Le soir venue Rap Monster m'a amené dans ma chambre alors que les invités commençaient à arriver, suivis de plusieurs dames habillés en servantes (logique sa doit être des servantes).
Rap Monster: Il faut que tu te change.
(t:p): Je ne peux pas rester comme je suis ?
Rap Monster: Non x) se n'est pas une fête toute simple comme dans ton monde x).
Mon monde ? Je l'avait presque oublié :(.
Rap Monster: Je vous l'a confie mes dames prenez soins d'elle :)
Elles : OUI MONSIEUR.
Elles ont commencé à regarder les robes qui m'iraient bien et puis elle sont rester focalisé sur une en particulière.
Elles m'on ensuite accessoirisés et coiffés et elles m'on relâchés ensuite. Hmmm j'entend de la musique, tout un orchestre. J'ai suivie la musique et je suis rentré dans une grande salle de bal, comme celle de cendrillon. J'essayais de me faufiler et puis je voix soudainement Jimin se tenir en haut de l'escalier principal (j'était pas loin), les garçons c'était réunit autour de lui et Jungkook qui était déjà en haut m'avait remarqué et m'avait fait signe de venir. Je suis monté en vitesse près de lui et il m'a rapproché de lui en me tenant par la hanche.
(t:p): Jungkook ?
Jungkook: :).
Jimin a prononcé un discoure pour son anniversaire et tout de suite après qu'il est fini je suis aller vers lui pour lui souhaiter bonne anniversaire mais trop de gens était autour de lui.
Jungkook: Attend un peu que sa ce calme sinon t'y arrivera jamais :).
(t:p): J'ai déjà raté ma chance se matin je veux lui souhaiter aujourd'hui sinon sa n'a aucun intérêt :x.
Jungkook: Je comprend mais attend quand même tes efforts vont payer t'inquiète pas :), vient plutôt danser :).
(t:p): Ok mais te plein pas si tu n'a plus de pieds x).
Je me suis amusé avec Jungkook à danser et étrangement je ne lui est pas écrasés les pieds.
J'ai commencé à chercher Jimin mais j'avais chaud alors je suis monté dans ma chambre un instant.
(t:p): Pff j'arriverais jamais à lui dire.
???: A dire quoi ?
(t:p): JIMIN :D
Jimin: Oui c'est moi x).
(t:p): C'est que... depuis tout à l'heur j'essaie de venir pour te souhait un joyeuse anniversaire mais il y a tellement de monde autour de toi que j'ai pas réussit a t'approcher.
Jimin me fait un grand sourire.
Jimin: Sa me touche que tu es fais autant efforts :).
(t:p): :) Tu as du recevoir pleins de cadeaux vue le monde qu'il y a :) ... attend une minute... xo mais j'ai pas de cadeau moi.
Jimin: Ho tu sais c'est pas grave, tu as fais des efforts pour me souhaiter bonne anniversaire.
(t:p): Non je tien à faire un cadeau mais j'ai rien pour aujourd'hui.
Jimin: tu tien t'en que sa à me faire un cadeau ?
Jimin s'approche de moi.
(t:p): Bah oui.
Il est juste devant moi et sa en devient effrayant.
Jimin: Alors donne moi ton sang.
(t:p): Quoi mais NON.
Jimin: Mais c'est toi qui la dit, c'est mon anniversaire et si tu veux me faire un cadeau je ne vois que sa :).
(t:p): Mais je... pff
J'ai baissé la tête et sans que je puisse ajouter un autre mot il m'a plaqué contre la coiffeuse de ma chambre et il ma mordue dans le coup (Oui drôle de cadeau, mais je veux pas donner mon sang moi x(.
(t:p): Jimin a... arrête s'il te plaît.
Jimin a l'aire étonné du goût que prend ton sang.
Jimin: C'est tellement sucré :).
Il ne s'arrête pas et tu t'évanoui (en quelque sorte) dans ces bras.
(t:p): Jung.... kook.
Soudain Jungkook fait éruption dans la chambre.
Jungkook: Quesque... LAISSE-LA.
(t:p): ...
Jimin arrête immédiatement et Jungkook vient et te porte (en mode princesse) puis il part.
(t:p): Jungkook (d'une voix faible).
Jungkook: C'est bon je suis la maintenant. :)
Jungkook entre dans sa chambre et t'allonge sur le lit.
Jungkook: Tu ne peux pas te reposer avec ta robe de bal, sa risque d'être encombrent.
Jungkook enlève ta robe et t'enfile une de ces chemise blanche. J'étais trop faible pour réagir à quoi que se soit.
Jungkook: Bon je reviens je vais aller dire deux mots à Jimin .>:(
(t:p): Non attend.
Tu retiens sa main et tu lui dit.
(t:p): Reste avec moi... s'il te plaît.
Jungkook n'a pas le choix, il vient se coucher à côté de toi et se seras la deuxième nuit que vous passerez ensemble. :)
VOUS LISEZ
Un vampire dans une vie de jeune fille (TERMINER)
FanficTu est une jeune fille de 17 ans en Terminal et tu est comblé. Une vie pleine d'amour de tes parents, ta petite sœur et tes amie. Mais en rentrent de ton lycée un soir tu fera LA rencontre qui bouleversera tout l'univert dans le quel tu vie.