Seripa: Tu..... tu n'es pas fatigué?
Badakku: [ descendant l'échelle du vaisseau] Fatigué? Pourquoi?
Toma: ( Il vient d'atomiser toute la flotte de Freeza et il n'est même pas fatigué?!)
Pumbukin: Trêve de bavardages, nous sommes arrivés.
La planète Bejita est en vue, et aucun signe du vaisseau mère de Freeza. Ils ont réussi, maintenant il faut préparer la venue du tyran au plus vite.
Badakku: Pumbukin, pose toi vers le palais royal.
Seripa: Qu'allons nous faire?
Badakku: Un coup d'Etat.
Toma: Comment?!
Badakku: Vous refusez mes ordres? Je croyais que vous vouliez survivre?
Seripa:.... bien.... bien on te suis.
Toteppo: ...
Le vaisseau se pose donc près du palais royal du Roi Bejita.
Garde: Qui vous a permis de stationner ici?! C'est le parking du roi ici!
Badakku: On a pas le temps pour ces conneries.
Garde: Tu oses......
Le garde se prend un coup de poing dans le ventre de la part du Saiyan.
Badakku: Garde la monnaie.
Garde: Kof Kof! Argh..... Tu l'auras voulu....
Le garde Saiyan appelle ses collègues pour lui venir en aide et arrêter le petit groupe. Ils les laminent tous à plate couture. Ils entrent ensuite dans le palais en enfonçant la porte principale, se retrouvant dans le corridor menant ensuite dans la salle du trône. Là encore des gardes les attendent mais se font massacrer.
Seripa: La porte menant à la salle du trône.....
Toma: Pousse toi.
Le Saiyan explose la porte d'un bon coup de pied.
Pumbukin: Bonjour bonjour! C'est pour un coup d'Etat!
La salle est grande et spatieuse, circulaire. Un trône est posé au milieu, en hauteur et accessible depuis de grands escaliers. Des colonnes sont sculptées tout autour de la pièce circulaire, faisant office d'arches et soutenant des gradins. Seulement, le trône comme les gradins sont vides. Seuls errent au milieu de la salle des vieillards, ainsi qu'un soldat gravement blessé.
Vieillard: Que faites vous ici?! Les gardes sont vraiment des incompétents.....
Soldat blessé: Vous êtes venus parler au roi? Je crains qu'il ne soit trop tard pour vous, il est mort après avoir livré bataille face à Freeza. Je suis l'unique survivant de ce massacre....
Badakku: Bien, si le roi n'est plus alors le coup d'Etat sera on ne peut plus simple.
Soldat blessé: Comment?! Tu oses revendiquer le trône?! Je ne te laisserai pas faire!
Toteppo: .... [ se prépare à attaquer]
Badakku: Laisse Toteppo, c'est à moi de me charger de cette affaire.
Toteppo: ... [ se redresse]
Le soldat fonce droit sur le Saiyan. Celui ci l'esquive sans même avoir à se déplacer et l'attrape par le col.
Badakku: Tu veux sauver notre peuple?
Soldat: Et comment! Pourquoi me suis je battu à ton avis!
Badakku: Bien, saches que je suis en mesure de nous libérer de ce tyran une bonne fois pour toute.
Soldat: Paysan! Tu penses qu'une élite comme moi accepterai un détritus au pouvoir?!
Face à cette réplique, Badakku applique un coup de pied dans les côtes du soldat. Puis il le balance contre le trône.
Badakku: Je vais te prouver ma valeur si tu ne me crois pas....
Le Saiyan se concentre alors et son Ki redevient doré. Ses cheveux deviennent couleur or et ses yeux vert émeraude. Le Super Saiyan est de retour.
Vieillards: Pas possible!
Soldat: Non! Ce serait le légendaire......
Toma: Super Saiyan!? Badakku est le Super Saiyan?!
Pumbukin: Alors c'est comme ça qu'il a atomisé la flotte de Freeza. Effectivement il peut gagner contre celui ci.
Le Super Saiyan marche alors en direction du trône, l'allure digne et fière caractéristique de sa race. Il monte les marches avec calme, tel Arthur se dirigeant vers Excalibur. Il se pose alors sur le siège royal et contemple la salle, ainsi que les Saiyans sidérés.
Badakku: Quelque chose à redire?
Toma: Loué soit le nouveau roi, Le Super Saiyan Badakku 1er.
VOUS LISEZ
Dragon Ball: La Nouvelle Aventure de Badakku
FanfictionBadakku meurt suite à la destruction de la planète Bejita, cependant....