Chapitre 5.

259 22 3
                                    

Carla * rougis * : V-Vérité.

Happy souris et lui demande.

Happy : Avoues que tu as des sentiments pour moi ?

Carla * Raide tout d'un coup * :
Heu... Ou... oui, J'en ai!

Les deux sont rester, calme et rouge vif. Happy saprocha à pas de robo vers Carla et il l'embrassa.

Moi : Howww... ils sont trop chou

Natsu avais la bouche grande ouverte et il a dit.

Natsu : VIVE HACA!!!

Moi : HACA... HAAA.  Ok VIVE HAPPY ET CARLA.

Ils se sont lâché et ils se tenaient par la main.

Happy : C'est à toi Carla..

Carla : Lucy, que me disait tu dans l'auto encore

Dans ma tête : Merde merde merde...

Carla : Lucy, action ou vérité ?

Moi : Heu... A-Action Carla.

Carla : Ok, ... Je te mets au défi de...

Dans ma tête : Carla ne me fait pas dire à Natsu que je l'aime!!!
PITIÉ !!!!

Happy chuchote à l'oreille de Carla et elle ris.

Carla : Tiend, vus que tu étais confortable dans les bras de Natsu tantôt sans l'eau, Tu devras dormire dans la même tente pour le mois qui suit.

Moi : Mais... Reby?

Carla : Natsu, avec qui est tu dans ta tente?

J'ai regarder Natsu et il étais ROUGE!!!

Natsu : Hem... A-Avec Gadjeel...

Carla : Bon bin c'est mieux,  Reby et Gadjeel aussi vous allez devoir faire la même affaire.

Ils se sont regardé et Reby étais aussi rouge qu'une tomate et Gadjeel que Natsu.

Mira : Hooo, C'est trop chou!!!

Moi : B-Bon, Défi... Défi relever!!!

Reby : Moi aussi!

Natsu : Ouais!

Gadjeel : J'suis d'accord avec vous, moi rien ne me fais peur!

Jubia est arriver une heure plus tard et elle a fini par accepter de jouer avec nous. Elle a eu comme défi de réussir Grey à aller sur le toit et de crier. "J'AIME JUBIA" et Jubia devait crier " J'AIME GREY". Mais elle a crier " J'AIME MONSIEUR GREY!" et elle m'a choisi...

Jubia : Donc Lucy doit allé sauté dans le lac avec Natsu, Reby Gadjeel, Elfman et Evergreen.

Moi : Ok, Allez vous changé!

Moi et Natsu on avais déjà nos maillot et Reby aussi on a attendu après Ever, Elfman et Gadjeel. Les garçons nous fonts passé les premier. Ever met seulement son orteil dans l'eau et dit

Ever.  : Ouf! Elle est froide

Nous étions la les trois sur le bord du quai et j'ai entendu des lourds pas de course. Je me suis retourné et j'ai vus les garçon foncés sur nous.

Moi : Ha non pas encore !!!

Je me suis fais plaquer par Natsu. Reby par Gadjeel et Evergreen par Elfman. Nous sommes tous a l'eau et nous essayons de remonter vers la rive mais les garçon nous retenaient.

Natsu : On vous a bien eu!!!

Moi : oui encore une fois...
Où est Elfman et Evergreen?

Reby : Lucy!!!

Elle me pointe par le doigt une direction et j'ai vus... Haha! Je savais bien que c'est deux la...
Ils étaient entrain de s'embrasser au claire de lune.

Natsu : Et bien tout le monde est en couple.

Moi : oui on dirait bien.

Natsu :  Et toi ta pas eu de chance ces trois derniers mois?

Moi : ou veux tu en venir?

Natsu : Bah, t'es toujours seul... non?

Moi * soupire * : Ouais...

Un long moment de silence est passé entre nous.

Natsu : Dit lulu?

Moi : ouais?

Natsu * rougis * : Tu me fait confiance.

Moi : Bien sûr pourquoi?

Natsu : alors, ferme tes yeux...

Moi : p-pourquoi?

Natsu * rouge encore plus * : Fais le et tu veras.

Je le fais et je, je sens une chaleur. Et, j'entends une respiration. Forte et réconfortante au bout de  quelque minutes j'ai sentis des lèvre chaude parcourir les miennes. Au début j'ai trouver sa bizarre et j'essayais se me débatte mais au boute de trente secondes, je lui ai rendus son accolade de lèvre. Au bout de 5 minutes un CLICK à retentis et j'ai vus un flash. Je me suis retourné et j'ai vus Mirajane avec le cellulaire de Reby.

Mira. : Hooooooo les p'tit cachottier...

Moi : ...

Natsu : J'aime bien NaLu moi.

Moi : Moi, moi aussi.

Je lui ai souris et il m'a réembrassé et moi aussi. Je suis sortie de l'eau avec lui. Il est entré dans ma,... Notre tente et il me dit.

Natsu : belle espace.

Moi : ouais bon vas chercher tes affaire on vas les placé.

Reby : excuse moi Natsu.

Elle est entrée et Natsu est sortie.

Moi : HO MON DIEUX!!! Reby, as tu vus ???

Reby :  Devine quoi, Gadjeel aussi m'a...

J'ai mis mes main devant ma bouche et j'ai poussé un petit cris de joie.

Moi : YESSS! Je le savais. Mais tu sais que ce soir vous...

Reby : ouais je sais je me met en pyjama et je vais emené mes truc.

Natsu : Je peut ?

Reby : oui attend deux minutes.

Natsu : ok.

Reby à finis de s'habiller et elle est partie avec ses affaire vers la tente de Gadjeel. Et, Natsu est entré avec son matelas et une de sa valise. Moi mon matelas est déjà installer et j'avais tout placé pour que Natsu s'installe.

Natsu : Bon, je m'installe et,... bien on veras qu'es qu'on fait après.

Moi : Ok

Je le regarde installer ces affaires et au bout de même pas cinq minutes il avait déjà finis.

Natsu : Bon. Dit il en se jetant sur son matelas. Il faut clarifier qu'elle que chose entre nous.

flirt au chalet de Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant