Love Pills: 9

636 57 11
                                    

La décoration était étrange. Taehyung s'arrêta dans l'encadrement de porte impressionné. Kookie lui avait caché ça... Dans le studio minuscule et, contre tout attente, délabré, Jungkook avait disposé de vieux meubles qu'il avait « peint » : ou plutôt, qu'il avait éclaboussé de peintures diverses jusqu'à ce qu'ils en soient tout recouvert. Ainsi les meubles multicolores habitaient la pièce, surplombés par des mobiles magnifique qui renvoyait sur le sol des spectres arc- en- ciel, construits de verre brisé et de métal retravaillé. L'esthétique des mobiles était loin d'être jolie, les petites mains habiles de Jungkook n'avaient pu en faire des œuvres d'art. Mais sous le crépuscule rougeoyant ils scintillaient comme des joyaux, et leur tintement léger apaisait l'esprit tempête de Taehyung.

- Kookie, c'est magnifique...

Jungkook prit sa main :

- C'est loin d'être parfait, Tae. Mais c'est chez toi désormais.

Si Hoseok n'avait pas été présent, Jungkook aurait sans doute approfondit son étreinte. Mais il ne le pouvait pas, alors avant de céder il relâcha son amant et lui ôta son sac à dos :

- Je vais le déposer dans la cuisine.

Taehyung hocha la tête, encore émerveillé par l'artistique décoration. Hoseok emporta les quelques affaires qu'il avait rassemblé, et suivit Jungkook. Mais au lieu de simplement poser ses biens dans la cuisine comme il aurait du le faire, il les lança sur la table et s'adressa au propriétaire des lieux, durement :

- Tu crois vraiment que tu vas sauver Tae ?

Jungkook, qui s'était courbé pour poser le sac, se redressa et se retourna vivement, manquant de frapper une chaise qui fut sauvé de justesse :

- Ouai, je crois ouai. Il n'y a que moi qui puisse le protéger jusqu'au bout.

Le rire qu'Hoseok lui répondit lui fit hérisser le poil, et il faillit lui balancer un coup de pied bien mérité.

- Le seul qui puisse... Jusqu'à maintenant J'AI pris soin de lui. Je suis allé chez le maître et quand ce connard l'a menacé j'ai mis fin à ses délires. C'est grâce à moi que Tae a pu venir jusque là. Il t'aime, certes, mais il ne me déteste pas. Et moi, je suis persuadé que mon amour vaincra le tien. Tu n'es qu'un jeune insouciant égoïste, Jungkook !

Le coup partit tout seul, puis un autre... Qui lui fut rendu. Les deux hommes se frappaient rapidement, sans respirer, sans chercher à parer les attaques de l'adversaire. Son amour valait plus ? Il avait sauvé Tae ? Égoïste ?! Jungkook ne laisserait pas ce sale fouteur de trouble lui prendre Tae. Tae ne se laisserait pas tomber dans ses griffes de toute façon. Hoseok grogna quand un poing atteignit sa pommette, et un genou sembla lui perforer l'estomac. Il répliqua avec un coude dans le nez, et un croche- pied qui envoya Jungkook embrasser le coin de la table. Ils avaient été bruyant, Taehyung accourut et vit les deux visages boursouflés.

- Arrêtez ! Arrêtez ! Jungkook, stop !

Pourquoi lui ? Pourquoi Tae n'engueulait- il que lui ? Le blond marcha jusqu'à Hoseok en le questionnant sur son état, vraiment inquiet :

- Ça va ? Oh mon dieu, ta joue... Kook', du désinfectant. Il y en a où.

Pas un semblant d'inquiétude, rien. Jungkook tapa rageusement dans le mur, et quelques éclats de plâtre churent sur le carrelage. Il tira une boîte en fer d'un placard, et la fit glisser sur la table. Il vouait ensuite rejoindre le salon mais Taehyung lui lança :

- Tu restes ici.

Jungkook aurait pu désobéir. Mais il n'en avait pas envie. Il s'assit sur un tabouret. Taehyung avait versé du désinfectant sur des compresses et avec douceur il s'appliquait à nettoyer les plaies d'Hoseok, soufflant dessus et tapotant doucement le visage à quelques centimètres du sien. Hoseok grimaçait quand Taehyung pansait ses blessures, mais il était définitivement content de ce qui arrivait. Jungkook serra les poings : il ne pouvait pas lui en recoller une, Taehyung allait le haïr. Il attendit alors, jusqu'à ce que Tae renvoie son ami se reposer sur le sofa, et lui conseilla de vérifier le verrou de la porte.

- Kookie, viens par ici.

- Toi, viens.

Taehyung transporta la mallette en soupirant et vint se placer juste en face de son petit ami. Il nettoya correctement ses plaies, et allait s'occuper de la peau au coin de sa bouche quand Jungkook le plaqua à lui :

- Pourquoi es- tu si protecteur avec Hoseok ?

- C'est mon ami...

- Tae.

- Il vit le même clavaire que moi. Si on le retrouve il est mort, car il a tué un riche. Il va y avoir une enquête, des gens l'ont vu entrer et m'ont vu sortir. Il faut le protéger aussi...

- Embrasse- moi.

- Que...

Jungkook amorça le baiser. Taehyung voulut le repousser au début, mais il se laissa peu à peu aller à la passion de Jungkook et il lui rendit son embrassade avec ferveur. Le goût du sang envahit sa cavité buccale, et il frissonna. Pour autant Jungkook ne mit pas fin à leur baiser, et alla même jusqu'à rencontrer la langue de son vis-à-vis, qui gémit contre ses lèvres. Mais toute bonne chose à une fin. Taehyung laissa ses bras tomber le long de son corps, et ils se séparèrent. Il ferma la boîte à pharmacie, rangea le matériel, et murmura :

- Jungkook... J'ai peur de ne plus jamais pouvoir t'embrasser de la sorte...

- N'ai pas peur, crois en moi. Je n'en demande pas davantage.

*****

Il ronflait. Taehyung gloussa en voyant son visage parfaitement calme sur son oreiller. Hoseok ronflait. Il était bruyant, ça le faisait rire. Au moins il parvenait à se reposer. Jungkook était allé sous la douche. Il vivait dans un studio, et donc les trois garçons ne pouvaient que dormir dans la même pièce. D'un commun accord, Jungkook et Hoseok avaient décidé de laisser le clic-clac à Taehyung, et ils l'avaient forcé à le prendre malgré ses protestations. Hoseok dormait sur un vieux matelas par terre. Jungkook quant à lui allait se coucher sur un duvet à même le sol. Il aurait bien balancé l'autre dehors pour prendre sa couchette mais il était leur hôte, et Taehyung lui en voudrait. Ce dernier d'ailleurs, toujours souriant des ronflements de son camarade, venait de se glisser sous sa couverture et avait fermé ses paupières. Au bout d'une petite heure, il ne dormait toujours pas. Trop de questions sans réponses flottaient dans sa tête. Puis il avait un peu froid. Et il se sentait trop petit, insignifiant face à ce à quoi il faisait face. Il s'était décidé à se rasseoir, exaspéré par son incapacité à trouver le sommeil, mais il sentit une présence dans son dos, bienveillante. Il ne bougea pas. Jungkook, appuyé sur le canapé, embrassa son front. Taehyung crut qu'il allait simplement retourner vers son sac de couchage (d'ailleurs il était contre, mais ces abrutis l'avaient forcé à coopérer), mais il resta à ses côtés. Plus encore, il s'assit au bord du lit de fortune, une main posé sur sa hanche.

- J'espère qu'au moins tu fais de beaux rêves... J'aimerai que tu y restes, en sécurité, au lieu de revenir à la réalité. Tu ne permets même pas que cette réalité devienne la nôtre. De quoi as- tu peur, hein ? Il ne va rien m'arriver... Pas tant que je suis avec toi...

Il se tut, et sa main retomba sur le matelas :

- Tu as l'air si paisible quand tu dors...

Il se leva.

- Reste avec moi.

Jungkook se retourna, surpris. Taehyung avait juste soufflé ces quelques mots, mais ils avaient brisé le silence de la nuit.

- Tu étais réveillé ?

Tae ne bougea pas, mais répéta :

- Reste avec moi. S'il te plait.

Un immense sourire fendit le visage de Jungkook. Il se glissa dans le dos de Taehyung, entoura sa taille de son bras droit, et lui fit poser sa tête sur son bras gauche. Sa main caressa sa joue, et il posa son menton sur son épaule. Taehyung se roula en boule, et serra le bras de Jungkook contre lui.

- Je resterai toujours.

(Je crois que ce chapitre est un peu plus court ? Bientôt notre nouveau personnage va débarquer. Et avec lui son lot de problèmes. Tae va encore une fois se retrouver dans une situation complexe. Parce que j'adore mettre mes personnages dans des ennuis pas possible. Sur ce, amour et berlingots, Kabonazo).

Love PillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant