurai avant toi, de tout façon t'as vu ta tête ? Dit Grayson.
Mon propre frère.
-Silence Mr. Dolan, dit Mme. Duquette.
-Non. Dis-je en haussant la vois ce qui fis surprendre les garçons et Madison d'ailleurs.
C'était temps de lâcher prise.
Je me levât d'un coup sec en poussant la chaise bien fort derrière moi. Je me retourna pour regarder mes adversaires en plain visage.
-Nah, commençais-je, toi tu ferme ta gueule Grayson car malheureusement, on est jumeaux, arh ! Comme t'es imbécile ! Et vous les gars ! Vous êtes encore plus imbéciles ! Vous mérité même pas de vivre bande têtes de glands !
-ETHAN DOLAN ! Criait le professeure.
-Ah non ! Là j'en n'ai marre! Criais-je.
Les garçons riaient. Ils se foutaient tous de ma gueule.
-BANDES DE PUTES ! Lâchais-je avant de prendre mes livres et courir vers la porte pour la fermer très fort.
Je marche vers mon casier. Je passe à côté d'une poubelle et jète mes livres à l'intérieur. Et oui, Jai jeter mes cahiers. M'en fou, je ne revient plus ici de ma vie !
Je m'arrête sec à côté de la poubelle.
Ouais. J'ai oublier quelque chose.
Je retourne vers la classe. Je entre brusquement dans celle-ci.
-Madison, dit-je.
-Euh ? Ethan ? Fut-elle avec une voix troublée.
Je m'approche d'elle. Je prends sa tête dans mes mains et pose mes lèvres sur les siennes.
Elle rend le baiser mais je dois le stopper pour m'en aller.
-Wouah. Chuchote-t'elle.
Yeux dans les yeux.
-Je sais, répondais-je avant de sortir en claquant la porte une deuxième fois.
J'enfile ma veste, pris mon sac et mis ma casquette blanche Adidas.
Je ferme mon cadenas et part en courant.
J'ai besoin de repos. Demain, pas question de venir. Je passerais les courts. Pas question de revoir une personne de l'école ! Je serais partout sauf en enfer. Je déteste tout le monde.
Tout le monde.
Madison ? Si elle m'aime ou peut importe, c'est à elle de venir me chercher. Je n'ai pas besoin de me creusée la tête pour elle.
Ethan change complètement  à partir de maintenant !

Amoureux (E.D.)Where stories live. Discover now