Tout les gars étais la Happy, Grey, Jellale, Gadjeel, Luxus, Elfman, Sting et... Natsu...
Moi * en lui sautant dessus *: Salut Natsu!!!
Natsu * rougi * : Hé hé
Ils sont entré et ils se sont installer avec leurs valises.
Moi : Pourquoi des valise?
Luxus : Pour vous emerdez.
Mira. * donne un p'tit coup à Luxius * : Nan, c'est moi.
Moi : Bon ça m'étonne pas trop.
Mira embrassa Luxus et nous les regardions tous intensément.
Luxius : Quoi? On peut plus s'embrasser tranquille ici.
Mirajane c'est mit à rire et elle chuchote à l'oreille de Luxius.
Mira. : J'ai pas encore...
Luxius est devenus rouge d'un coup et nous avons pouffé de rire.
Lis. : STING?!!
Sting : LISSANA?!!
Lissana saute sans les bras de Sting et il tomba par terre ce qui a aussi attitré notre attention. Et eux aussi se sont embrasser.
Natsu : C'est moi ou, tout le monde est rendu copain copine sans qu'j'm'en aperçoivent?
Moi : Hihi tes bêtes.
J'ai jeter un coup d'oeil vers Erza et j'ai vus elle et Jellale s'embrasser.
Happy: C'est beau l'amourrrrrr...
Carla * rougi * : Allo Happy
Happy * rougi * : Salut Carla.
Moi : c'est beau l'amourrrrrr...
Happy : rahhh, sa vas tu peut aller rejoindre Natsu j'te le laisse.
Moi : Chat d'malheure
Happy : Fille méchante.
Je suis retourné vers Reby qui fondait à la vus de Gadjeel qui s'avançait vers elle
Gad. : Hey salut Reb. Sa vas ?
Je me suis reculé et je suis aterus sur Natsu.
Moi : c'est moi ou tout le monde... est ... rapprocher
Natsu : ouais on dirait bien. Mais bon. C'est où qu'on peut mettre nos affaire ?
Moi : Attend une minute.
Dans ma tête : Attend Mira, Luxus, Erza, Jellale, Gadjeel, Reby, Jubia, Lissana, Evergreen, Wendy, moi, Natsu, Sting, Elfman, Happy, Carla, Grey. On est 17 et on a 4 CHAMBRES!!!
Natsu : Qu'es qui a ?
Moi : On est 17 et, il y a 4 chambres...
Natsu : Ok...
Moi : Mira !
Elle vien vers moi et me dit
Mira. : Quoi?
Moi : On est 17
Mira. : Et?
Moi : il y a 4 chambres
Mira. : Ok... J'ai une idée!
Moi : Quoi ?
Mira. : écoute, on se met deux par deux et on es corecte.
Moi : oui mais on es en chirfe impaire!!!
Mira. : à tu comptés Happy et Carla?
Moi: oui, pourquoi?
Mira. : Bah, Happy dort avec Natsu et Carla avec Wendy.
Moi : Et il y auras un équipe de trois?
Mira. : oui
Moi. : Bon super j'vais le dire au autre.
Mira. * Parle haut et fort * : Bon tout le monde, vous allez devoir faire des équipes de deux pour la nuit et une équipe de trois.
Donc si je suis intelligente, Jellale et Erza sont ensemble, pareil pour Mira et Luxus et Sting et Lissana en gros c'est sa, je crois. Wendy c'est mit avec moi et Reby et je suppose que Juvia et Evergreen vont être ensemble. Et si j'estime que Gadjeel et Natsu sont ensemble, alors, Elfman et Grey sont ensemble. Il est 6 heure de l'après-midi et je meure de faim!!! Pour une fois que c'est moi! Lissana et Sting sont partis chercher de la bouffe et moi et les autre on monte les trois tentes qu'on auras besoin. Moi, Reby, Wendy et Carla, dormons dans une tente de 6. Natsu et Gadjeel dans une tente à 5 et Elfman et Grey sont dans une de 6. A 6 heure 35 Lissana et Sting sont arrivé avec beaucoup d'affaire pour la semaine et nous avons mangé des côte de porc bien juteuses. Après, à 7 heure 45, je suis allé metre mon bikini pour me faire bronzé. Je prend ma serviette et je la met sur le quai, loin de l'eau je m' allonge et je regarde le soleil. Je sens des bras chaud et humide s'enrouler au tour de moi et j'ai regarder qui s'était. Ho non!!!
J'te jure lui.Moi : Natsu...
Natsu : aller, une beigniade te feras pas de mal.
Moi * me débattant * : Non! Arête Natsu!!!
Natsu : Trop tard.
Il plonge à l'eau avec moi dans ses bras.
____________________________________
Celui là non plus n'est pas très long mais le prochain ...
VOUS LISEZ
flirt au chalet de Fairy Tail
FanfictionLucy heartfilia part pour un mois au chalet de Fairy Tail qui accueille des personne depuisdes siècle. Elle y vas avec Erza, Wendy, Mirajane, Reby, Jubia, Lissana, Evergreen et Carla. A leur arriver elles voient qu'il y a moins d'espace que dans leu...