PDV Michael
Après les événements, Louna est partie dans sa chambre en ne prononçant aucun mot. Ce qui se comprend, après tout Zayn à été beaucoup trop loin même si c'était le meilleure moyens de faire sortir ses ailes.
La première fois que j'ai vu ses ailes d'ange c'était quand on était petit et il est vrai quand l'innocence de Louna se vois menacer ou pousser à son paroxysme, son pouvoir d'ange s'éveille.
Elle avait cinq ans, elle était en train de s'amuser avec Jared et moi je les surveillais. Louna voyant que je ne prenais pas par à son jeu, elle s'est mise à me sauter dessus, par surprise j'ai perdu l'équilibre et je l'ai accidentellement embrasser sur la bouche en tombant avec elle. C'est à se moment précis que ses ailes sont sorties.
Mais Zayn est partie trop loin ! L'humilier à ce point?! Nôtres souveraine !Lorsque Louna sort de la pièce, je me hâte vers Zayn et me change en loup garous pour lui sauter dessus, il tomba mais il me repoussa avec son pied.
Je me re-transforme en homme.-" Je t'avais dit de ne pas la toucher!" Dis-je en colère
-" Épargne moi ton sermon on sait tout les deux que tu aurais voulu être à ma place, j'ai juste eu les couilles de le faire et pas toi"
Je me remet en position d'attaque et m'apprête à lui sauter dessus mais Julian nous arrête.
-" Dois-je vous rappelez que vous êtes dans mon bureau ?"
-" Vous me faites pitié avec votre soi-disant respect, ce qui vous énerve le plus ce n'est pas ce que j'ai fait mais ce que vous n'avez pas osez faire." Dit Zayn
Je n'en pouvais plus, mon sang bouillonais, je n'avais qu'une envie c'était de lui arracher la tête. Ma soif était à son maximum je voulais le tuer, le déchiqueté, le vider de son sang. Mais je ne fais rien Julian était beaucoup trop persistant et sur ses gardes, je n'ai pas trouver d'autre solution que de me transformer en loup et de courir le plus loin possible.
PDV Maël
Zayn à franchit la ligne, il se moque complètement de ce que ressent Louna, il est égoïste, insupportable et méprisable, il ne fait rien de bien. Mais il protège Louna même si ça me tue de l'avouer. Je pense aller voir Louna, j'ai une surprise pour elle, je suis sûr que ça lui fera du bien de relâcher la pression de temps en temps.
Mais avant de partir, Michaël ne tarda pas à sauter sur Zayn, son expression était si grave, si menaçante, il allait le tuer on sentais son envie de meurtre jusqu'ici. Julian la senti lui aussi c'est pour ça qu'il s'est interposé. Après le départ de Mickaël je regarde Zayn.-" T'es vraiment qu'un connard, t'as tout foutu en l'air"
-" Quoi? Tu vas t'y mettre toi aussi, sale pédale ?"
-" Louna te pardonnera pas de sitôt tu peux en être sûr et tu sais que pour nous le temps est plutôt long. " Dis-je en partant pour aller rejoindre Louna
- " Maël nous avons besoin de parler. Reviens me voir une fois que tu auras fini de faire ce que tu as en tête." Me demande Julian
-" Oui."
PDV Zayn
Tous le monde est parti il ne restait que moi, Julian, et ce vieux Marcus qui ne semble pas du tout concerné.
-" Tu savais que ça arriverai ça aussi ?"
Il se mit à rire.
-" Tu connais déjà la réponse à cette question mon petit Zayn"
-" Tch! Je vois pas c'est quoi le problème, on a réussi le test non ?!"
-" Ton expression n'a pas l'air de quelqu'un qui viens de réussir quoique ce soit" Me confis Julian
VOUS LISEZ
Tome 2: Louna souveraine des Enfers
FantasiaAprès la tragédie de son enfance, Louna se voit prendre la place de son père. Avec la protection de ses généraux, elle devra faire face à un ennemi encore plus puissant que son oncle qui menace de détruire son monde. Louna réussira-t-elle à protéger...