CHAPITRE 8: Retour vers le passé, en route vers la planète Bejita

451 18 4
                                    

Une planète au ciel rouge sanglant, jonché de ruines fumantes un peu partout. Cela ne fait aucun doute, Badakku est bien revenu dans le passé.

Badakku: ... La planète Mitt. C'est là que Dodoria a tué mes hommes. Pourvu que je sois arrivé à temps.

Par réflexe, il met la main vers son scooter, mais celui ci n'est plus fonctionnel depuis bien longtemps.

Badakku: Hmph, je suppose que je vais faire comme les terriens.

Il se met alors à sentir le Ki autour de lui afin de repérer ses camarades. Une, deux, trois, quatre, quatre forces non loin de là.

Badakku: Mon équipe est au complet, il n'ont pas l'air d'avoir engagé le combat. [ ressent quelque chose] Mais c'est...!

Une multitude de Ki maléfiques fond droit sur la troupe de Badakku. C'est probablement Dodoria qui arrive avec son armée personnelle.

Badakku: Quelle aubaine! Je suis arrivé avant que ce monstre n'arrive à son tour! Tenez bon les gars, j'arrive!

Prenant appui sur le sol, il se propulse alors à une vitesse supérieure à celle de la lumière et arrive en deux seconde devant ses camarades.

Toma: Badakku!

Badakku: A terre tous!

Seripa: Comment?!

La troupe s'exécute, un laser passe juste au dessus de leur tête au moment ou le Saiyan prononce l'ordre.

Pumbukin: De justesse!

Soldat: Ils ont esquivé mon tir?!

La troupe se relève pour contempler leurs ennemis. Une armée entière de plus de 100 hommes se tient devant eux. Tous habillés de la même manière mais hétérogènes de part les nombreuses races présentes, ils portent l'armure de l'armée de Freeza. La majeure partie d'entre eux sont des tireurs possédant un canon au bout de leur poignée. Les quelques combattants sont relayés derrière.  

Toma: Les armées de Freeza?! Mais qu'est ce qu'il se passe ici à la fin!?

Badakku: Freeza a trahi notre peuple, il cherche à nous exterminer.

Seripa: Comment?!

???: Comment se fait-il que tu sois au courant?

Les soldats marquent un écart pour laisser passer un gros monstre rose hideux. Dodoria, le chef de cette petite armée à sa botte, léguée par Freeza lui même en récompense pour ses exploits au nom du tyran galactique.

Dodoria: Qu'est ce que tu fais là ordure? Tu es censé être en train de te soigner sur une autre planète. Nous avons profité de ton absence justement pour anéantir ton escouade.

Toma: Comment?!

Badakku: Ce serait trop long à expliquer, et je doute que ton petit cerveau puisse comprendre.

Lieutenant de l'armée: Comment oses-tu te moquer de Dodoria-sama?!

Dodoria: Lieutenant, annoncez à mes hommes d'éliminer ce groupuscule rebelle envers le seigneur Freeza.

Lieutenant: Bien! Tireurs d'élite, faites feu immédiatement! 

La première lignée avance d'un pas, et de manière mécanique, se met en position de tir. Trois salves sont lancées et une gigantesque explosion retentit.

Lieutenant: A vous combattants! A l'attaque! Tuez les potentiels survivants!

Les tireurs se retirent, laissant place aux soldats les plus costauds se battant à mains nues. Mais soudain, 5 d'entre eux s'écrasent au sol, puis 6, puis bientôt tous les hommes.

Dragon Ball: La Nouvelle Aventure de BadakkuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant