Meanie ~ te toucher rien qu'une seule fois ~

755 80 13
                                    

Seulement une barrière les sépare l'un de l'autre, mais malheureusement rien n'est jamais si simple... De chaque côté de cette séparation se dresse deux mondes que tout oppose. Deux mondes, séparés par une poignée de politiciens fous et injustes, qui brisent des milliers de vies pour de simples opinions. Le monde est vraiment mal fait et dirigé par des malades... C'est ce que ce dit Wonwoo, jeune Coréen de 20 ans vivant en Corée du Sud, à seulement une centaine de mètres des barrières infranchissables qui ce dressaient entre lui et l'amour de sa vie.
En effet, Mingyu, jeune Coréen de 19ans d'une beauté sans pareil et dont le jeune Wonwoo était fou amoureux, lui, vivait de l'autre côté, en Corée du Nord...
Cette partie de la frontière était un des endroit les moins surveillés de toute la séparation; alors, chaque jours, Wonwoo se rendait à seulement quelque mètres de cette haute barrière faite de barbelés et bordé de deux énormes fossés infranchissables, pour pouvoir parler à celui qu'il avait rencontré un jour, il y a maintenant 1an, à ce même endroit, alors qu'il était venu regarder la partie nord de ce pays qui était le sien, mais qui était coupé en deux par des tarés avides de pouvoir. Et c'est là qu'il l'avait vu, Mingyu lui, était assis face à ce grillage qui le séparé totalement de la liberté dont il rêvait tant, mais qui lui avait toujours était interdite, et à laquelle il ne goûterait jamais. Dès ce jour les deux jeunes hommes avaient commencé à discuter de tout et de rien, devenant au fur et à mesure de plus en plus proche, ils se racontaient leurs vies, puis, en apprenant toujours un peu plus sur la vie de l'autre, ils avaient continué à se rapprocher jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Leur amour était difficile et ils le savaient très bien, jamais aucun contact physique, toujours séparé de quelques mètre, avec seul leurs parole les plus sincère en preuve d'amour. Un amour difficile, certe mais d'un force sans pareil. Chacun aimait l'autre passionnément et les deux hommes se connaissaient désormais par cœur.

Voilà bientôt 6mois qu'ils étaient en "couple", et n'avaient pourtant jamais eu aucun contact physique; leur amour avait beau être plus fort que tout, le manque de contacts devenait terriblement frustrant pour les deux partis.
Cette semaine, chaque fois que Wonwoo venait devant la grande barrière, il y restait seul, car Mingyu avait comme disparût, sans donner aucun signe de vie. Cela dura une semaine, puis deux... Le plus âgé commençait à s'inquiéter fortement de l'absence prolongé de son petit ami, mais ne pouvait rien faire de plus qu'attendre en espérant qu'il ne soit rien arrivé à son amour, qui vivait du côté où malheureusement tout peut arriver...
Un mois s'écoula sans que le jeune Mingyu ne donne signe de vie. Mais Wonwoo ne perdait pas espoir, et lorsqu'enfin, de loin, il vit la silhouette de son petit ami, il courut de toute ses forces vers la haute barrière, afin de se rapprocher un maximum de celui qui lui avait terriblement manqué durant ce long mois, qui lui avait paru interminable, sachant toutefois qu'il ne pourrait pas le prendre dans ces bras comme il l'aurait souhaité.
-Mingyu ! Mais bon sang où étais-tu ! Je me suis fait un sang d'ancre pour toi ! Tu vas bien ? Que c'est il passé mon amour raconte moi je t'en pris. Dit le plus vieux.
-Wonwoo mon cœur ! Pardonne moi de m'être absenté si longtemps, mais je vais bien ne t'inquiète pas je suis là et en pleine forme pour toi mon chéri, dit l'autre comme pour rassurer celui qu'il avait laissé un mois sans aucune nouvelle.
-bon tu vas bien c'est le principal je suis soulagé...dit Wonwoo comme libéré d'un lourd poids. Mais pourquoi t'es-tu absenté aussi longtemps ?demanda-il toute fois encore intrigué.
-écoute Wonwoo je crois que j'ai trouvé un moyen que l'on puisse enfin être réunis... Dis le plus jeune.
Le monde de Wonwoo s'arrêta un instant, il allait enfin pouvoir toucher celui qu'il désirait plus que tout au monde. Cependant il se demandait comment Mingyu comptait s'y prendre, et commença à avoir peur que cela ne soit trop dangereux...
-j'ai étudié durant tout le mois, plusieurs tunnels de passage entre les deux Corée et un en particulier ! Et je suis certain que je pourrai...
Wonwoo, en qui le stress était monté d'un seul coup, coupa le plus jeune, sachant très bien ce qu'il voulait faire, et trouvant ça beaucoup trop dangereux.
-Non Mingyu ! Ne fais pas ça je t'en pris ! C'est trop dangereux je ne veux pas te perdre ! Dit-il inquiet.
-Wonwoo calme toi je sais ce que je fais. J'ai étudié au millimètre, chaque tour de garde, chaque ouverture, chaque piège... Il ne m'arrivera rien j'ai déjà tout calculé! Dit Mingyu pour rassurer son vis à vis.
-Non...non Mingyu je ne veux pas, ne fais pas ça je t'en supplie... Dit Wonwoo sentant des larmes lui monter aux yeux.
-calme toi mon cœur, lui dit calmement son petit ami, c'est juste que je veux pouvoir te toucher, te toucher rien qu'une seule fois...
Wonwoo le regarda sans lui donner de réponse, il est vrai qu'il trouvait ça beaucoup trop dangereux, mais pourtant il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir enfin le prendre dans ses bras ou même l'embrasser...il ne pût donc lui donner de réponse, alors Mingyu reprit la parole.
-mon cœur je sais très bien ce que je fais...tu me fais confiance ? Lui dit le nordiste en le regardant avec ce magnifique regard que son petit ami aimait tant.
Wonwoo ne répondit que par un hauchement de tête, laissant un larme dégouliner sur sa joue. Bien-sûr qu'il lui faisait confiance, un confiance aveugle, mais il avait peur, et cette peur empêchait tout mot de sortir de sa bouche.
-écoute moi Wonwoo, dans trois jours, suis la ligne vers l'ouest, durant deux kilomètres et à 19h, je serai enfin de ton côté...
Le plus vieux acquiesça d'un nouveau hochement de tête avant de lui lancer en essayant d'esquissé un sourire que la peur lui paralysait.
-je t'aime Mingyu...
-moi aussi je t'aime Wonwoo, je t'aime plus que tout, et bientôt nous serons enfin réunis, lui répondit alors son petit ami confiant.
Les deux amoureux s'adressèrent un ultime sourire avant que chacun ne rentre chez lui. Wonwoo ne dormit pas les jours qui suivirent. Il était à la fois impatient, et mort de peur... Lorsque le jour j arriva enfin il partit de chez lui et marcha seul, le long de cette longue barrière qui le séparait de celui qu'il aimait de tous son cœur, jusqu'à atteindre un tunnel. C'était celui-ci il en était sûr, l'ouverture était grande et ne semblait pas être surveillée, mais avec évidence c'était le côté nord qui était sur protégé. Le jeune Coréen du Sud se pencha pour regarder l'intérieur du tunnel qui était totalement noir, impossible d'en voir le bout de là où il se trouvait. 18h59, 19h, 19h01, 19h10, 19h20, 19h40, 20h10, et toujours rien, Wonwoo avait commencé à pleurer, redoutant que le pire ne soit arrivé. 20h23, et là, son cœur rata un battement, lorsqu'il vit une silhouette qu'il connaissait par cœur, apparaître dans le tunnel. Il avait réussi, il était là, à seulement quelques mètres de lui. Il avançait vers vers lui, ça y est ils allaient enfin être réunis...mais malheureusement, rien n'est jamais si simple, deux coups de feux, deux balles venues de l'ombre, brisèrent deux vies que tout opposait et qui pourtant, étaient liées par un amour indescriptible... Mingyu, touché à deux reprises dans le dos, s'effondra au sol à seulement quelques mètres de l'embouchure de ce tunnel définitivement infranchissable. Wonwoo, se jeta à l'intérieur du passage, s'agenouillant au près de celui qu'il aimait de tout son cœur, posant la tête de son amant sur ses genoux. Le sang imbibait à petit feu les vêtements de celui qui venait d'être touché sous les yeux brouillés de larmes de Wonwoo.
-Mingyu reste avec moi je t'en pris ne m'abandonne pas, pas maintenant, je t'aime !
Le plus jeune ouvrit les yeux dans un effort surhumain et passa ses faibles doigts sur la joue de son petit ami.
-Comme tu es beau vu d'ici, dit Mingyu avec difficulté.
-toi aussi mon amour...toi aussi... Lui dit Wonwoo avec un sourire plein d'amour, et des larme qui lui inondaient le visage.
-alors voilà...voilà comment tous cela aura terminé...dit Mingyu en fermant peu à peu les yeux.
-non non ce n'est pas fini ! Mingyu reste avec moi ! Dit Wonwoo en redoublant ses sanglots.Le plus jeune rouvrît les yeux un ultime fois fixant son amour.
-Wonwoo...embrasse moi...je t'en pris je ne veux pas mourir sans avoir goûté à tes lèvres...
À peine eu-t-il finit sa phase que Wonwoo posa ses lèvres sur les siennes pouvant alors sentir son dernier souffle, long et apaisé. Le plus âgé serra fort Mingyu dans ses bras comme il en avait toujours rêvé, et ses larmes arrêtèrent de couler lorsqu'il pensa à la raison pour laquelle son amour venait de s'éteindre dans ses bras; une poignets de fou, de politiciens avide de pouvoir et sans cœur, qui venait de briser sa vie à tout jamais. Il posa délicatement la tête de son petit ami au sol et lui ferma les yeux, lui adressant une dernière parole.
-repose en paix mon amour, je t'aime aujourd'hui, et à jamais...
Et dans un élan de colère et de désespoir il se leva et courut de toute ses forces vers l'intérieur du tunnel. Un nouveau coup de feu, un balle en plein cœur, et il s'effondra laissant derrière lui sa vie brisée et partit rejoindre l'amour de sa vie pour l'éternité.


---------------------------------------------------------The end---------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !

Ceci est mon premier OS sur les seventeen vraiment achevé. J'espère au moins qu'il aura plu aux quelques personnes qui le liront .~  

Te toucher rien qu'une seule fois.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant