Chapitre 11

432 30 18
                                    

Bonsoir bonsoir, je poste encore à une heure improbable et avec un rythme inexistant, mais le plus c'est que ce chapitre soit sorti ! J'essaye vraiment d'avancer le chapitre (presque) final, mais mon autre fiction accapare un peu trop mon attention. De plus, avec le temps mon style d'écriture a évolué et du coup je dois re-modifier certains passages. Trêve de bavardage et bonne lecture à vous ! Ah oui et encore merci à toi qui lit ceci, qui commente, qui laisse un favori ou qui me suis. 

________________________________________________________________________________

Les paroles de Reus ne surprirent pas Kise. Ce dernier savait très bien qu'en dévoilant tout à Aomine, il s'exposait à des représailles. Il ne pouvait cependant pas lutter contre la peur qui s'était installée depuis maintenant trop longtemps et qui doucement, à chaque seconde qui passait, semblait se resserrer autour de lui, l'empêchement progressivement de respirer._Trois jours pour quoi ? Pour disparaître comme tu le dis ? Je ne veux pas mourir ! Je ne suis plus tout seul et je suis prêt à te faire face.

_Mais non voyons Kise. Je ne veux pas que tu disparaisses, j'ai dit ça comme ça. Je veux que tu paies pour ce que tu as fait certes, mais ce que je veux par dessus tout, c'est que tu comprennes.

_Que je comprenne... que je comprenne quoi ?

_Si je te le disais, il n'y aurait plus de jeu Kise.

Le blond savait très bien que Reus ne répondrait plus à l'heure actuelle. Il se rallongea alors, le regard fixe tourné vers le plafond. Il récita mots pour mots les paroles de Reus « lorsqu'il apprendrait que tu es un meurtrier » C'était la première fois que Reus le disait clairement. Il y avait toujours fait allusion ,mais il n'était jamais allé droit au but. Kise avait déjà dû affronter ses peurs pour dire tout ce qu'il avait dit à Aomine et expliquer clairement ce qu'il avait fait était trop dur à surmonter.

« Hey, t'es déjà réveillé ? »

« Oui. Je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quoi ? »

« Il est quelle heure ? »

« Six heures. Tu peux aussi te rendormir si tu veux. »

« Mmmh » Visiblement Aomine n'avait pas besoin de la réponse de Kise pour le faire. Il allait laisser le sommeil prendre possession de son corps lorsqu'il se rappela les événements de la veille.

« Attend ! Pourquoi t'es debout aussitôt ? »

« Je... je ne sais pas, j'ai assez dormi je suppose. »

« Kise, tu sais pourtant que ça ne t'apporte rien de mentir. T'as reçu un message c'est ça ? »

« Oui... » répondit faiblement le blond.

« Fait chier !Qu'est ce qu'il t'a dit? »

« Que j'allais devoir subir les conséquences de mes actes. Et il m'a dit qu'il ne restait plus que trois jours. »

« Si seulement je savais qui il était vraiment je lui ferais payer pour ce qu'il t'as fait. Trpis jours ? C'est la réponse au jeu dont tu m'as parlé ? »

« Oui c'est ça. »

« Pourtant, tu ne m'avais pas dit qu'il restait aussi peu de temps. »

« Ce n'était pas le cas. Cela fait parti des conséquences dû aux révélations que je t'ai faites hier. »

« Kise, tu m'as dit qu'une fois le temps écoulé tout prendrait fin, qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

« Que tout se finirait, comme je te l'ai dit. Au début il me demandait quand est-ce que j'allais disparaître, que c'était l'unique solution pour que tout cesse et puis- »

Combien de temps ?  [Kuroko no basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant