Chapitre 2.

291 22 1
                                    

Mirajane : Vous êtes trognionne le fille

Moi : Hihi

je m'accote sur le côté de la fenêtre et je m'endors.

Au bout de ce qui me semblait 15 minutes, c'était déjà le temps de débarquer Reby m'a réveiller et nous avons pris nos valises puis nous avons quitter la gare. Erza a loué une voiture il y a deux-trois jours et elle nous attendais dans le stationnement. Pendant qu'Erza et les autre filles mettaient leurs bagages dans la voiture, je me sentait observer. Je regarde autour de moi et je vit une silhouette... familière. Et... ELLE C'EST RECACHÉ!!! Non mais comme si je ne le verrait pas.

Reby : Sa vas pas Lulu?

Moi : Oui oui sa vas. Je me sens juste,... observer.

Reby : T'inquiète pas lulu on est là.

Moi : ouais au moins.

Erza : Bon vous montez?

Les filles * en coeur * : Ouais!

Nous sommes monté dans la voiture et Erza nous a dirigé droit vers le bois. J'étais à l'arrière seul avec Wendy et Carla. Et à un moment Wendy me tappotas l'épaule.

Wendy : Lucy?

Moi * enlève mes écouteurs * : oui?

Wendy : C'est vrais que tu aimes bien Natsu?

Moi * silencieuse comme une mouche * : ...

Wendy * sourire cocasse * : Hmm. ..

Carla : C'est beau l'amourrrrrr...

Moi : Et toi ma chère Carla, ton prince poisson est toujours aussi charment???

Carla : Sa vas sa vas. Mais je sais pas si lui...

Moi : Moi je sais moi je sais

Carla *impatiente * * urlante * : DIT MOI S'IL-TE-PLAIS!!!

Moi et Wendy : C'est beau l'amourrrrrr...

Nous avons rigolé et j'ai remis mes écouteurs. J'ai pu mettre qu'elle que musiques avant notre arriver au chalet. Nous étions tous soulager de notre arriver. Au bout de quinze à vingt minutes, nous avions déjà tous entré nos valise dans le chalet. Il n'y a que 4 chambres. Mais un grand grand salon qui menais dans la somptueuse cuisine. Le chalet est fait de bois, travailler à la main. Il étais tellement beau!!! Je sentais l'odeur du sapin, du bois qui nous entourait je sentais la nature nous entourer.

Mira. : Haaaa enfin arriver!!!

Lis. : oui et on auras deux moi pour s'y habitué.

Moi : Ouiiii et on a le Wi-Fi.

Reby : Ok bon moi je vais...

La porte sonna et je suis allé répondre. Quand j'ai ouvert la porte j'en revenais pas.

Natsu : Salut Luce...

Tout les gars étais la Happy, Grey, Jellale, Gadjeel, Luxus, Elfman, Sting et... Natsu...

_____________________________________

Désolé court chapitre mais, suspense est un mots important!!!

flirt au chalet de Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant