Chapitre VII

43 8 6
                                    

PDV Jongin

J'aimerai bien savoir pourquoi cet enfant veut tellement mettre fin à sa vie, c'est triste à cet age là quand même.

_ Oh Jongin tu vas bien ?

_ Tae tu es là ?

_Oui j'ai fini plus tôt alors je me suis dit que j'allais venir voir Baekhyun.

_Tae, tu vas pas pouvoir le voir de suite il est avec son psychologue.

_je vais attendre alors.

_Non Tae tu ferais mieux de rentrer il a pas le droit aux visites.

_Hein mais pourquoi ? Et hier j'ai dépassé l'heure des visites c'est pas très grave.

_ Tae il s'est taillé toute la longueur du bras ce matin.

_Jongin je veux l'aider.

_je sais Tae, j'ai bien compris mais laisse faire les médecins pour le moment. Je te préviendrai quand il aura de nouveau droit aux visites.

_ D'accord tu pourras quand même me tenir au courant de son état ?

_ Oui tous les soirs si tu veux.

_ Merci j'ai de la chance que tu sois mon oncle.

Fin PDV Jongin

Ça va faire 1h que ce stupide psychologue essaie de me faire parler j'ai mal à la tête à force de l'entendre je veux qu'il parte, je préfère de loin mon médecin lui au moins il parle mais n'essaie pas de me forcer à répondre. Les psychologues sont stupides ! Et merde mes larmes...

_Baekhyun pourquoi pleurs tu ?

_ Parce-que vous me saoulez arrêter avec vos questions !

_ ouh la, je crois  que j'arrive au bon moment, on va arrêter là, je pense qu'il est fatigué.

Mon médecin est enfin de retour, ça va enfin s'arrêter.

_Oui on continuera demain.

_ Oui.

Le psychologue s'en va et mon médecin s'approche de moi et s'assoit sur le bord du lit et viens essayer mes larmes.

_Ça va aller?

Je hoche le tête avant de l'enfoncer dans mon oreiller en espérant que ça calme mon mal de tête.

_Tu devrais te reposer.

Il pause sa main sur mon front et me fait un sourire.

_ je.. j'ai mal à la tête..

_Je peux pas te donner un autre cachet il faut que tu dormes.

Je ferme les yeux et en quelques minutes le sommeil m'emporte.

_______________________________________

HELLO, voici la suite pour le grand bonheur de ma petite patate je crois xD j'espère que ce chapitre vous a plus et que cette fiction aussi.

Je vous aime XOXO

save me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant