N.B. : Si vous n'avez pas vus les émissions Fairy Tail, vous risquez de ne pas trop bien comprendre.
Fresh :Merci et bonne lecture. ^^
_________________________________LUCY
Salut, moi c'est Lucy Heartfila et je vie a Magnolia. Je part avec Erza, Wendy, Mirajane, Reby Jubia, Lissana, Evergreen et Carla pour un mois dans un chalet du nom de Fairy Tail. Et c'est aujourd'hui on y vas. Ça nous a coûtez une fortune et même mon patron, il me disait que je devait me reposer et que je travaillais trop. Mais je refuse d'abandonner mes amies. Les garçons sont partie dans un camp d'entrainement il y a déjà trois mois. Ils reviennent sûrement dans 2 mois. Mais nous on part s'amuser! Je sort du petit logement qui me sert d'appartement avec une valise seulement en main. Et,... Un sac de plage. ^^ * suspecte de trop grande "beauté" * Les fille m'attendais en bas des escaliers j'était toute heureuse a l'idée de partir avec eux. Je les connais depuis que mon père est en prison pour avoir tué ma mère...
Erza : Hey Lucy!!!
Moi : Salut les filles!
Reby : Bon, prête ?
Moi : Oui comme toujours. Y a de la place pour ma valise et mon sac?
Lissana : Heu... oui, je crois.
Moi : Ok je vais la mettre a l'arrière.
Erza : D'accord.
Je vais vers l'arrière de la voiture et j'ouvre le cofre. Il y a une montagne de valise.
Moi *soupirant* : Oufff
Mirajane : Quoi, qu'es qui a?
Moi : On part vraiment pour un mois ?
Mira. : Oui madame.
Moi * souriante * : Cool
Evergreen : aller grouille toi Luce on vas manque le train.
Je mets ma valise parmis ceux des filles et mon sac de plage aussi. J'embarque du côté de Reby et je me met sur le bord de la porte.
Erza : Bon, direction la garre de Magnolia.
Les fille * en coeur * : OUAIS!!!
Erza : Ouff... Happy sort de ses corp.
Carla : hmm...
Wendy : Qu'es qui arrive Carla ?
Carla : Hmm, non rien...
Mira : Hooo, moiii je sais...
Carla : Quoi ?
Mira : Quand qu' Erza a prononcé son nom tu a rougis.
Carla : Qui sa ? Happy?
Mira : HOOO c'est trop chou Carla est amoureuse du Happy bleu!!!
Carla : Non , non non non. Enfin.. peut-être...
Wendy : Hoooo, Carla t'es trop chou!!!
Wendy pris Carla dans ces bras et elles sont restées inci tout le long du trajet. Moi je parlais avec Reby et Jubia, Mirajane et Lissana dormaient tête contre tête et Evergreen elle aussi maia contre la fenêtre. Erza, elle conduisait mais parlais un peut avec nous.
Jubia : Erza ? Es-ce que finalement tu sort avec monsieur Jellale ?
Aucune réponce
Moi : Attend, quoi ?
Erza * gèner * : c'est... c'est... Bon! On peut pas rien vous cachez vous!
Moi et Reby : Hooooooo... Vous ètes cute!!!
Jubia : Et depuis quand vous et monsieur Jellale...
Erza * de courte voix * : Heu... 3 semaines...
Moi : HO! Vas... Tu voulais pas m'en parle la semaine passé!!!?
Reby : Vous vous êtes vus la semaine dernière ?
Moi : Oui elle me disait quoi mettre dans ma valise.
Erza : Oui, quand que Lulu doit s'arrangé toute seul elle reviens avec minimum cinq valises.
Moi * en lui faisant une grimasse ** voix aigue * : Lha- lha- lha
Erza : Bon, on est arriver a la gare !!!
Moi : Ok.
Jubia : Mira, Lis, Wendy... Réveillez vous !!!
Elles se réveillent et Erza stationne la voiture. J'en débarque aussitôt que je la vois mettre la voiture sur neutre.
Moi : HAAA... Ça fait du bien de s'étiré les jambes!
Reby *Regarda le soleil se coucher*: Oui!
Les filles sont sorti et on se dirigeaient vers l'intérieure avec nos valises. Nous avions déjà acheter nos billets en ligne hier. Donc nous sommes dirigé tout droit vers notre station. A 4 heure, le train partait et je regardait par la fenêtre de mon banc j'était dans le même banc que Reby.
Reby : Et puis? Toi, toujours ton p'tit béguin pour Monsieur Natsu ?
Moi * en sentant mon visage rougire * : Quoi!?! Je n'ais jamais...
Reby me regarde avec un aire qui me disait " ne me prend pas pour une gamine de 12 ans"
Moi : Bon d'accords je sais, je suis très ... amoureuse?
Reby : Mais oui ,mais oui tu es amoureuse de Natsu
Moi : Et toi de Gadjeel
Reby * en me regardant d'un aire " De quoi tu parle" * Non
Moi : Heu... OUI. Ne me dit pas non sa se voit depuis au moins 6 ou 8 mois que tu m e parles de lui.
Reby : Ok ok ta raison !!!
Moi : T'es chou
Reby : Toi si
Mirajane : HO! Moi j'ai tout entendue...
Ho non pas la démone de l'amour !!!
Mirajane : Bon les deux meilleures amies aiment deux meilleures amis...
Moi : Bah oui, si t'a entendue, tu devrais le savoir.
Mirajane : Ha vous êtes trignionne...
Moi :Hihi
Je m'accote sur le bord de la fenêtre et je m'endort...
VOUS LISEZ
flirt au chalet de Fairy Tail
FanfictionLucy heartfilia part pour un mois au chalet de Fairy Tail qui accueille des personne depuisdes siècle. Elle y vas avec Erza, Wendy, Mirajane, Reby, Jubia, Lissana, Evergreen et Carla. A leur arriver elles voient qu'il y a moins d'espace que dans leu...