Le lendemain "17 Janvier 201*"Dans la peau de Fridaa
=====================**6 sms**
Charly: Je viens te chercher. On a toute la journée devant nous chériee..
Charly: J'arrive dans 2h.
Charly: Met toi belle pour ton futur mari.
Charly: Oh Fridaa répond moi!!
Charly: REPOOOND!
Charly: Vazi laisse tomber. Connasse va.
Déja jsuii pas sa "chériee" et d'où il me traite de "connasse" lui?? Il veut connaitre la mauvaise Frida sa se voit..😑 Jprend ma douche et j'dis coucou à ma mère et mon père avant de partir.. J'me dépêche a prendre ma Mustang et j'pars chez ce con. Comment il ma trop zehef! (Énervée) Il va me connaitre lui..
Chez Charly:
Il a une villa a lui seule puisque ses parents ont une grosse entreprise qui rapporte beaucoup de $$$. Peut importe jmen fouu c'est juste Charly. J'entre chez lui tranquille.
Fridaa- Ohh!! Tes ou sale fils de pute?!
Sa répond pas alors je cris encore.
Fridaa- Répond connard!!
J'entend du bruit a l'étage donc je monte. Je passe quelques portes et je m'arrête devant une où le bruit est limite trop fort.. J'entend une fille.. Le salaud il s'est pris une pute...! Jme gêne pas et je rentre.
Fridaa- Ohh tu fais quoi avec cette keh? (Pute) Tu fouu quoi connard?? *Je criais vraiment fort.. Et je me retenais de rire en faite parce que la kehba (Pute) elle avait honte et elle se cachai comme si j'allais pas la voir quoii.😂😑*
Charly- ARRÊTE C'EST TOI LA KEHBA JE SAIS QUE T'ÉTAIS AVEC MAX.. T'ES QU'UNE PUTE DE TOUTE FAÇON..
Je sais pas pourquoi mais j'me suis sentie comme humiliée..? Euuh je sais pas pourquoi.. J'suii partis les larmes aux yeux..
---------------------------------------
Heyy vous❤ Jesperee que vous avez aimez n'hesités pas a voté pour moua❤ Ouii je sais qu'il est court mais sa c'est parce que j'ai du couper un chapitre en deux puisque j'avaii un trop gros chapitre.❤ Bisouu je vous aimee❤✳
VOUS LISEZ
"Mariée Malheureuse.."
Fiksi RemajaFridaa, jeune française magnifique de 16 ans verra sa vie chamboulée quand son père l'obligeraa à se mariée avec le fils de son meilleur ami, Charly..