Baby grind on me...
Je ferma la sonnerie de mon cellulaire.
Il est 4:00 AM.
Je suis le nouveau Ethan et je m'apprête à faire la plus grande connerie de ma vie...
Heureusement que c'est pour mon bien.
Je me lève et me dirige directement vers mon placard. Où je prend des jeans beiges et un gilet bien simple noir. Je prend des bas et les mets aussitôt. Je regarde quelle paire de soulier prendre. Finalement je décide de prendre mes Adidas noir. Je prend ma veste rouge et l'enfile.
Je prend mon sac d'école et le vide sur mon lit. Je reprends mon chargeur portatif, mon journal (c'est pas gay un journal okay !), mon déodorant et mon axe (c'est une marque de parfum pour gars !).
J'ajoute une paire de bas, des condoms (je sais pas pourquoi mais ma mère a toujours dit d'en apporter ;), mon peigne, ma charge de cell, mon ordinateur, des écouteurs, mon portefeuille et mon agenda.
Je fais un tour à la salle de bain.
Je marche doucement pour pas faire de bruits.
Je ferme la porte et la barre.
Je fais une pause pipi, me lave les main, prépare mes cheveux et brosse mes dents.
Je marche silencieusement vers ma chambre. Je prends mon sac d'école sur le dos et je ferme toutes les lumières de ma chambre.
Je descends et prends un soda comme chaque matin.
Je prends ma skate board.
J'ouvre la porte d'entrée très silencieusement. Heureusement, j'ai fais aucun bruits.
Je descends tranquillement l'escalier.
Je regarde mon cell.
"Un nouveau message"
Je regarde.
11:24PM
Madison:
Coucou on dîne ensemble demain? J'aimerais bien :)
Oh. Je manque quelque chose. Ouais, c'est elle qui m'a demander donc c'est pas comme si je pognais pas avec les meufs !
5:57AM
Ethan:
Je sèche les courts aujourd'hui... Pas question que je voix ces losers là.
Je ferme mon cell et le mets dans ma poche. Je commence à marché.
5:59AM
Madison:
Je sécherais avec toi alors.
Quoi ? Bah non ! Oh mon dieu.
6:00AM
Ethan:
Tu es sure ?
6:00AM
Madison:
Bah oui !
Euhhhh...
6:01AM
Madison:
Tu va où ? Tu va faire quoi de ta journée?
Sa commence un peut A me casser les couilles ses questions là.
6:03AM
Ethan:
Je sais pas...
6:04AM
Madison:
Vient cher moi alors.
6:04AM
Ethan:
Euh d'accord.
Madison et moi nous sommes dans le même bus. Elle habite deux rues plus loin.
6:07AM
Madison:
Je t'attends alors.... ;)
Je trouve ça un peut étrange mais c'est probablement car elle veux me connaître plus.
6:09AM
Ethan:
Maintenant ?
6:09AM
Madison:
Bah ouais pourquoi pas ? On A la journée ! Et c'est vendredi ! Tu peux rester jusqu'à l'heure que tu veux ;)
6:10AM
Ethan:
D'accord alors ! Je part à l'instant même.
6:11AM
Madison:
Okay
Oh mon dieu. Je vais être avec Madison Beer pour la journée !? Ouh! Comme c'est excitant !
Toc, toc, toc !
-Oh ! Ça toc ! Criât une voix féminine.
Une femme de parure trentaine me faisant signe d'entrée se tenait devant moi.
-Oh ! Salut Ethan, dit Madison en descendant un grand escalier, entre, dit-elle aussitôt.
-Merci Madison, commençais-je, e veux dire, pour m'avoir trouver où aller durant la journée, fini-je par répondre.
-Enlève tes souliers svp, dit la femme blonde en partant vers une autre direction.
-C'est ma soeur, Claire, elle va bientôt partir pour le boulot, dit Madison.
Je dis simple signe de tête.
Elle pris mon sac et montât les marches super rapidement par chance que je la suivi.
Évidemment, je suivis Madison jusqu'à une chambre qui est probablement la sienne.
-C'est ma chambre, alors, que veux-tu faire Ethan ? Demande-t-elle.
-Tu peux m'appeler Eth, dis-je aussitôt.
-Euh, d'accord, répondit-elle.
-Je sais pas, et toi ? Demandais-je afin de répondre à sa question.
J'enlevais mon manteau et je le reposais sur le lit.
Je m'assis sur le lit. Madison me regardais d'un air étranger. Une manière que j'avais jamais vu avant.
Un sentiment inconnu me faisait face. Quelque chose que je reconnaissait mais que j'avais jamais vécu auparavant.
Madison regardais si la porte était fermée.
-Il est quel heure ? Demandât Madison.
Je regardais ma montre.
-6:28AM, répondais-je.
-Ok, finit-elle par dire.
Elle s'approchait de moi tranquillement. Mon pouls allais de plus en plus vite.
-J'y vais ! A plus la soeur ! Dit la soeur de Madison toute en sortant.
Je me sens mal. Nous étions seuls, dans la chambre de Madison. Dans la maison entière !
-Embrasse moi! Dit Madison sèche. Je figeais. Embrasse moi je t'ai dit ! Criât-elle tout en se jetant sur moi.
Elle mis ses mains sur mes joues. Comme pour tenir ma tête. Ce baiser était intense. Avec plusieurs sentiments entre-elles.
Ses jambes sur le côté de ma poitrine, Madison descendait doucement afin d'être allongés sur le lit.
-Tu veux aller plus loin ? Demandais-je essoufflé.
Elle me regardait un instant.
-Ouais! Finit-elle par dire en m'embrassant.
-Alors, laisse-toi faire beauté, dis-je.
Nous échangions de position. J'étais maintenant par-dessus elle.
-Ethan, fait le si tu le veux vraiment. Dit-elle en me retenant par le chandail.
-Si je le veux ! Dis-je avant de l'embrasser.
Je commençais à l'embrasser dans le cou. Elle jouait dans mes cheveux.
Elle tira sur mon chandail afin de enlever mon chandail.
-Putain ! T'as un corps ! Bordel ! Exclamât-elle.
-Arrête ! Dis-je.
-Bah quoi ?! C'est franchement vrai ! Dit-elle.
-Bah lah ! Dis-je.
-Ok ! Ferme ta gueule ça gâche le moment ! Dis-je.
Je tirais sur son chandail à mon tour.
Oh my ! Mais son corps est mieux que le mien ! On aurais dit une femme pas une fille de 16 ans !
Je descendais en continuant d'embrasser son coup. J'embrassais entre ses seins.
Elle gémissait de plaisir.
-Encore plus bas, gémissait-elle.
Je descendait vers ses hanches. Des hanches larges. Ce qui signifie qu'elle à une paire de fesses mon gars !
Je détachais son jean.
Baby grind on me...
Grayson qui appelais.
YOU ARE READING
Amoureux (E.D.)
FanfictionEthan est un garçon nommé "nierd" à son école. Tout le monde l'agace même son jumeau, Grayson. C'est pour ça qu'Ethan va changé de lycée. À son nouveau lycée, il trouvera la popularité et les filles.