Cela fait deux mois maintenant, après la destruction du château...
Je n'arrive pas encore à tout assimiler, la mort de mes parents, de mon oncle (le traite) et moi la fille de Satan. Ça fait beaucoup à gérer..
De plus, j'ai découvert que ma mère était un ange ce qui fait de moi un mi ange mi démon, quelqu'un de pas très courant et qui possède une queue et des cornes..Ma vie du moins mes dix-sept années ont été un véritable enfers...Je me suis fait embarquer dans un monde dans lequel je n'aurai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous. Le plus drôle c'est que j'ai appris que j'étais la fille de Satan, l'être suprême des Enfers, juste après Hadès bien entendu. Et que mon oncle voulais me tuer par pure vengeance, il a alors tuer mes parents et a pris la place de mon père tout en tentant de me tuer. Mais il a subit une fin tragique comme tous ceux qui essaye de me défier, pour une raison qui m'échappe encore..
Mais aujourd'hui une nouvelle ère commence..En à peine deux mois le château a été reconstruit, l'ancien qui a été complètement rayé de ce monde a ressuscité en un château encore plus beau et majestueux!
La cérémonie est sur le point de commencer et je suis complètement stressée et effrayée. Moi devenir la prochaine souveraine ?! C'est beaucoup trop soudain, je ne sais encore rien de ce monde à par que mon père était le seigneur.
-" Louna il est temps d'y aller" Toque quelqu'un a ma porte
Je reconnaîtrais cette voix entre mille... Zayn. Oui ce grand brun aux yeux très perçants est encore et à jamais à mes côtés ( du moins je l'espère ), il est là debout devant ma porte, excité à l'idée de me voir dans cette tenue complètement sexy et vulgaire (de mon point de vue).
Je suis vêtue d'une robe noire courte qui m'arrive à mi-cuisse avec des hautes bottes noires qui m'arrive aux genoux. Déjà que j'ai les cheveux d'un noir intense, avec cette robe je fais complètement lugubre et glauque mais j'adore le noir donc ça ne me dérange pas plus que ça... toutefois d'un autre côté... cette robe... est un peu... comment dire... COURTE ! Oui courte ! Bon s'habiller tout en noir je peux comprendre mais de la à faire un peu "pute" c'est dégradant surtout pour un couronnement... Mais bon les hautes bottes rattrapent le coup et rendant ma tenue moins vulgaire. Je dirais plus stylée. Mais qui reste outrageant pour moi.Je ne puis m'empêcher de faire les cent pas avant d'ouvrir la porte, je n'arrive pas à me calmer...
- " Louna laisse moi au moins entrer, au lieu de paniquer toute seule dans ton coin"
- " Je ne panique pas je fini juste de m'habiller "
-" Je sais très bien que tu as fini de te préparer et ça depuis un moment"
- " Tu m'espionne maintenant ?" Dis -je en ouvrant la porte mécontente
- " Oh bébé cela fait bien longtemps que je t'épie" Dit-il avec un sourir amusé
Oui... depuis la scène du baiser, Zayn m'appelait par ce genre de surnom : "bébé", pas très original venant de lui... mais notre relation et du moins platonique, il ne se passe rien je sais même pas si on est ensemble... à vrai dire je ne lui ai pas demandé...
Je sais c'est bête de ma part mais je sais pas comment le placer dans une conversation et vu que je suis pas douée dans mes relations c'est d'autant plus difficile...
Peut-être qu'il ne veut pas me toucher car je vais bientôt devenir son seigneur ou alors il ne m'aime tout simplement pas.- " Tu sais que ton air complètement paniquée est à tombé ? Ça me donne envie de faire des choses malsaines" Dit-il en se léchant les lèvres
Il se rapproche petit à petit de moi jusqu'à ce qu'il ne reste aucun espace entre nous. Et il m'embrasse avec fougue et passion, ce baiser est tellement bon qu'il efface tout mes soucis en un rien de temps.
VOUS LISEZ
Tome 2: Louna souveraine des Enfers
FantasyAprès la tragédie de son enfance, Louna se voit prendre la place de son père. Avec la protection de ses généraux, elle devra faire face à un ennemi encore plus puissant que son oncle qui menace de détruire son monde. Louna réussira-t-elle à protéger...