Blackwell Academy

40 4 0
                                    

[ NOM ]

Camille

[ TITRE DU CONCEPT ]

Blackwell Academy

[ INSPIRÉ OU CRÉE ]

Directement inspiré du jeu vidéo "life is strange"

[ TYPE DE L'UNIVERS ]

Présent (2017)

[ REGISTRE ]

Vie réelle, un poil fantastique/mystérieux/policier, vie universitaire
Autre : Personnages prédéfinis jouables

[ CONCEPT ]

L'académie de Blackwell est une université des plus réputées de tous les États Unis depuis plus de 100ans. Avec ses programmes très complets en sciences et en tout arts confondus, des jeunes adultes viennent de tout le pays afin d'y décrocher un prestigieux diplôme.
C'est au coeur de la petite et tranquille ville d'Arcadia Bay qu'elle se trouve ; l'académie de Blackwell est, par ailleurs, l'une des seules sources d'activité dans le coin. Car entre les forêts, montagnes, phares et l'océan, Arcadia Bay est une ville tout ce qu'il y a de plus normal. Seul son port est très réputé dans le domaine de la pêche, et en ce qui concerne l'océan, il est très facile d'y apercevoir des baleines au large. La tranquillité et la routine, ce sont les adjectifs qui correspondraient le mieux au style de vie à Arcadia Bay.

A Blackwell, le campus s'étend sur de nombreux bâtiments et proposent tout un tas d'activité afin de faire en sorte que leur étudiants vivent agréablement.
En plus des salles de sciences très perfectionnées et des auditoriums dédiés aux arts, le campus de Blackwell dispose d'une piscine intérieure capable de rivaliser avec celles des plus meilleurs nageurs au monde et d'un terrain de football qui ferait pâlir plus d'un amateur.
Les professeurs sont, pour la plupart, des professionnels qualifiés et qui transmettent leur matière avec une passion dévouée.
Et en plus de ça, il y a le Vortex Club. Le Vortex Club ? C'est un peu le groupe "élite" de l'académie. Les meilleurs y sont réunis.
Mais depuis que la dénommée Rachel Amber, qui appartenait à cette élite, à disparu de la surface de la terre sans laisser la moindre trace derrière elle, le Vortex Club n'est plus aussi bien vu qu'auparavant. Qu'est-il arrivé à Rachel ? C'est une question qui est restée sans réponse depuis deux bonnes années maintenant...

Deux ans se sont écoulés depuis la mystérieuse disparition de la jeune Rachel. 2017, nouvelle année qui débute à l'académie de Blackwell. Entre cours, fêtes, secrets, amitié et amour, il semblerait que la vérité sur la disparition de l'étudiante commence à refaire surface... et qu'elle aurait un lien avec les catastrophes naturelles qui frappent la ville depuis quelques semaines maintenant. Et si tout n'était que le fruit d'une puissance bien supérieure à tout ce que l'on pourrait imaginer ?

Bienvenue à Arcadia Bay. Entrez dans la prestigieuse école de Blackwell, forgez vous une réputation, entrez dans l'élite.. mais n'oubliez pas que le moindre faux pas peut être fatal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de ConceptsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant