Un mal de tête horrible m'assaille. J'entends des voix autour de moi. Quand j'ouvre les yeux, une lumière blanche m'aveugle, puis je peux voir une pièce aux murs blancs après avoir récupéré un minimum de ma vue.
Pas besoin d'être un génie pour savoir que je suis à l'hôpital. Et je déteste les hôpitaux. C'est glauque.
“Ah! Enfin réveillée! On a cru avoir à faire à la Belle aux Bois Dormant!" me dit un grosse infirmière en blouse et crocs blanches hideuse.
Ta gueule sale conne, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, j'ai mal à la tête et à ma blessure, je ne vois presque rien, et j'ai la bouche pâteuse. Tu crois que c'est le moment de s'amuser? Non je ne crois pas, alors vas niquer des mères ailleurs et laisse moi tranquille. Et tu as de la chance que j'ai la gorge trop sèche pour parler sinon je t'aurai craché tout ça à la figure.
Après m'avoir débranché à toutes les machines médicales auxquelles j'étais reliée, les infirmières s'en vont de la chambre, laissant entrer mes parents, morts d'inquiétude.
“Oh mon dieu ma chérie! Ne nous refais plus jamais ça! On a eu tellement peur!” crie ma mère en me prenant dans ses bras.
Mon père, qui est plus du genre à agir qu'à parler, suis ma mère dans son geste réconfortant, nous menant ainsi dans un câlin familial.
Les explications de ma soirée d'hier et quelques larmes versées plus tard, mon père me dit:
“Au fait, les quatre garçons qui t'ont amené ici hier attendent pour venir te voir.”
“Oh, et bah, fais les entrer.”
“Pendant ce temps là on va boire quelque chose à la cafétéria”
À peine cinq minutes après que mes parents soient partis, quatre gars d'environ mon âge entrent dans la chambre.
“Bonjour” me disent-ils tous assez timidement.
Oh! Ils sont trop chou avec leurs petites bouilles et leurs joues toutes rouges! On a envie de croquer dedans! Bon ok, n'oublie pas qu'on parle à des inconnus là! Ça pourrait être des violeurs adeptes de la partouze!
“Salut!”
Bon ils sont tous aussi mignons que sexys, je peux bien faire un effort et engager la conversation!
♪♪♪
Chapitre quatre!
Encore une fois, qu'est-ce que vous en pensez?
Bye petit monde!
VOUS LISEZ
Accidentée // M.E.
Fanfiction⚠POUR CEUX/CELLES QUI COMMENCENT À LIRE, SACHEZ QUE J'AI ÉCRIS ÇA IL Y A ASSEZ LONGTEMPS, DONC TOUT CE QUE J'AI ÉCRIS LÀ-DEDANS NE ME CORRESPOND PLUS ET NE ME CONVIENT PLUS. JE LA LAISSE PUBLIÉE PARCE QU'ELLE PLAIT À CERTAINS. MERCI⚠ Ambre Smith...