Badakku: Ou suis je? J'étais sur la planète Bejita et soudain....
Badakku se parle tout seul, sûrement pour se rassurer lui même. Il décide après de courtes réflexions de naviguer sur cette planète à la recherche d'infos. Il vole pendant un certain temps et arrive à un vaisseau qui lui est familier.
Badakku: Quoi???
C'est le vaisseau de Freeza en personne. Qu'est ce que cela signifie? Ce n'est ni le paradis ni l'Enfer? Quelle est donc cette planète?
Badakku: Hmm... cela veut dire que Freeza se trouve quelque part sur cette planète....c'est tout de même exceptionnel que son vaisseau soit vide. Peut être est-il seul? C'est une occasion à ne pas louper, il faut que je le retrouve et le tue.
A peine a-t-il terminé son monologue que le sol se met à trembler. Badakku par réflexe active son scooter Saiyan, mais il se rappelle alors que le scooter est cassé.
Badakku: Ah merde! Bon je n'ai pas que ça à faire, il faut que je termine d'inspecter les lieux puis je partirai en direction du tremblement.
Après une longue marche dans les couloirs roses du vaisseau, Badakku arrive à un lieu particulier: la zone des appareils de guérison. Il se trouve qu'une de ses machines est allumée. Badakku va voir, étonné. Il regarde l'individu se faisant soigner......
Badakku: Quoi?????Mais c'est.....Kakarroto mon fils!!!!
VOUS LISEZ
Dragon Ball: La Nouvelle Aventure de Badakku
FanfictionBadakku meurt suite à la destruction de la planète Bejita, cependant....