-" Maudit? Je ne sais pas de quel genre de malédiction il s'agit mais je sais qu'une malédiction peut être conjurée."
-" Oui mais celle ci est particulièrement difficile" Interviens Mickaël
-" Mickaël ferme la et en mène Louna loin d'ici"
-" Quoi pourquoi? Si tu sais quelque chose dit le moi!"
-" Je ne sais pratiquement rien il nous faudrait l'aide d'un sage pour plus de détaille mais je sais au moins que c'est dangereux"
-" Raison de plus pour ne pas le faire." Rétorque Jared
-" OK alors laisse moi voir ce sage"
-" Le problème c'est qu'il est sur Terre, à l'académie"
-" Marcus! " Dis-je" Il faut aller le voir, maintenant!"
-" Non tu as des obligations ici et je ne pourrai pas te protéger si quelque chose tourne mal"
-" Mais moi si " Rétorque Mickaël
Je suis assez surprise que Mickaël soit de mon côté, j'aurais pensé qu'il m'aurais dit de rester.
-" Louna écoute moi. Je vais bien même si ce corps meurt je reviendrai alors ne te met pas en danger pour moi, ça va aller je serai le même qu'avant"
-" Tu mens tu ne sera pas le Jared que j'ai connu. Tu seras peut être le même chien des Enfers mais tu seras plus Jared, celui que j'ai connu étant enfant, sur celui que je suis monté à l'âge de 2 ans. Alors non je te laisserai pas mourir"
-" Très bien alors allons-y" Interviens Maël
-" Maël? Comment ta su que j'étais la?"
-' Et bien j'ai sentie que tu n'allais pas bien et ce sentiment était particulièrement fort.."
-" Ah je vois c'est pour ça que toi aussi tu es venu" Dis-je en regardant Mickaël
-" Oui. Mais Louna il faudrai faire au plus vite. Des obligations comme le dit Jared t'attendent"
-" Oui juste le temps de le sauver après je reviendrai et je terminerai de convaincre ces "sang pure" "
-" Fort bien."
-" Mais comment on va faire pour prendre Jared avec nous? Il ne peut pas bouger"
-" On le prend pas avec nous ce serai trop dangereux de le déplacer dans son état actuel, allons demander plus de détail à ce sage et revenons pour relever cette malédiction"
-" Mais qui va rester avec lui? Il ne peut pas rester tout seul, et s'il lui arrivais quelque chose entre temps?"
-" Louna ne t'inquiète pas j'ai bien tenu pendant deux semaines alors un jours de plus ne me tuera pas" Souria t-il difficilement
-" D'accord mais si je sens que notre lien s'affaiblit encore plus je reviendrai le plus vite possible"
-" Louna allons-y"
Mickaël me prend par les épaules pour me relever. Je me lève et regarde une dernière fois Jared avant de partir.
On sort de sa tanière et je regarde Mickaël.-" Petite question comment on fait pour revenir dans le monde des humains?" Demandai-je
-" Regarde"
Il sorta une sorte de pierre magique de sa poche et me la montra.
-" Tu vois cette pierre et bien c'est une pierre de téléportation, elle nous en mènera la où nous voulons"
VOUS LISEZ
Tome 2: Louna souveraine des Enfers
FantasyAprès la tragédie de son enfance, Louna se voit prendre la place de son père. Avec la protection de ses généraux, elle devra faire face à un ennemi encore plus puissant que son oncle qui menace de détruire son monde. Louna réussira-t-elle à protéger...