Ils mon regardés les yeux grands ouverts, comme si ce que je venais de dire était insensé.
(t:p): Je voudrais retourner voir ma famille.
Rap monster: On te la dit tu ne peux pas.
(t:p): Mais il doit bien y avoir un moyen non ?
Jin: Non, j'ai peur que non.
V: Mais si ya...
Rap monster l'a interrompue immédiatement.
(t:p): Quoi ? il y a quoi ? Dites-le moi.
Jimin: Bon tu veux vraiment savoir ?
(t:p): Oui.
Jimin: Pour te ramener chez toi il faudrait que l'un de nous vienne avec toi sauf que le truc c'est que le voyage a des conséquences.
(t:p): Quels conséquences ?
J-hope: Tu pourrais ne plus te rappeler de ton passé, de ton présent, ta famille pourrait t'oublier elle aussi ou même pire...
(t:p): Quesqu'il y a de pire ?
Jungkook: Tu pourrais tomber gravement malade et en mourir.
Je suis resté sans voix. Je pourrais en mourir ?
(t:p): Je m'en fiche.
Ils m'on regardé l'air surpris.
Rap monster: Tu est prête a essayer ?
(t:p): Oui.
Jungkook: Dans ce cas je t'accompagnerais.
(t:p): Pas de problème.
Jungkook c'est rapprocher de moi et je n'est vue que du noir à partir de ce moment là.
Jungkook: (t:p).... (t:p)....
Je me suis réveillé dans les bras de jungkook alors que j'ouvrais les yeux... Je reconnais l'endroit ou nous somme... on est devant ma maison.
(t:p): Je... je suis enfin chez moi.
Des larmes on commencer à monter tandis que je me dirigeais vers la porte d'entré. Je suis rentré en criant:
(t:p): PAPA, MAMAN, JE SUIS RENTRE :D.
Je vois ma petite sœur descendre mais elle me regarda bizarrement.
Ma petite sœur: Maman papa, y'a une dame.
Ma mère est ensuite venu.
Ma mère: Heu bonjour... on peut savoir ce que vous voulez ? A entrer chez les gens comme sa ?
Je rêve ils ne me reconnaissent pas.....
(t:p): Vous ne me reconnaissez pas ?
Ma mère: Non vraiment.
(t:p): Mais je suis votre fille quand même.
Ma mère: Je vous assure que non, je n'est eu qu'une seul fille et sa a toujours été ainsi.
(t:p): Ho je vois, Hé bien merci quand même.
Jungkook est venu à côté de moi et on est partis dans un tourbillon sombre. Je revois encore les visages de ma famille avant de disparaître.
Je me suis réveillé dans mon lit en pyjama.
J'ai repensé à tout dans les moindre détails.
Jungkook: Tu est réveillé ?
(t:p): Hmm
J'ai répondue oui de la tête mais avec un visage dépressif. J'étais vraiment triste, une rose en train de fané.
Jungkook: Je suis désolé.
(t:p): Je les aiment tellement.
J'ai commencer a vider toutes les larmes de mon corps dans les bras de jungkook qui tentait de me consolé, de me réconforté au mieux en m'enlacent très fort. J'ai du pleuré pendant une bonne heure avant de me calmer et je me suis soudainement endormit sur son épaules. Il ma ensuite border. Il prend tellement soins de moi.
PDV Jungkook
J'ai bordé (t:p) et je suis partis manger un truc à manger, parce que... j'ai faim. Je me sans impuissant. J'ai pris un sandwich mais il ma coupé l'appétit (en même temps j'avais plus soif que faim et je n'avais pas envie d'eau mais je voulais son sang) elle dort et je ne veux pas la réveiller.
Suga: Tu est pensif ?
Jungkook: Je me sans triste pour elle.
Suga: C'est normal on l'est tous.
Jungkook: Je ne peux pas me la sortir de la tête.
Suga: A sa par contre c'est autre chose.
Jungkook: :) Je sais à quoi tu penses.
Suga: Hein hein et tu en conclu quoi ?
Jungkook: Bien sur ^^ je l'aime quesque tu crois ?
Suga: Elle le sais ?
Jungkook: Non je ne crois pas.
Suga: Et bien tu sais ce qui te reste à faire maintenant
Jungkook t'aime mais tu ne le sais pas. Que se passera-t-il dans le futur, avouera-t-il ses sentiments profond qu'il ressent à ton égard ?
VOUS LISEZ
Un vampire dans une vie de jeune fille (TERMINER)
Fiksi PenggemarTu est une jeune fille de 17 ans en Terminal et tu est comblé. Une vie pleine d'amour de tes parents, ta petite sœur et tes amie. Mais en rentrent de ton lycée un soir tu fera LA rencontre qui bouleversera tout l'univert dans le quel tu vie.