Je le regarde installer ces affaires et au bout de même pas cinq minutes il avait déjà finis.
Natsu : Bon. Dit il en se jetant sur son matelas. Il faut clarifier qu'elle que chose entre nous.
Moi : oui?
Natsu : Bon, tu sais tantôt, quand je t'ai... embrasser. Et bien, c'est une action que moi et Gadjeel avons choisi.
Moi * sentant mes larme monté * : alors, ce n'étais pas...
Natsu : Lucy, oui moi ce l'était, j'en rêve depuis notre rencontre.
Moi : ...
Natsu : Je veux clarifier. Je veux être avec toi pour toujours.
Moi : M-Moi aussi.
Natsu : Lucy, je t'aime.
C'est mots mon touché mais je lui ai quand même demmender ce si.
Moi : Natsu?
Natsu : Quoi?
Moi : J'ai froid.
Natsu : Mmm... Heu... tu-tu veux v'nir?
Moi * mal à l'aise * : Heu... O.k...
Natsu : aller viens.
Je me suis levé et je suis allé avec lui su son matelas plein de couvertes. Elles était confortable et je mettait mise à l'aise avec lui.
Natsu : Bon de quoi qu'on parle, tout le monde est partie ce couché, je crois.
Moi : Hem je sais pas...
Natsu : Es-ce que c'est vrais que tu a parler de moi durant votre trajet?
Moi : C-Comment tu sais...
Natsu : Bah c'est Mira attend jte montre.
Il sortie son téléphone de son sac et il me montre un message vocal
Message vocale : Reby : Et puis? Toi, toujours ton p'tit béguin pour Monsieur Natsu ?
Moi * en sentant mon visage rougire * : Quoi!?! Je n'ais jamais...
Moi : Bon d'accords je sais, je suis très ... amoureuse?
Reby : Mais oui ,mais oui tu es amoureuse de Natsu
Moi : Et toi de Gadjeel
Reby * en me regardant d'un aire " De quoi tu parle" * Non
Moi : Heu... OUI. Ne me dit pas non sa se voit depuis au moins 6 ou 8 mois que tu m e parles de lui.
Reby : Ok ok ta raison !!!
Fin du message vocal.Moi : ...
Natsu : Je crois qu'elle a surpris votre convo.
Moi * avaleant ma salive * : ...
Natsu : Elle me la envoyer à moi et à Gadjeel.
Moi : Ok...
Natsu : C'est mignon
J'ai ressentis vibré ma poche de mon gros polar et j'ai sorti mon téléphone. C'était Gadjeel
De Gadjeel@ à moi 21:25
Message vocal :
Natsu : C'est qui?
Moi : À c'est Gadjeel et un message Vocal.
Natsu : Écoute le, j'veux entendre
Moi * en appuyant dessus * : Ok
Message vocal : Gadjeel : Hey Natsu?
Natsu : Quoi?
Gadjeel : C'est quand que tu vas le dire à ta Lulu chéris?
Natsu : de quoi tu... Bon et toi à ta Reby?
Aucune réponce
Fin du message vocal.
Natsu étais rouge et il riait de stress je crois. Une autre vibration à retenti et j'ai regarder.
De Gadjeel@ à moi 21:27
Allô Luce, C'est Reby je t'ai envoyer sa pcq c'est trop drôle... Bon jte laisse nous on vas se beigner, vous venez?
Natsu : Bah qu'es qui a?
Moi : C'était Reby elle nous demmende si on veut bien allé ce beigner avec eux.
Natsu : On y vas?
Moi : Ok.
J'ai pris mon maillot et je suis allé dans un petit coin ou il y avais un grand morceau de tissu qui servait de "salle de changement". Je l'enfil et je demmende à Natsu
Moi : Natsu?
Natsu : Oui ?
Moi : Je peut sortir ?
Natsu : Ha ouais tu peut.
Moi : Ok.
Je sort de la "salle" et on sort de la tente. Je prend ma serviette et celle de Natsu. Je le dirigeait par la main vers le lac et Reby était déjà avec Gadjeel dans l'eau. Assis sur le matela gonflable, Reby et Gadjeel parlaient.
Natsu : On les attaques?
Moi : Ouais.
On plonge dans l'eau et on essais de poussé le matela. Natsu ma aider et on a réussi. Gadjeel est tombé et Reby aussi. Je suis ressortie de l'eau avec Natsu et Reby et moi avons ris. Moi et Reby avons rembarqué sur le matela.
Moi : Alors, on fait quoi?
Reby : on relax.
Moi : Mmm. Ouais c'est une option.
Nous nous sommes couché sur le matela mais comme je mit attendais, Natsu et Gadjeel nous on fait renversé. Au bout d'un moment, on ses tous assis sur le matela. En fait, Gadjeel et Reby étais coller et allongée dessus et moi et Natsu sommes sur un planche.
Reby : Qu'es qu'on fait?
Natsu : Je sais pas. Toi qu'es que tu veut faire Lulu?
Moi : Je sais pas non plus.
Gadjeel : On pour ait continuer notre partie de tantôt.
Moi et Natsu : Ouais.
Reby à fait signe que oui en le regardant un moment.
Gadjeel : Natsu, action ou vérité?
Natsu : Mmm... pour une fois, Vérité.
Gadjeel : D'accord, es ce que c'est vrais que tu as déjà couché avec Lissana?
Natsu * confus * : Non, j'ai jamais couché avec elle.
Gadjeel : Ok, c'est à toi.
Natsu : Lulu?
Moi : Vérité
Natsu : À tu déjà eu d'autre relation?
Moi : ... n...non.
Natsu * étonné * : Ha... ok.
Moi : Ma petite Reby tu choisi.
Reby : Action.
Moi : vas réveiller Grey et Elfman dans leurs tente en criant " Attention!!! Il y a des raton-laveur"
Reby : Ok.
Elle sort de l'eau et exécute mon désir. Nous avons tous commencer à rire quand que les garçons se sont mit à courrier après Reby mais elle est venus se réfugier dans l'eau.
Reby : Gadjeel,... action ou vérité?
Gadjeel : Mmm... Vérité.
Reby : Es-ce que tu m'aime?
Gadjeel * rouge * : oui.
Reby : j'espère... elle lui fit un sourire avant qu'il l'embrasse. Nous avons continuer comme sa jusqu'à 11 heure et nous sommes alleé nous recouchez. Je me suis couché dans le lit de Natsu avec lui et nous nous sommes endormis.
VOUS LISEZ
flirt au chalet de Fairy Tail
FanfictionLucy heartfilia part pour un mois au chalet de Fairy Tail qui accueille des personne depuisdes siècle. Elle y vas avec Erza, Wendy, Mirajane, Reby, Jubia, Lissana, Evergreen et Carla. A leur arriver elles voient qu'il y a moins d'espace que dans leu...