Chap 4

7 0 0
                                    

Dans la voiture, ma tante du genre libre pour les genres de musique qui circule. C'est sympa puisqu'elle me laisse toujours brancher mon téléphone à la radio. J'aime bien ma tante. Elle est hyper jolie et en plus c'est la meilleure.
Ellipse du magasinage pour les vêtements.
Enfin au lycée, mon cœur pompais à toute vitesse. Une vitesse inattendu. Je n'aurais jamais pensé voir autant d'élèves dans une cours d'école aussi petite. Il y a des individus qui sortent de partout !
Une sage femme nous accueilli avec plaisir et un sourire plein les lèvres.
-Bonjour Julie, oh, et vous être surement Ethan ? Bienvenue à la polyvalente des Sabliers, dit-elle comme si elle savait que nous viendrions.
-Ah bah je vous remercie, répondais-je, pas très sure de se qui se passait.
Le dame me faisait signe de m'assoir sur un banc en dehors du bureaux.
Sérieusement ? Le "rendez-vous" est sans moi?
Pleins de jeunes passèrent et me dévisageaient.
Jusqu'à ce que une belle blonde s'assise à mes côtés.
Apres un moment d'attente elle ajoutât:
-Je croix que ça vas prendre un baye.
Je la regardais, sans dire un mot.
-Tu es muet? Demandait-elle intriguée.
Moi et mes idées à la con il a fallut que je fasse mon idiot.
Je ne dis aucun mots.
-Alors c'est vrai ? M'interrogeât-elle.
-Enfaite non, dit-je tout à coup.
-Oh mon dieu, bouffât-elle.
Nous rîmes de cette blague un peut tordue.
-Je suis Audrey ! Fit-elle pleine d'énergie.
Je souriais.
-Ethan.
-Ravis de te rencontrer, Ethan. Dit-elle souriante.
Au même moment, ma tante et une dame sortirent du bureau.
-Merci à vous, acquiesçât ma tante.
Elle se dirigeait vers la sortie.
-À la prochaine, Audrey c'est ça ? Dis-je toute en suivant la tante.
Elle fis signe de main.
Ellipse du trajet.
-Elle avait l'aire plutôt gentille ta copine, fis ma tante en ouvrant la portière de sa Chevrolet noir.
-Une copine ? Mais je connais personne ici, dis-je en tramblant de rire, et ma tante, je suis ici depuis seulement 4 mois.
-Justement, il est tant que tu sorte de ton cocons Ethan, dit-elle.
-C'est pas si mal, il y a Marilou ! Répondis-je.
-La voisine de 12 ans, Ethan ? Taquinait-elle.
-C'est elle la meilleure, gromelais-je, les yeux en l'aire.
-Je suis sûre qu'elle pense pareil, dit-elle en me donnant une pile de linge, celui acheté tout à l'heure.
-Oui, je sais.
Je pris les morceaux de linges empilés, filant dans ma chambre.
Je commence enfin à ranger les t-shorts et les paires de jeans bien pliés dans les tiroirs.
Elle était mignonne la fille de tout à l'heure. Elle était minuscule ! Okay, faut pas juger par le physique. On devrait apprendre à tout le monde cette phrase merde. Parce que il y a des connard dans le genre "je fais ce que je veux et je m'habille comme je veux, MAIS, les autres peuvent pas !". Connards, j'avais raison !
Elle avais l'aire d'être en huitième année. Ça ce peut très bien que je me trompe aussi hein ! Par sa grandeur, elle avais l'aire d'être en huitième mais par son style elle avais l'aire d'être en dixième. C'est plutôt mélangeant.
Tante Julie m'appelait de la cuisine.
-Oui ma tante ? Demandais-je aussitôt en dévalant l'escalier.
-Que veux-tu manger ?
Je mis mon doigt sur mon menton, pensant à tout les options.
-Enfaite je n'ai pas trop faim... expliquais-je doucement.
-Un macdo ? Je te prendrais qu'un petit quelque chose pour toi ? Ça te vas ? Me répondit-elle.
Je fis signe « oui » de la tête.
-Parfait donne moi un bon vingt minutes, d'accord.
-Mmh, dis-je en remontant à l'étage.
Comment une femme peut être si gentille ?! Je suis quand même son neveu, c'est sûrement par gentillesse qu'elle fais ça pour maman.
Je me demande pourquoi c'est pas grayson qui change de quotidien! Hein ?! Bah finalement, je vais peut être m'attacher à quelqu'un de bien à l'école. Comme la petite là? Je suis sure qu'elle vas m'aider !
Ellipse
La semaine à passer trop rapidement. Je suis pas encore prêt à retourner à l'école merde.
Je regarde l'heure; 6:12AM.
Ma tante devrais être debout mais vers quelle heure viendrait-elle me réveiller ? Bientôt, à mon avis.
Je me rendormi.
6:30AM je me fais réveiller doucement par Marilou, la voisine.
-Ethan, debout ! Nous allons marché jusqu'à l'école ce matin! Ça te dis ? Criait-elle.
-D'accord, oui mais laisse moi le temps de me lever mon ange, répondis-je.
Elle sortit de la chambre en sautillant.
Oh, Marilou elle est en huitième alors ça sera déjà bien de connaître quelqu'un hihi!
J'enfile un jean bleu claire avec un chandail noir bien simple. Je met des basquettes rouge.
Un look bien simple pour la première, voilà.
Passe un coup de peigne dans mes noirs cheveux.
Pris tout mes bouchons dans un joli sac que ma tante avais préparer avant-hier soir. Je pris mon sac d'école sur le dos de manière confortable.
-Prêt pour la rentré mon ange ?
Je fis un grand saut.
-Merde, tante Julie ! Jurais-je.
-Ton langage jeune homme, dit-elle allant à l'étage du dessous.
-Désolé !
Je la suivait au pas.
Je pris un soda dans le frigo et une PopTart* dans l'armoire.
-Nous sommes prêt maintenant ! Criait Marilou.
J'enfile un sweet-shirt et ouvre la porte d'entrée.
- Les femmes d'abord.
La petite traversant ricanat.
Après une dizaine de minutes nous y étions.
-Bienvenue ! Tu veux que je t'aide à trouver ton casier ? Dit-elle en ouvrant les portes de la grande école.
-Je vais me débrouiller. Repondis-je en la serrant dans mes bras.
Je regardais sur le carton qu'on m'avais donné quelques jours plus tôt.
Casier 429 hein ?!
Je regardais le brouhaha devant moi. Tout ses élèves me rendent un peut fou. Il y en a dans tout les sens !
Je regarde une jeune fille au cheveux mauve.
-Euh désoler? Dis-je en lui tapotant l'épaule.
-Oui ? Dit-elle.
-Enfaite je cherche mon casier... le 429 ? Demandais-je nerveusement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amoureux (E.D.)Where stories live. Discover now