À tous ceux qui ont déjà lu le prologue, lisez celui-là aussi, il est beeeaaauuucoup plus différent ;)
PDV Matt
"Si nous sommes tous réunis aujourd'hui dans la maison de Dieu, c'est pour une occasion bien spéciale."
Une larme glisse le long de ma joue. Je ne sais pas si je serai capable de les retenir jusqu'à la fin de la cérémonie. Je vais finir par éclater en sanglot.
Je l'aimais tellement. Je l'aime tellement.
Et dire que j'ai frôlé la mort.
Et dire qu'elle a frôlé la vie.
Tout ça à cause d'une nouvelle année.
Pourtant je gardais espoir. Espoir qu'on y survive tous les deux, mais apparemment ça n'as pas suffit. L'espoir n'est pas assez puissant pour garder quelqu'un en vie.
Elle est partie et elle ne reviendra jamais.
Les sourires habituels que tout le monde lançaient en la voyant ont disparu. Tout comme elle, ce ne sont qu'un lointain souvenir, enfouit au plus profond des mémoires.
Quand sa mère m'a proposé de faire un discours d'adieux, j'ai refusé. Elle a dû me prendre pour un ingrat, mais je m'en fout. Mes au revoirs ce n'est pas ici que je veux les faire, pas devant tous ces gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Mes adieux, je les ferai devant elle, quand personne d'autre qu'elle ne pourra m'écouter.
La cérémonie est finie, tout le monde rentre chez soi, sauf moi. Je reste planté là, à regarder sa tombe fraîchement recouverte. La pierre tombale n'est même pas encore posée, et ne risque pas de l'être de si tôt. Une mort comme ça, ça ne se prévoit pas.
Alors que je suis ici depuis plusieurs heures, la nuit commence à tomber.
La porte du cimetière franchie, je me retourne et regarde les grandes grilles de fer peintes en noir. Elles inspirent à la fois la peur et la sécurité. Au dessus se dressent de grandes lettres, peintes en noir elles aussi.
"Los Angeles City".
Alors que certains civils se sont plaint que le cimetière où leur proches sont enterrés porte le nom d'une ville, j'admire ces mots plus qu'autre chose.
Ils expriment l'entrée de nos amis au paradis, leur transformation en être protecteurs.
"La Cité Des Anges"
Je me retourne, mains dans les poches, capuche sur la tête.
Avec tous ces événements je n'ai même pas eu le temps de pleurer.
Faites-le pour moi.
♪♪♪
ET VOILÀÀÀ!
Alors, pour tous ceux qui avaient déjà lu le premier prologue, j'ai décidé de rajouter une sad end parce que je trouvais que la happy était trop clichée.
La happy est toujours là, mais en deuxième, histoire que ceux qui le veulent peuvent la lire.
P.S.: ON EST BIENTÔT RENDUS À 1000 VUES ICI AUSSI LES AMIS!
VOUS LISEZ
Accidentée // M.E.
Fiksi Penggemar⚠POUR CEUX/CELLES QUI COMMENCENT À LIRE, SACHEZ QUE J'AI ÉCRIS ÇA IL Y A ASSEZ LONGTEMPS, DONC TOUT CE QUE J'AI ÉCRIS LÀ-DEDANS NE ME CORRESPOND PLUS ET NE ME CONVIENT PLUS. JE LA LAISSE PUBLIÉE PARCE QU'ELLE PLAIT À CERTAINS. MERCI⚠ Ambre Smith...