Dans la peau de Fridaa
======================
J'me sens pas bien.. J'ai pas compris pourquoi.. J'veut pas m'attachée a luii mais c'est plus fort.**1 sms**
Max: Saluue beautée❤👌
Moi: Hey..😞
Max: Fridaa ta quoi..
Moi: Tu va trouvé sa con mais juge pas.. Tu sais Charly? Je croit que je commence a l'aimé😞
Max: Nan.. Pas vrai?😕 Jte juge pas ok? Jveuu ton bien❤
Moi: Je saiis.. Merci Namourr❤
Max: Sa me fais plaisir Bidouu❤😌
Dans la peau de Charly
=======================Cette fille c'est une dingue.. Jsui un mec fier j'montre mes sentiments a personne tsey.. Jsuis tellement un mec froid.. Quand j'aurai une hlel sa sera different mais lahh sa risque pas d'arrivee et j'ai pas besoin des meufs pour vivre ma vie. Oui j'veut une famille, des enfants et une femme.. Faudra que je change et que je la fasse a la bien avec les femmes. J'vais la voir juste la rassurée mais si elle fais la folle.. Patate dans sa gueule.
Dans la peau de Fridaa
======================Je suis assise dans le salon quand sa cogne a la porte. Je me lève et vais voir qui c'est. Eh merdee.. C'est Charly😕 Je répond quand même.
Charly- Faut qu'on parle..
Fridaa- Ok attend moi lah. (Je vais donc chercher une veste et des basket. Et je sors le retrouver.)
Charly- Tu sais.. Jveut la faire a la bien avec toi.
Fridaa- Cette promesse lah on me la dit souvent.. Trop souvent.
Charly- Arrête tu parle trop.. (Il me porte comme du n'importe quoi et m'apporte a sa voiture. Je me débat mais je sais pas trop pourquoi parce que j'aime bien sah en réalité..)
---------------------------------------------------
Saluue mes amours❤❤ Votez pour mon chapitre et pour les autres aussi si c'est pas déjà faii. Je vous adoree❤🔐
VOUS LISEZ
"Mariée Malheureuse.."
Подростковая литератураFridaa, jeune française magnifique de 16 ans verra sa vie chamboulée quand son père l'obligeraa à se mariée avec le fils de son meilleur ami, Charly..