_Pourquoi tu me remercie?
_ Parce-que merci.
Il s'accroupi devant moi, me regarde dans les yeux en me souriant.
_ Tu n'a pas à ma remercier.
Il attrape ma main et pause son regard sur mes poignet et mon bras bandée, j'ai honte alors je cache mon bras sous la couverture.
_Tu a froid? Tu veux qu'on rentre ? On va à la cafétéria et je nous prend des chocolats chaud ça te va ?
Je hoche la tête et il se lève pour pousser le fauteille jusque dans la cafétéria ou commande des chocolats chaud et nous installe à une table.
_ Oh vous êtes là je vous cherche depuis une dizaine de minutes.
_ Désolé je le sort un peu ça doit être déprimant de rester toujours enfermé dans une petite chambre.
_Mais c'est lui qui ne veux pas sortir, du moins il ne le voulais pas.
_ Ah bah avec moi il a dit oui de suite.
_il va falloir que tu viennes tout les jours alors.
La remarque de mon médecin me fait sourire cette idée de le voir tout les jour me plaît, aller savoir pourquoi.
_c'est avec grand plaisir que je viendrai tout les jours.
_Bon je vous laisse boire vos chocolat traîner pas trop dehors par contre il fait froid.
Mon médecin s'éloigne et nous laisse seul, nous buvons nos chocolat, il me racontes c'est journée ,comment se passe c'est cours, il en école d'art et ça a l'air intéressant il parle beaucoup et très vite aussi mais j'aime l'écouter parler je pourrai l'écouter durant des heures tellement ça voix est belle.
_______________________________________
Coucou mes petits loups, voilà le nouveau chapitre plus tard que prévu désolé, mais avec les cours qui on repris et le bac blanc qui approche c'est un peu dure. Mais je vais essayer de faire plus vite.
Je vous aime XOXO.
VOUS LISEZ
save me
Fanfictionvoilà ce que ça donne quand une fan de kpop est à la fois EXO_L et ARMY. un nouveau projet d'écriture une mini fiction avec des mini chapitre. je précise ce sera du yaoi donc les homophobes bye bye . je dit aussi à m'excuser d'avance pour l'orthogra...