Bonjour , bonjour ! Je me décide enfin à poster ici (depuis le temps) J'espère que cette histoire vous plaira et que vous aurez envie de lire la suite. Sur ce je n'en dis pas plus et je vous laisse, bonne lecture !!! Ah oui et aussi au cas où ce n'était pas très clair (ce qui est fort possible) il y a de l'Aokise dans l'air. Rendez-vous au prochain chapitre !
C'était un matin comme les autres, dès le réveil la même routine quotidienne commençait : prendre un déjeuner nutritif mais léger pour éviter les kilos superflus susceptible de poser quelque problème dans la carrière d'un mannequin, se doucher puis appliquer les crèmes hydratantes que le manager donne après chaque réunion. Puis il enfilait son maillot de basket et se rendait au gymnase où il savait qu'un entraînement éprouvant l'attendait. Il ne prenait même plus de plaisir à emprunter le chemin l'y conduisant. Il le connaissait par cœur, sachant quelles maisons il devait éviter, l'endroit où se trouvait les raccourcis, oui le garçon savait tout cela. Pourtant, cette fois-ci fut différentes des précédentes, il prit le chemin le plus long, passant par la même occasion devant la maison d'un vieil homme qui n'ayant plus toute sa tête oublier parfois de fermer son portillon ce qui permettait à son chien quelque peu agressif de venir troubler le calme des passants. Heureusement cette fois-ci, il n'y eu pas l'ombre de celui-ci, et la fenêtre derrière laquelle se trouvait habituellement son maître ne permettait au garçon de ne voir qu'un vieux fauteuil désert. Il continua alors lentement sa marche, regardant sa montre de temps en temps « 10 minutes de retard... je vais encore me faire sermonner. ». Lorsqu'il se trouva enfin devant la porte du gymnase, il afficha sur son visage un sourire qui paraissait sincère, mais qui n'en avait bien sûr que l'apparence, puis il poussa la porte et entra. Son arrivée n'empêcha pas les joueurs de continuer leur entraînement, faisant rebondir leur ballon contre le sol puis les lançant dans l'arceau métallique, répétant inlassablement les mêmes actions. Ce fut seulement leur capitaine qui s'arrêta et se dirigea vers le blond.
« Kise, mais qu'est-ce que tu fabriquais? Ça va faire 20 minutes qu'on t'attend » Kasamatsu n'attendit pas de réponse et se retourna.
« Ça ne vous a pas empêché de commencer sans moi » murmura Kise quand son capitaine eu le dos tourné. »
« Qu'est-ce que tu as dis ? Qu'est ce qui te prends, depuis quelque temps tu es à l'ouest, tu arrives en retard, tu fais les entraînements uniquement parce que je t'y oblige ,mais tu ne fournit que le minimum d'efforts. Si tu veux pouvoir rivaliser avec Aomine et Kagami, il va falloir te remuer. »
Kise qui ne s'attendait pas cette avalanche de reproche de la part de son capitaine baissa la tête et se dirigea vers un des ballons près du banc.
« Oi ! Kise ! »
A l'entente de son nom, le garçon savait qu'il devait se retourner et donner une explication à son partenaire. Le trajet jusqu'au gymnase ayant été long, cela lui avait permis d'en préparer une qui avait l'air selon lui de bien se tenir. Il en conclue alors qu'il pouvait la lui dire.
« Désolé sempai , mais en ce moment je ne dors pas bien, une de mes tantes est décédée la semaine dernière et ma petite cousine le vit très mal alors elle est chez moi en ce moment et je dois m'occuper d'elle »
Oui c'était plausible, ça c'était même passé, sauf que c'était il y a trois ans , mais comme le blond ne se souvenait pas en avoir parlé, il se dit que cela ferait l'affaire, ce qui fort heureusement pour lui fut le cas.
« Je... je ne savais pas, je suis désolé, toutes mes condoléances »
« Non non tu n'as pas à t'excuser, je n'étais pas si proche d'elle et puis ce sont des choses qui arrivent non ? Il faut savoir aller de l'avant. » Kise vu apparaître une moue étrange sur le visage de son capitaine et pensa alors qu'il était allé trop loin et qu'il allait devoir trouver autre chose.
Kasamatsu ne sachant quoi répondre décida de mettre fin à la conversation « D'accord, si tu vas bien c'est l'essentiel, va prendre un ballon et fais comme les autres »
Le blond suivi les ordres et s'entraîna pendant plus de deux heures. Lorsque l'entraînement fut fini, Kasamatsu rappela à toute l'équipe qu'ils devaient se retrouver ici ce soir à dix-huit heures pour s'entraîner de nouveau et parler du prochain match qui les attendaient. Kise repartit alors chez lui, n'accélérant toujours pas le pas, empruntant les mêmes chemins qu'à l'aller « Pourquoi est-ce que tout a changé ? Pourquoi ça ne pouvait pas rester comme avant? Mais peut-être que rien a changé, peut être que je suis celui qui a changé »
Oui, cela faisait maintenant un mois que Kise était dépressif.
VOUS LISEZ
Combien de temps ? [Kuroko no basket]
FanfictionTout commença lorsque Kise reçu un message d'un inconnu. Alors qu'il pensa tout d'abord à une mauvaise blague les messages se multiplièrent au fil des jours devenant de plus en plus sombres et menaçants .