Je me sens bien, envelopper dans cette chaleur si réconfortante, c'est la première fois que je ressent une sensation comme ça, c'est tellement agréable.
_Bonjour les jeunes !
Jongin, mon médecin venais de rentrer dans la chambre se qui me fit sursauter et qui réveilla Taehyung.
_Jongin t'es obligé de faire autant de bruit des le matin.
_Désolé très chère neveu mais vous avez asser dormi tout les deux il est presque midi.
_sérieusement ?!
_ Eh oui mon petit Tae je suis déjà venus vous voir trois fois se matin mais j'ai pas voulu vous réveiller plus tôt vous étiez tellement mignon à dormir comme ça dans les deux.
Je rougie un peut mais sans me retirer de ses bras j'y suis bien trop installez.
_Tu aurai pu nous réveiller avec de la bouffe au moins.
_ J'ai mieux comme nouvelle si vous voulez.
_Oui dit nous.
Je lève la tête pour pouvoir mieux le regarder.
_ Baekhyun tu va pouvoir sortir.
NON, NON, je veux pas sortir si je sort, je pourrais plus le voir il me renverons sûrement chez mes parents qui me remettrons a la porte, je serais de nouveau seul. Les larmes commence à remonter, je sens que je vais pleurer.
_Eh mais c'est c'est une super nouvelle ça !
Une super, il le pense vraiment ? On se verra probablement plus c'était des paroles en l'aire hier soir en fait c'est ça ?
_Baek pourquoi tu pleure ?
Je m'accroche à lui, je ne veux pas le perdre à quoi ça aurai servi de survivre si tout recommence de nouveau ?
_ hey Baek regarde moi, arrête de pleurer, je crois avoir compris que tu vivais seule c'est ça? Alors ça te dirai de venir habiter à la maison ?
_ je... je peux..?
_ Bien sûr que tu peux je te laisserai pas partir tu va rester avec moi.
_ Merci.. merci..
Il me sert doucement dans ses bras et sèche mes larmes, il ne veut pas qu'on se quitte, ça me soulage je pourais rester près de lui.
_______________________________________
Coucou mes chouchou
Désolé pour cette énorme retard
Mais le nouveau chapitre est là il est pas très long mais il est là.Je tien également à vous dire qu'elle touche bientôt à ça fin.
VOUS LISEZ
save me
Fanfictionvoilà ce que ça donne quand une fan de kpop est à la fois EXO_L et ARMY. un nouveau projet d'écriture une mini fiction avec des mini chapitre. je précise ce sera du yaoi donc les homophobes bye bye . je dit aussi à m'excuser d'avance pour l'orthogra...