“Matthew qu'est-ce que tu fais? La dernière personne qui m'a approché sans combinaison c'est le médecin de ce matin, et maintenant il est en soin intensifs entre la vie et la mort! J'ai pas envie que tu meurt à cause d'un stupide câlin pour moi Matt...”
“Je ne vais pas mourrir, t'inquiète pas! Je suis bien trop beau pour mourir maintenant!”
“Matt! Je suis sérieuse! Sort de là maintenant!”
“Non.” dit-il comme l'enfant têtu qu'il est.
Je commence à avoir la tête qui tourne avec toute cette agitation, et je crois que Matt le remarque puisqu'il cri:
“Ambre? Ambre tu vas bien? Aaaambre!”
Je vois flou. Pas besoin d'être médecin pour savoir que dans mon état, c'est pas bon signe du tout.
J'entends les cris de Matt de moins en moins nettement.
On se croirai dans un film putain.
Enfoirés de clichés.
***
Oww... Ma tête!
Cette fois, j'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que je suis à l'hôpital. Je vais peut-être prendre une carte de fidélité.
Ta gueule Ambre, c'est pas le moment de dire des conneries plus grosses que toi! Enfin, si c'est possible de trouver quelque chose de plus gros que toi...
Toi ta gueule. Tu sais très bien que je suis pas grosse tu cherchais juste un truc à me balancer à la figure!
C'est vrai.
Aha! Tu vois que j'ai...
“Mademoiselle au bois dormant! Ça faisait longtemps dites donc!”
Oh non pitié pas elle... Pas cette grosse vache, non!
T'as pas la bouche pâteuse?
Euh... Non, pourquoi tu demande ça?
Balance lui tout ce que t'as à lui dire à la figure alors!
Elle a de bonnes idées parfois celle là!
“Bon alors écoute moi bien vieille vache. Cette fois j'ai tout le loisir de parler, alors tu sais quoi? Tu fermes ta grosse gueule de conne et tu vas niquer des mères ailleurs parce que franchement tu me fais chier avec tes plaisanteries à la con! Ah putain ça fait du bien de le dire!”
Je me ralonge dos à elle et ferme les yeux, quand un gros poids s'affale sur moi.
Oh putain la chèvre, elle a pas osé?
Alors que je me retourne, prête à mettre une patate à la personne qui se trouve sur moi, je me retrouve devant une petite bouille d'ange trop mignonne qui appartient à mon petit Matt.
Il me lance un sourire plus grand que les mensonges du président, me montrant ainsi ses belles dents.
“Salut chou”
“Putain mais Matt qu'est-ce que tu fous là encore?”
“Le verdict est tombé tout à l'heure. Je suis officiellement contaminé aussi, alors plus rien ne m'empêche d'être avec toi”
Ne rougis pas, ne rougis pas, ne rou...
“T'es mignonne quand tu rougis” me dit ce couillon en rigolant.
Il regarde les cosmonautes hospitaliers partir de la chambre et me prend dans ses bras. On s'endort comme ça, lovés l'un contre l'autre.
Et je me sens vraiment bien.
♪♪♪
Ça faisait longtemps hein!
Désolé,j'ai eu un problème avec mon téléphone --'
Breeeef!
Septième chapitre, qu'est-ce que vous en pensez?
Au fait, on a atteint les 100 vues!
Félicitation à toute l'équipe de production, de tournage, de... Ouai nan en fait juste un grand merci à vous!
Aller, bisous tout le petit monde! ;*
VOUS LISEZ
Accidentée // M.E.
Fanfiction⚠POUR CEUX/CELLES QUI COMMENCENT À LIRE, SACHEZ QUE J'AI ÉCRIS ÇA IL Y A ASSEZ LONGTEMPS, DONC TOUT CE QUE J'AI ÉCRIS LÀ-DEDANS NE ME CORRESPOND PLUS ET NE ME CONVIENT PLUS. JE LA LAISSE PUBLIÉE PARCE QU'ELLE PLAIT À CERTAINS. MERCI⚠ Ambre Smith...