Dans la peau de Fridaa:
On est dans une boutique de chaussures. Et je reçois un appel.. Pas luii😒
**Appel entrant: Charly**
Fridaa- Mouai quoi? Dit-je d'un ton lâssée.
Charly- Bah déjà on dit salut nan?
Fridaa- Ouais salut.
Charly- Faudrais t'essaye la robe pour le marriage st'aprem. Stp
Fridaa- Euh jsui occupé. Previent avant surtout gêne toi pas😒 Et je lui raccroche la ligne au nez. De toute façon il le mérite.
Sa robe il peut se la mettre ou je pense eiin! Si il pense réellement se marier avec moi il rêve en couleur lahh. C'est mon pote d'enfance vu que c'est le gars du meilleur ami de mon père. Nos parent nous force a se marier.. Voila j'ai juste 16 ans encore et lui il pense marriage. Sa me met en dehors de moi mais heureusement ma mère n'est pas trop pour. Elle est toujours lah pour me sauver la peau je l'aime d'un amour fouu ma maman cheriiee. Charly lui? Il est content. Mais c'est le genre de mec trop possessif et jaloux qui veuu pas que tu parle avec un autre gars😒 N'importe quoi son truc lui..
**Appel entrant: Charly**
Je refuse l'appel. Il me mérite pas.
1 heure et 43 minutes:
On a finii notre magasinage avec Syham j'ai les mains pleines de sacs ahah. On sors du centre commercial et va porter nos sacs dans l'auto. Et on pars dinée au resto.
9 heure et 57 minutes:
Une fois chez moi je vais direct me coucher puisqu'il est 9:57. J'veut être en forme pour le lycée voila tout. Mais j'entend quelqu'un entrer dans ma chambre. Je sais pas qui c'est alors je fais semblant de dormir. Ehh ouai je suis une gamine faut pas juger ein?
Soraya- Fridaa..? Tu dort cherie?
Fridaa- Mmffh.. (Oui je fais semblant de me reveiller en pluss.)
Soraya- Nan c'est bon rendors toi j'voulais savoir si tu dormais.
Fridaa- Bahh jdors pluu😂😒 (Même si je dormais paa ahahh.)
--------------------------------------
Heyy dite moua si vous aimez et surtout votés jvous adoree❤❤
VOUS LISEZ
"Mariée Malheureuse.."
Teen FictionFridaa, jeune française magnifique de 16 ans verra sa vie chamboulée quand son père l'obligeraa à se mariée avec le fils de son meilleur ami, Charly..