Badakku a fini son entrainement avec Son Goku. Son fils est enfin devenu un Super Saiyan et il l'a très largement surpassé. Le Saiyan se dit que c'est au tour de Bejita de recevoir un entrainement. Seulement deux jours après les événements de la salle des réalités, il se dirige vers Capsule Corp. A sa grande surprise Bejita l'attendait depuis longtemps.
Badakku: Comment as tu su que j'étais là?
Bejita: Je peux sentir le ki des individus comme les terriens. Il suffit juste de saisir leur technique.
Badakku: Leur technique......( ça pourrait m'être utile à moi aussi) Bref, tu sais pourquoi je suis ici n'est ce pas?
Bejita: Je le sais, allons nous battre là bas [ pointe une direction avec son doigt]
Badakku suit le prince jusqu'au lieu du combat. Une plaine vaste et vide, ou l'on ne risque pas de détruire des maisons et d'impliquer des civils.
Badakku: Oh? Le prince des Saiyans ferait preuve de sentimentalisme à l'égard des terriens?
Bejita: Pff, c'est juste que je préfère me battre dans des lieux calmes.
Badakku: Ainsi tu refuses d'aller dans la salle des réalités pour devenir Super Saiyan?
Bejita: Je préfère obtenir ce que je souhaite directement par mon entrainement plutôt que par de telles sorcelleries.
Badakku: En ce point nous nous ressemblons. Bon! [ se transforme], je vais y aller à fond dès le début.
Il fonce directement sur le prince. Celui ci esquive de justesse et plane haut dans le ciel.
Badakku: Tu veux un combat aérien? Soit!
Badakku suit son adversaire dans le ciel, mais d'un seul coup celui ci redescend à une vitesse folle.
Bejita: Mange toi ça! [ s'apprête à mettre un super coup de poing]
Badakku: Imbécile! Foncer la tête la première laisse trop d'ouvertures!
Badakku esquive Bejita et lui met un coup, mais ce n'était qu'une image rémanente! Le vrai était juste derrière l'illusion!
Bejita: Tsseah!
Badakku: Argh! [ se prend le coup de poing surpuissant dans la figure] Enfoiré... prends ça!!
Un assaut commence entre les deux. Badakku met toute sa force et éclate son adversaire. Au final il lui envoie un coup de pied dans les côtes qui l'envoie s'écraser au sol.
Bejita: Ah! Merde....
Badakku: Eh bien, c'est tout?
Bejita: Qu'est ce que tu veux dire par là?!
Badakku: Je pensais qu'en temps que prince des Saiyans tu dépasserai mon fils, mais en fait tu es plutôt loin derrière.. Tu es vraiment le fils du roi Bejita?
Bejita: Comment oses tu remettre en compte mon identité?!
Badakku: Eh bien quoi qu'est ce que tu va faire? Bouder?
Bejita: Tu te payes ma tête?! Je vais te défoncer, je te l'assures!
Badakku: Eh bien vas y [ se fige pour laisser Bejita lui mettre un coup]
Bejita: Si tu penses qu'un simple coup va me calmer... Prend ça! Garlic-Ho!
Badakku dévie la trajectoire du Garlic-Ho avec sa main uniquement. Bejita est sous le choc.
VOUS LISEZ
Dragon Ball: La Nouvelle Aventure de Badakku
FanfictionBadakku meurt suite à la destruction de la planète Bejita, cependant....