CHAPITRE 2 : Le couronnement

4.4K 375 13
                                    

Pdv Louna

J'entrais dans la salle richement vêtue (si je puis dire) pour l'occasion, des flammes s'allumèrent tout autour de la salle royale en annonçant mon arrivée. De ce fait, la foule se tournait vers moi laissant le stress me gagner, leurs regards qui en disaient long me crispais et m'empêchais d'avancer correctement. Comment devrais-je me comporter face à une telle foule, mais d'ailleurs qui sont-ils ?!

Toutes sortes de démon ce trouvaient ici, il semblerait qu'il s'agisse de créatures de haut rang vu leurs vêtements qui suscite la richesse et la puissance. Cependant, l'organisateur, quel qu'il soit, aurait pu me faire part de la liste d'invité... Enfin si elle existe. Mais malgré cela, j'avance la tête haute.

Toutefois les chuchotements incessant m'insupporte. Des objections telles que : "Comment un démon ayant vécu dans le monde des humains pourrait-elle nous gouverner ?!" Ou bien "elle a été souillée par les hommes". D'après eux je ne suis pas digne de ce prestige... ce que je peux comprendre. Après tout il est vrai que j'ai passé la majeure partie de mon enfance dans le monde des humains ce qui fait de moi un démon complètement ignorant. Leur manque de confiance et leur méfiance et compréhensible.... Je ne devrais sans doute pas être ici....

J'arrivais enfin et Jared me rejoins est prit ma main avant de la poser délicatement sur son avant bras.

- "Tu ne devrais pas les écouter. Toi et seulement toi peut monter sur ce trône. Alors ai confiance en toi et montre leur à qui ils doivent obéissance." Me chuchota t-il

Maintenant parvenu au pied du trône, Jared se décale un peu plus loin sur ma droite me laissant seule face à mon devoir. Au même moment Zayn, Mickaël et Maël rejoignent Jared.
Je m'agenouille alors sans m'en rendre compte et finit par prononcer ces mots: " Moi, fille de Satan, jure solennellement sur la tombe d'Hadès que je protégerais ce Monde ainsi que ces sujets"
Ah ce moment là, l'épée sacrée d'Hadès au reflet argentée apparaît à mes côtés. Je l'empoigne fermement puis me retourne avec toute la grâce d'une souveraine et regarde mon auditoire.

-"C'est l'épée d'Hadès !" Murmure t-ils tous ensemble

-"C'est donc bien elle !"

L'épée légèrement en avant, la pointe vers le sol, moi me tenant bien droite avec la tête légèrement relevée et mes ailes d'une couleur ébène qui apparaissent, laissent dégager une puissance incommensurable.
Tout démon assistant à mon sacre s'agenouillent, un par un devant moi en acclament mon nom ainsi que mes amis qui n'étaient non loin de moi.

Mais des rires ciniques viennent couper la cérémonie.

-"Et bien et bien à ce que je vois les Enfers sont tombés bien bas" Proclame un homme qui viens d'apparaître au milieu de la salle

Des cheveux argenté ? C'est assez original comme couleur...
Les gardes ainsi que mes amis sont sur le qui-vive. Cela ne présage rien de bon..

-"Et à qui ai-je l'honneur?" Demandai-je

-" Hmm... la vraie question serai pourquoi et tu là ? Un mi-demon et un mi-ange ici ? Sur cette terre ?"

-"Un sang mêlé !!" S'agita l'auditoire

Tous le monde me regarde comme si j'étais un être abjecte. Mon silence ne fait qu'à graver l'agitation des démons.

-" Jared ! Arrête le !" Prononça Mickaël

Mais deux créatures apparaissent au côté de cette étrange individu.

-" On dirai que vous avez semé la zizanie maitre" Commença l'un des deux hommes

Tome 2: Louna souveraine des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant