✳Partie 1✳

43 4 1
                                    

*Dans la peau de Fridaa*
=====================
16 Janvier 201*

Je me réveille. 7:09.. J'ai le choix, me rendormir ou bien me préparée.. Peut importe sa me donne juste plus de temps pour me preparée. Donc je me lève et direction la salle de bain. Je me douche et fais mes soins du corps. Je m'habille avec un jeans troué ainsi qu'un crop top bourgogne. Je descend et vois ma mère dans la cuisine. Elle fesais le dejeunée, omelette avec bacon et petit fruits.

Conversation entre Fridaa et sa mère:

Fridaa- Saluue maman.

Soraya- Coucou ma chérie.

Fridaa- Mmh.. Sa a l'air booon.

Soraya- C'est pour toua, ta sœur, et ton père. Azi sers toua.

Fridaa- Mercii.

Je prend une assiette dans l'armoire, me sers et pars dans la salle a mangée. J'aii vraiment faim. Je pourrais mangé un éléphant.. Mmh peut être pas en y pensant bien.. Je fini et met mon assiette dans le lave-vaisselle. Je vais dans le salon, j'appelle Syham pour une virée shopping. Ma passion ahah.

Appel entre Fridaa et Syham:

Syham-  Saluue bébé

Fridaa- Heyy sava?

Syham- Ouaii ouai toua?

Fridaa- Ouaii t'es prête? Je passe te cherchée pour un shopping toute les deux sa me manque lahh sa fais trop longtemps.

Syham-  Toujours prête namour je t'attend.

Fridaa- Azii j'arrive.

J'arrive devant chez elle. Elle entre dans ma Mustang côté passager.

Convo entre Fridaa et Syham:

Fridaa- Coucouu

Syham- Heyy

Fridaa- Tu t'es mis belle pour quii bb?

Syham- Bahh pour toua voyoons.

Fridaa- Ahahahh

Direction le centre commercial avec ma shrab (Pote). Préparez vous on va vidées les boutiques!!!

Suitee a venir...

===============
Saluu les amours vous pensez quoi de ma première partie?❤ Si vous avez aimé n'hesitez paa a votez pour mouaa❤❤ Bisouu au vraii❤ Xxx

"Mariée Malheureuse.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant