Chapitre 7

479 42 10
                                    

Bonjour bonjour ! Oui je sais que ce chapitre à mis du temps à paraître mais le voilà ! Je vous souhaite donc une bonne lecture et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à voter ! Merci à vous !


Ne me laisse pas seul

« Aominecchi ! » Kise cria de toutes ses forces, les regards de toutes les personnes s'arrêtèrent sur lui, tous sauf celui de la personne concernée. Aomine continuait d'avancer, encore et encore avant de disparaître à l'horizon. Kise décida alors d'abandonner, sachant que le bleu ne reviendrait pas. Il essaya de sécher ses larmes, se frottant les yeux comme le ferait un enfant, allant même jusqu'à s'irriter les paupières. Au final, ils étaient encore plus rouges qu'au départ. Il se retourna tout de même et se dirigea vers la table où se trouvait toujours Kuroko.

« Tu l'as fait exprès pas vrai ? »

« De quoi parles-tu Kise-kun ? » demanda le bleu d'une voix qui laissait paraître une ignorance totale.

« Le rendez-vous dont tu parlais, c'était celui-ci n'est-ce pas? Tu as demandé à Aominecchi de venir ici et tu m'y as emmener par la même occasion. » La voix de Kise commença à s'élever.

« Non ce n'est pas- »

« C'est dégueulasse! » Kise ne retenu pas sa voix cette fois-ci. « Je t'ai toujours fait confiance Kurokocchi, quand j'avais un soucis je t'en parlais, quand quelque chose de bien m'arrivais je t'en faisais part. Tu étais même au courant de toutes mes histoires et tu savais toujours de qui j'étais amoureux. Si je t'ai dit tout cela durant ces années, c'est que je savais non je pensais que tu pouvais garder ça pour toi, que tu pouvais me comprendre et que tu ne ferais jamais quelque chose qui pourrait me blesser. Je ne sais pas ce qu'Aomine t'as raconté à propos de ce qu'il s'est passé pendant le match, mais ça ne te concerne pas, alors reste en dehors de ça et- »

« Ryouta ! »

Le blond se figea en entendant la voix qui semblait provenir de derrière.

« Je ne pense pas que Tetsuya ai mérité de telles paroles. »

« Akashicchi, mais qu'est-ce que tu fais là ? » Le blond retrouva peu à peu son calme.

« C'est justement ce que Testuya tentait de t'expliquer avant que tu ne commences ton monologue. Il m'a appelé ce matin et m'a donné rendez-vous ici pour pouvoir discuter calmement. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ? »

Akashi avait cet air froid qu'il conservait lorsqu'il n'était pas avec Kuroko. Kise hocha alors la tête, sachant qu'il ne pouvait pas s'opposer à son ancien capitaine.

« Très bien. » Le rouge marqua une courte pause avant de reprendre à nouveau.

« Vos histoire avec Daiki ne me regarde plus. Si vous voulez continuer à vous détruire comme vous le faites actuellement et à briser ce que vous avez construit et bien continuez. Par contre, ce que je ne peux laisser passer, c'est que vos sentiments viennent troubler votre jeu quand vous êtes sur le terrain. Je ne suis plus responsable de toi Ryouta et je peux te laisser devenir un piètre joueur, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu désires. Si jamais j'apprends de nouveau que ton comportement n'a pas changé, j'irais voir ton capitaine et je veillerais à ce que des sanctions soient instaurées. »

Le blond ne savait pas quoi répondre, il ne savait même pas s'il devait répondre ou bien se contenter d'un simple hochement de tête.

Des sanctions ? De quels-type de sanctions Akashi pouvait parler ? Le doublement des heures d'entraînements ? Des séances de gainage supplémentaires ? Kise avait horreur de cela et Akashi le savait très bien et en avait même usé par le passé. Même si le rouge venait à mettre ses menaces à exécutions, Kasamatsu les appliqueraient-elles ?

Combien de temps ?  [Kuroko no basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant