Salut je m'appel (t:p) je suis en Terminal et j'ai 17 ans hmmmm comment me décrire... je suis très généreuse (un peu trop même ^^') mais timide (très timide) quand je ne connais pas ce qui m'attend ou juste envers une personne.
Soo-Yun: HEY (t:p) Salut !
Qui c'est ? C'est Soo-Yun ma meilleur amie, je peux tout lui dire elle ne me jugera jamais et on peut se faire confiance.
(t:p): A salut yumyum (son petit surnom= :)
Soo-Yun: ça va ?
(t:p): Ouais et toi ?
Soo-Yun: Mouais ça va :). Dit tu pense réussir en Mathématique ?
(t:p): Pourquoi tu me pose cette question ?
Soo-Yun: NONNN ta oublier ? On a un contrôle aujourd'hui.
(t:p): QUOI ? Ho non j'ai pas révisé hier soir... remarque sa aurait rien changé, chuit nul en Math x(
Soo-Yun: Moi je vais le réussir c'est sur, j'ai pas arrêter de travailler hier.
Elle est fofolle mais elle a le sens des priorité et c'est une bosseuse. On rentre dans la classe pour notre premier cour Chimie (Super --') dans cette matière aussi je suis nul... enfaîte chuit nul en tout sauf pour la musique la je suis étrangement bonne. La sonnerie retentis (enfin j'en pouvais plus) BON lunch time.
Taehyung: Vous venez manger ?
Lui ? C'est Taehyung, surnommé Tae juste Tae c'est un ami très fidèle aussi on fais la paire tout les trois et c'est la que s'arrête mon réseaux d'ami, oui je sais j'en est que deux mais je peux compter sur eux.
Soo-Yun: OUI ATTEND NOUS, Tu vien (t:p) ?
(t:p): J'arrive vas-y yumyum :)
Soo-Yun: Ok :)
Je prend mon déjeuner gentillement fais par ma mère et je fil :). Je rejoins enssuite Tae et yumyum (c'est trop mignon comme surnom *^*)
Taehyung: Vous êtes prêtes pour le contrôle de Math ?
Soo-Yun: Un peu que je suis prête ;) JE SUIS PRÊTRE A AFFRONTER SE CONTRÔLE DE MALHEUR
Tout le monde nous a regardé x(
(t:p): Chute soit plus discrète ^^', et moi j'ai pas révisé mais sa changera pas de d'habitude toute façon :).
Le déjeuné passe vite tout comme le contrôle et le reste des cours. Je prend les cahiers dont j'ai besoin et je part avec Soo-Yun et Tae. Il discute tout les deux du contrôle mais moi j'ai pas trop envie d'en parler.
Soo-Yun: Je l'ai dans la poche se contrôle x)
Taehyung: Moi j'ai plutôt bien réussit, bon à demain :)
Soo-Yun: A oui c'est par la toi c'est vraie :) Bon à demain.
(t:p): A demain :)
Soo-Yun part dans sa direction peu après.
Soo-Yun: A demain et te couche pas tard Ok ? Je sais que c'est le cas a chaque fois x)
(t:p): Oui oui aller x) à demain :).
Je rentre de mon côté et il fais noir a chaque fois que je rentre seul je sais que c'est pas prudent mais j'y peut rien :/. Mais j'aime bien rentrer seul, parce que je me pose des millier de questions sur ce que je faire en rentrent ou sur la vie, d'ailleurs c'est quoi la vie ? Pour moi c'est juste la définition d'un passage sur terre.
(t:p): Je suis rentré :o
Maman, papa et ma petite sœur: Bon retour :D
Maman: Tu peux venir s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Un vampire dans une vie de jeune fille (TERMINER)
FanficTu est une jeune fille de 17 ans en Terminal et tu est comblé. Une vie pleine d'amour de tes parents, ta petite sœur et tes amie. Mais en rentrent de ton lycée un soir tu fera LA rencontre qui bouleversera tout l'univert dans le quel tu vie.