Chap 3

21 1 0
                                    

-Huh.. Chialait Madison.
-T'inquiète, commençais-je, je ne répondrais pas.
Elle me regardait un moment avant de dire;
-Ça gâche le moment.
-Ouais, je sais, dis-je.
La sonnerie semblait une éternité, mais elle pris fin.
J'y pensais que c'était le temps de reprendre où j'en était.
J'enlevais le jean de Madison brusquement.
Elle ricanât.
- Oh ! On la joue à la dure ? Me taquinait-elle.
(Okay tout le monde ça va devenir un peut torride donc je vous ferais signe quand c'est fini pour les personnes qui ne veulent pas lire !)

Elle riait de plaisir quand j'enlevais sa culotte noir et mauve.
Je donnais des baisers sur le bas du ventre en descendant un peut plus bas.
Je mis ma langue à l'intérieur de Madison.
Je fis quelques tours de langue.
Madisonpris ma main et me remontais pour l'embrasser.
-À mon tour, dit-elle.
Nous échangions de position.
Elle dessinais mes abdos avec sa main.
Elle enlevait mon jean doucement.
-C'est long, râlais-je.
-D'accord, répondait-elle.
Elle lançât le jean sur le plancher.
Elle donnait des bisous sur mon V en enlevant mon boxer.
Elle pris mon sexe à une main et le mis dans sa bouche.
Elle faisait des mouvements de vas et vient.
-Oh mon dieu, Madison, lâchais-je absolument perdu dans tout les sentiments que je vivais.
(C'est terminé!!!)

Mais sans oublier que c'est elle qui avais tout gâcher ma vie.
Si elle n'aurait pas raconté n'importe quoi j'aurais pas déménagé chez ma tante en France et j'aurais pu juste avoir une vie bien parfaite !
Je sais pas comment ça serait au lycée. Je vais allé dans un nouveau lycée dans une semaine. Et oui, j'ai réussi à apprendre le français. Mais quand même en 4 mois. J'avais pris des courts privée pendant tout ce temps. Quand je dis que j'ai appris le français, c'est que quand ma mère me rend appel, je dois lui parler en anglais. Je connaissais absolument aucun mots en français et maintenant je retourne dans un lycée pour continuer ma vie d'adolescent naturel dans une semaine ! C'est un exploit non ? Je mérite un oscar ! Okay peut-être pas rendu là, mais quand même.
Je devrais faire attention du fais que je suis ici à cause des rumeurs. Je ne dois surtout pas être comme à l'ancien lycée !
Je suis sure qu'il aura des meufs canon. J'espère bien !
-Dîner, mon petit homme, dit ma tante en entrant dans ma chambre.
-D'accord j'arrive, répondais-je en rangeant mon bandana dans le tiroir de ma commode.
Je pliais le dernier chandail dans le panier et le rangeait lui aussi.
-Aller Ethan, commençait ma tante, je ne veux surtout pas que la pizza devienne froide.
"Pizza". J'aimais trop la pizza, pizza c'était ma vie.
Je descendais les escaliers rapidement pour me diriger vers la salle à manger.
Je regardais sur la table.  Aucune pizza. Mais il y a du spiggo ! Miam ! Le spaghetti de ma tante c'est le meilleur.
- C'est même pas de la pizza ! Râlais-je.
Ma tante riait de moi avant de déposé un baiser sur mon front.
- Je serais de retour vers huit heure, dit-elle en fermant la porte derrière elle.
Je savais immédiat que la soirée allais être longue.
Je pris mon assiette et la déposât sur la petite table ronde du salon.
C'était du moins la millième fois que ma tante me laissais seul, mais je suis assez bon pour me débrouiller.
Honnêtement, je me sens seul. Beaucoup seul.
Souvent, je me demande comment serait ma vie si Grayson serait de mon côté.
Pourtant, la vie serait plus facile. Enfaîte, je ne sais pas trop, car il n'est pas à mes côtés.
En tant que frère, serait-il sensé avoir un rôle ? Le devoir d'être présent pour moi ? Je me demande bien ce qui c'est passer pour qu'il devienne un de ces cons à la noix qui profite des filles total. Putain, elles attendent quoi pour remettre les mecs comme Gray à leurs place.
Changeons de sujet puisque ça me brise le cœur totalement...
C'est dure de se dire que tout le monde vous tourne le dos et brisent votre cœur tandis que vous êtres un humain comme tous.
Les rumeurs prennent le dessus en vous trahissant par défauts.
Mais je suis ici pour un nouveau départ, alors je profiterais de cette deuxième chance qui est à mes pieds.
Savoir que la vie nous cache bien des surprises, les enfants.

Ellipse de la soirée.

Après une tartinade garnie de confiture bien savourer, je me lavis les mains au désir de ma tante. Me préparant psychologiquement pour cette longue journée.
Longue journée, et oui ! Puisque aujourd'hui, nous allons se diriger vers mon futur lycée (c'est comme ça qui appel les écoles ici... Moi je trouve plutôt chelou).
Cette visite me tracasse car elle se passe dans le temps de dîner de mes futurs camarades. Tout le lycée vas se dire; ah un petit nouveau ! Super !!
Je ne veux pas être remarqué dès maintenant. Je veux avoir aucune attention pour le moment. Non, merci !
J'aimerais seulement me faire un petit groupe d'ami et peut être une nana bien aimable, ça devrait se trouver ici. Pourquoi pas aller dans une équipe sportive de l'école ? J'aime bien le foot, et puisque ma tante veux que je m'implique, c'est une superbe occasion de m'impliquer dans se que j'aime.
Je devrai moins me concentrer là-dessus et plutôt m'engager à être un élève responsable pour les trois prochains mois.

-Vas te mettre quelque chose de présentable sur le dos, nous allons partir plus tôt pour aller chercher quelques vêtements pour le lycée, dit ma tante soudainement. 

Je me rendis à la seconde étage, me rendant vers ma chambre à coucher. Fermas la porte à la suite. 

Aux ordres de mon proche, je dois enfiler quelque chose de convenable pour l'inscription de cette enfer (ou pas...). Un look plutôt naturel quoi. Je comptais pour un jean foncé accompagné d'un gilet violet. Vous avez jamais vu un mec avec des fringues de cette couleur en France ? Les chaussures ? Vans blanches ou Converse Rouges ? Rouge - blanche ... Blanche - rouge ? Vans blanches ! 

Bon voilà ! Je suis prêt pour cette journée mouvementée.

Amoureux (E.D.)Where stories live. Discover now